ToNny_30157 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Lien V22.2 Mort Sa Remarche. Modifié 24 mai 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerai installer la dernière version de cette ROM (22.4), je suis actuellement en rom stock 4.0.1. Dans la présentation de la ROM sur XDA, il est mentionné: Once again : if you coming from stock ROM or any other except 4.2.2 - fastboot kernel first Comment je "fastboot kernel"? Modifié 10 juin 2013 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, J'utilise cette rom depuis une semaine. Elle est vraiment pas mal, bien qu'elle ne soit pas la plus fluide. ;-) Par contre j'aurai une petite question : comment on desactive le control pie ? (le cercle lorsqu'on fait glisser notre doigt en bas de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Va dans parametre, les parametre de cyanogen ( j'ai plus le nom) et après tu va dans pie setting et tu regle le premier parametre sur none et normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci. B) Donc pour les autres personnes qui cherchent comme moi : Parametre -> Systeme -> Pie Settings -> Trigger Area -> none Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonsoir ! Voilà mon problème: j'ai essayé d'installer cette rom mais malheureusement après avoir rentré le code sim seul ce message apparait:"Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et que le systeme n'a pas pu s'initialiser ou je ne sais quoi... du coup apres 5 redemarrage et meme resultat je suis revenu à ma rom d'origine ( merci CWM ) quelqu'un aurait il une diée du probleme ou une solution..? d'avance merci. ps: le lien pour les gapps n'est pas valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 installe les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) e les ai installé après avoir chercher un peu sur xda mais malheureusement ça ne change rien :s EDIT- Je viens de réessayer et après avoir rentré le code sim j'ai bien ce message qui apparaît: Unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped puis après avoir cliquer sur OK Unfortunately, setup wizard has stopped puis ce même message revient en francais éternellement.. Modifié 15 juillet 2013 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu n'as pas installé les bonnes gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) ah. Mince du coup est ce que tu aurais un lien parce sur le première page il n'est plus fonctionnel et visiblement je n'ai pas tout compris de ce que j'ai vu sur xda -__- Après avoir installé celle pour 4.1 puis réinstallé celle pour 4.2 , l'installation a donc demarré puis c'est brusquement arreté pour me renvoyé ces messages.. Modifié 15 juillet 2013 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 http://goo.im/gapps Tu dois prendre celles pour JB 4.2.2 alias CM 10.1: 20130301 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 nickel !! merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bon ben je viens de passer sur la version 23 si quelqu'un a des infos, ou des consils pour une meillure utilisation ou de meilleures performances, n'hesitez pas a me pm. j'ai pas trouve KSM et le trramage dans la version 23, quelqu'un a l'info ? ou bien ca a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.