Aller au contenu

[Achat Ebay] Le topic des acheteurs sur eBay


thehunt33r

Recommended Posts

c'est la loterie le service client j'ai eu 3 personnes differentes mais seul la dernière a su satisfaire à ma demande.

j'attends 2/3 jours de voir si ça se passe comme prévu.

en gros la procédure est simple il faut appeler, demander à ce que la garantie change de proprietaire, à partir de là un mail est envoyé au vendeur du tel et c'est à lui de renvoyer les infos demandées par google (les siennes et celles du nouveau proprio), apres ça le tel change de proprio chez google et la garantie aussi, c'est ce que le conseiller m'a expliquer voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi même pas eu besoin de confirmer avec le vendeur, par contre Google Espagne veut pas prendre en charge car ça vient des US et la garantie est là bas et pas ici...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pour les tel FR vendus en France, apparemment c'est la procédure.

mon vendeur (un mec du forum) a reçu le mail de google et donc ça suit son cours, je vous tiendrais au courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pour les tel FR vendus en France, apparemment c'est la procédure.

mon vendeur (un mec du forum) a reçu le mail de google et donc ça suit son cours, je vous tiendrais au courant de la suite...

salut t'en est ou du transfert de garantie? moi j'ai vendu le mien et je voudrai faire le transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de suite une semaine apres je rappelle google et ils me disent qu'ils ont pas reçu le mail de reponse du vendeur donc j'ai relancé et j'attends.

Pourtant le vendeur a bien repondu avec les infos demandées mais bon ca m**** on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors des news j'ai rappeler google le vendeur a bien reçu le mail de google lui disant que le tel passait a mon nom mais moi pas reçu de mail de confirmation

apparemment ça pose pas de soucis donc si je devais appeler le service client pour x raison, le tel serait passer à mon nom dans leur systeme

voilà en ce qui me concerne en tout cas c'est pas au point le transfert de garantie chez google

en tout j'ai appeler 4 fois en l'espace de quatre semaines pour avoir une réponse positive de la part d'un conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann,

Merci de nous avoir contactés concernant le transfert de garantie à votre nom.

Nous vous confirmons par cet e-mail que la garantie a bien été transférée au compte de: *******@gmail.com.

Nous sommes désolés du délai que cela a pris et nous nous excusons du désagrément occasionné.

 Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Fabi

L'équipe Google PlayHello,

J'ai dû appeler deux fois pour obtenir cela :

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...