bnt734 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdEt6NWVkX01vNmpfbEh4MHo4eDRCbXc#gid=0 Pour utiliser avec CyanogenMod, il faut prendre la version "Custom IO Control" Perso je suis en 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut quelqu'un aurait il une solution pour éteindre le téléphone. La touche power ne fonctionne plus sur le tel de ma copine sous CM10.1 Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Tu peux essyer cette technique : je suis bleufé et je vous jure que je suis content munissez vous de sopalin et du wd 40 enlever la batterie donc portable eteint asperger une quantité NORMAL en gros ne l'inonder pas de wd 40 mettez le juste milieu et presseé le bouton une 20 eine de fois on entend le bouton ne fais plus le meme clic j'en reviens pas donc me voici avec mon bouton home tout neuf a vous de jouer Sinon tu as cette appli :https://play.google....XJlLnNwb2IiXQ..7 Modifié 5 mai 2013 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous, petite info, la RC1 est enfin là ! A vos nexus S. Pour télécharger, c'est par ici : http://get.cm/get/jenkins/27305/cm-10.1.0-RC1-crespo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci beaucoup Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci de l'info Tomarc , petite question pour passer de la m3 à la RC1 vaut-il mieux juste faire un wipe cache et wipe dalvik cache ou faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Lu! J'ai fait un wipe dalvik et wipe cache c'est tout, et comme toi je venais de la M3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Okay , merci de ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi aussi venant de la M3 j'ai fait tout les wipe disponibles. Je la trouve très bien cette ROM. Du bon boulot. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut ! ils tiennent un sacré rythme là : RC2 ce matin : http://get.cm/get/jenkins/27594/cm-10.1.0-RC2-crespo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelles sont les améliorations ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 faut voir là http://changelog.bbqdroid.org/#crespo/cm10.1/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, la RC 3 est maintenant disponible ici : http://www.get.cm/?device=crespo&type=RC Bonne installation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 RC4 dispo également Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et oui, il tienne à nouveau un bon rythme ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bien fluide la RC4 :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Yeah ! bonne nouvelle ! :) Petite question on peut passer de la RC2 à la RC4 directement ou obligé ou conseillé de passer par la RC3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui pas de soucis. J'ai fait via CMupdater Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 RC5 dispo. Par contre je n'ai pas réussis à l'installer via CM Updater ( échec pendant le téléchargement) je l'ai récupérer par le site Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) 65 pour cents j'attends et je fais un retour ;) Pas de soucis via CMupdater Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 8 juin 2013 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi mais impossible chez moi. J'ai du passer par le recovery. Après aucun problème pour l'installer. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'étais en RC2 ou 3 avant, je trouve la 5 très fluide, bien plus qu'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut à tous !!! la version stable de CM 10.1 pour notre nexus S vient d'arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Qui l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis en train de télécharger Envoyé depuis mon Nexus S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.