laperuk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Aucun soucis pour moi, à part la batterie. Envoyé depuis mon Nexus S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La batterie ? Tu viens de quelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de la RC5, la batterie se décharge assez rapidement :-( Envoyé depuis mon Nexus S sous Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hum.. D'autres retours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Pour moi ça marche bien pas de pb de batterie j'étais en RC5 avant et pour passer à la stable j'ai fais un full wipe etc ... Tout à l'air de bien fonctionnait pour le moment et la batterie tient plutôt bien pour moi ( SMS , quelque coup de fil, un peu de surf sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut à tous, plus de possesseur de nexus s dans les parages ? :P Je viens vous faire un petit comte rendu de mon expérience avec la version stable de cm 10.1: pour moi plus fluide qu'avant et la batterie tient un peu mieux, que demander de plus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zego Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pas de soucis pour moi sous la 10.1.2, stable sauf un truc que j'arrive plus à avoir. Comment accéder à la barre d'état quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage? C'est quand même bien pratique pour voir les notifications en vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 10.1.2 nickel pour moi.. Plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi j'ai un soucis depuis la 10.1.1, le BLN ne fonctionne plus, ni via le menu paramètres (ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois avec CM) mais plus non plus via l'application nstools :( D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour moi la dernière nightly est parfaite, très fluide, accroche de mon gps nettement meilleure.. Bref que du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Après quelques galères et aide (merci encore) j'ai déverrouillé le bootloader et rooté mon Nexus I9023. J'ai dl cm-10.1.2-crespo ici: http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/34242/cm-10.1.2-crespo.zip C'est bien celle-ci? Ensuite je dois faire quoi l'installer directement en boot volume haut et power? Y a un kernel a installer avant? Lequel? Et le gapps ça se mets quand svp. Sorry beaucoup de questions mais j’ai peur de me planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je t'ai entièrement répondu en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci beaucoup J'ai reussis, mon téléphone est boosté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Les nouveautés d'Android 4.3 sont elles incluses dans les dernieres nightlies ? Modifié 4 août 2013 par tommyshakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pour suivre les apports: http://10.1.cmxlog.com/?device=crespo# Les nouveautes de la 4.3 seront dans la version 10.2 de CyanogenMod, en cours de developpement. A noter que cette version aura l'application Focal :) http://www.thephoblographer.com/2013/07/27/new-focal-camera-app-is-one-more-reason-to-install-cyanogen-mod-on-your-android-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 https://www.frandroid.com/smartphone/161143_cyanogenmod-10-2-les-nightly-builds-arrivent-sur-de-nouveaux-appareils?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Ca ne devrait pas tarder pour notre bon vieux Nexus S :) Version de test en cours: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403865 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ça c'est une très bonne nouvelle! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Juste mefiance car pour l'instant le superuser ne fonctionne plus et je n'arrive plus a rentrer en recovery mode pour patcher la nouvelle version. Bon en fait il faut changer ca: Developer option > root access > apps and adb :) Modifié 15 août 2013 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'attends toujours une semaine avec de tester lors d'un passage d'une nouvelle version d'android.. Le temps que tout se résout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Alors.. Mise a jour vers la 10.2 via OTA... (mise à jour via paramettre système, à propos du téléphone, mise à jour cyanogenmod). Alors, tout se passe bien, sauf que je n'ai plus accès au play store.. Je vide le cache de l'appli mais rien n'y fait.. Donc, téléchargement des Google App pour la CM 10.2.. Il faudra certainement, si vous ne voulez pas (comme moi) faire un wipe factory, mais juste un wipe cach/dalvik, réinstaller certaines appli qui FC, ainsi que de vidé le cache d'autres... En tout cas, a part cela, rien de gênant, tout à l'air de fonctionner, à part que je n'ai pas les flêches de téléchargement en 3g.. Mais bon.. Pas très grave... Mon téléphone est fluide, et grâce à cette mise à jour, on a accès dans le menu sécuri a l'administrateur de l'appareil.. Qui permettra en cas de vol, de pouvoir effacer toutes les données du téléphone ainsi que de le rendre inaccesible.. Bref.. Je vous conseil la mise à jour, mais pour ceux ayant vraiment besoin d'un téléphone 100% fonctionnel, attendez encore une à deux semaines et ce sera parfait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Focal fonctionne ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je ne repart pas de zéro.. Alors j'ai quelque bugs.. Avec la nightly d'aujourd'hui.. Il se lance mais plante lors de l'enregistrement de la photo.. Avec les nightly d'avant.. Je n'arrivais même pas à le lancer.. Donc.. Je peux pas faire de mon cas une généralité.. En tout cas, le reste fonctionne parfaitement!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je vais attendre un petit mois avant de l'installer :) Est ce que tu peux vérifier pour moi si dans le menu de personnalisation des tuiles pour les réglages rapides il y en a une pour mettre en veille comme dans la 10.1 ? (Bouton power quasi mort... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui, c'est dans paramètres, appareil et buttons ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.