Aller au contenu

[Achat Ebay] Le topic des acheteurs sur eBay


thehunt33r

Recommended Posts

Ah oui effectivement.. Normalement la prochaine étape c'est "Arrived at Sort Facility" et ça doit suivre juste après le "Electronic Shipping Info Received". Ton colis a dû être perdu :/

Ça dépend, moi j'ai eu une semaine sans aucun suivi, alors qu'il était bien pris en charge. Le suivi ne démarre que au moment ou il quitte les USA.

Faudrait demander au vendeur si il l'a bien expédier, et ça dépend aussi d'où part le portable (moi Texas - Chicago, sa a pris une semaine), je vous cache pas que j'ai flipper aussi pendant cette semaine !

Qui à eu son Nexus 4 qui est passé par la plateforme de tri de Briarde?

Vu la réputation de ce centre de tri de la poste ça me fait un peu peur.

Moi mon premier portable est pas passer par là, mais mon deuxième oui, j'attend le facteur, et je te tiens au courant !

Modifié par raphael76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi :

15/12/2012 - Electronic Shipping Info Received

Pour PayPal, normalement c demain

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai eu exactement la même chose j'ai pas eu de suivi en faite même pas en France et je l'ai reçu sans problème ni douane. Moi il est parti le 11 décembre et je l'ai reçu le 28 décembre faut pas désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai reçu,il est trop beau,nickel bien content...bon par contre 66€ de douane...Heureusement que j'ai fourni la facture du PlayStore donc 349$ et non pas la facture ebay de 415€...

Bon je l'ai payé plus cher mais j'en pouvais plus d'attendre et une fois le nexus en main on oublie vite...

Bon courage à tous pour l'attente... moi je vais vite mettre en charge mon nouveau joujou et bien finir l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai reçu,il est trop beau,nickel bien content...bon par contre 66€ de douane...Heureusement que j'ai fourni la facture du PlayStore donc 349$ et non pas la facture ebay de 415€...

Bon je l'ai payé plus cher mais j'en pouvais plus d'attendre et une fois le nexus en main on oublie vite...

Bon courage à tous pour l'attente... moi je vais vite mettre en charge mon nouveau joujou et bien finir l'année...

Je l'ai reçu aussi ! J'ai fourni la facture eBay de 420€ du coup j'ai eu 96€ de frais de douanes...

J'aurai du faire comme toi, j'y ai pas pensé..

C'est vrai qu'il est magnifique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de Commande : 25/12/2012

eBayeur :techmerchants.gif( 485iconTealStar_25x25.gif

Modèle : 16GB

Date et moyen d'expédition : USPS Express Mail Internationnal insured le 27/12/2012

Date de réception : ???

Prix : 530$ 400 €

Douanes : ???

j'ai tenté comme vous ebay marre d'attendre , acheté chez techmerchant qui a des très bon avis et une très bonne communication il en avais 10 en stock :huh: un peut bizarre , y viens d'en remettre 6 en stock mais cette fois a 700$ je sais pas ou il les a trouvé ?????

j'ai tenté achat quand même on verra bien avec les douane sa me fera je pense 480€...

voilà mon suivi sur le site USPS :

Processed Through Sort Facility

December 28, 2012, 8:48 am

ISC LOS ANGELES CA (USPS)

Insured

Arrived at Sort Facility

December 28, 2012, 8:42 am

ISC LOS ANGELES CA (USPS)

Processed through USPS Sort Facility

December 27, 2012, 3:23 pm

CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Depart USPS Sort Facility

December 27, 2012

CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Acceptance

December 27, 2012, 12:39 pm

ALHAMBRA, CA 91802

Modifié par pegaz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant a ce prix la autant le prendre chez SFR non ? Surtout au niveau de la garantie.

J'ai pas envie de m'engager chez SFR. Et la douane est relativement aléatoire donc j'ai pas eu de chance voilà tout.. Je préfère donner 100€ à l'Etat qu'à un vendeur eBay ou LBC qui se fait de l'argent facile en revendant son Nexus 4 deux fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le mien ce matin (avec 90€ de douanes) et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec le numéro SKU, S/N et IMEI du téléphone ?

Est-ce que je peux avoir la garantie ou la facture du téléphone à l'aide de ces numéros ?

Merci d'avance !

Modifié par Nexus power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Google et ils m'ont dit qu'il y avait aucun problème pour la garantie...

Sent from my Nexus 4

Bizarre moi on m'a dit le contraire. Peux tu mettre le copier coller de ce qu'ils t'ont dit?

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Vous ne pouvez pas acheter votre produit sur un site américain si vous résidez en France. En effet, les commandes faites sur le Google Play américain ne peuvent être livrées qu'aux Etats-Unis. De même, la carte de crédit utilisée pendant l'achat doit être affiliée à une adresse de facturation américaine.

De plus, comme vous nous le demandez, la garantie ne fonctionne qu'aux Etats-Unis dans ce cas-là. Cela signifie que si vous avez un problème, vous ne pourrez pas demander l'obtention d'un bordereau de retour et vous ne pourrez pas demander un appareil de remplacement sur une adresse française.

Je comprends votre frustration concernant la rupture de stock actuelle de ce produit en France mais je ne peux que vous conseiller de vérifier régulièrement les mises à jour concernant la disponibilité du Nexus 4 sur notre site Google Play. Nous faisons actuellement tout notre possible pour remettre en vente rapidement cet appareil sur notre site mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une livraison avant Noël.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Nexus 4. Si vous souhaitez nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour moi tant qu'il tient jusqu'au moi de novembre - décembre prochain, je changerai surement pour le nexus 5 (selon la taille d'écran). Puis de toute façon, un téléphone c'est rare quand ça lâche la première année, enfin je touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour moi tant qu'il tient jusqu'au moi de novembre - décembre prochain, je changerai surement pour le nexus 5 (selon la taille d'écran). Puis de toute façon, un téléphone c'est rare quand ça lâche la première année, enfin je touche du bois...

Peu importe, quand tu achètes un produit plus chère qu'il le vaut neuf, le minimum c'est d'avoir la garantie constructeur.

Et les problèmes de micro ou de luminosité peuvent arriver a tout moment.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh trop content j'ai mis mon numéro de suivi sur chonopost :

lun 31/12/2012

13:52 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable lun 31/12/2012

13:47 Chronopost France

Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR ven 28/12/2012

08:42 ETRANGER

Tri en cours dans l'agence de départ Office d'échange de départ:USLAXA

Commentaire:Acheminement en préparation jeu 27/12/2012

12:39 ETRANGER

Envoi déposé par l'expéditeur Office d'échange de départ:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair je me voyais déjà le payer 480 490€ !! reste a voir si il arrive en bonne état ^^

peut être l'envoi en colis en assuré ! ou la chance passé entre les maille du filet ...

Modifié par pegaz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...