Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

Ouais sa y est je viens de lire aussi!!!

Comment t arrive à resté calme, franchement??

Qu'ils aille se faire ... (tu vois fabi les 3 p'tit point) veut dire imagine la suite!!

C'est des ouf , ceux la!!;)(certain en tout cas.)

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tout vu sa c finit en MP avec le fabulous69... Et pour coupé court je lui est demander son adresse pour lui rendre visite et la disparu le "bonhomme" :D ...bin sur le poste de la pa il est dit que c les trois mousquetaires qui l'on adapté pour Xperia donc je continue à pensé qu'il connaissent la solutions...

Surtout qu'il l'ont pas intégré à la Pac mais elle les accepte... Alors j'ai pas un doctorat en génie informatique... Mais j'ai un cerveau qui fonctionne très bien... Et faut pas qu'on me dise qu'ils connaissent pas la solutions...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de teste mais en vrais pour moi pour l'instant les rom basé sur cm10 sont stable fonctionnel et me conviennent parfaitement... De plus on a les kernel qui vont avec... Et j'attends la surprise donc je pense pas changé de rom jusqu'à avoir mon petit bijoux concocté par notre amis cemal ;)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'en reviens,moi!!

Niveau personnalisation, y a de quoi faire. Malheureusement pour moi,je comprend que dalle à l anglais donc, chaud pour moi de savoir se que je fait dans les réglage!!

J ai même pas trouvé comment faire pour enlever les 3 touche du bas (retour,menu,etc) parce que du coup tu profite pas pleinement de la taille de l écran du xs, dommage!!

J'ai trouvé très jolie sinon, stylé la barre notification,

Par contre tout était au ralentie,GRAVE!!

Moi je dit sa promet tout sa,!!

sa va être nickel je pense mais faut encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si mais tu vois comme les PP ,quand tu est dedans c'est anglais!!

Donc la c'est pareil,des que tu veux personnalisé un peu ben tu tombe sur de l anglais.

En vrai suis pas resté longtemps dessus.;)

Mais sa al'air d'être fort en plus.. Mais pour l instant trop complexe pour moi.

Au niveau réglage en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagne en vitesse de lecture de sd a 2048!!

En tout cas j'ai remarqué que maintenant mes photo par exemple s'ouvre directement.

Toute les photo s'affiche presque instantanément!!

En tout cas,jai trouvé intéressant d intégré sa!

D habitude je prenais tjrs l apk sd speed increase ;) même la ,c'est installé avec cette valeur de 2000kb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis Niggaz je reviens pour te dire que tu avait raison sur un point;)... D'origine la vitesse est calé sur 128kb...

Parcontre la meilleure valeur reste 1024kb;)... Sachant qu'il est recommander pour les perf d'avoir une valeur comprise entre 1024 et 2048...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok!! Ben tu vois,Moi je pensais plus tu monte dans les chiffres, plus c'est rapide!!

En faisant un test avec (A1 SD BENCH apk)

Et c'est vrai qu'a 2048 les résultat sont la, tu gagne en vitesse de lecture!!

A 3000 quelque chose,vu gagne encore,mais je sais pas si c'est bon pour le tel par contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :D tu a doublement raison;)

Sa fait longtemps que je m'étais pas servi de sd booster... En faîte sous ics custom j'avais regarder et ma valeurs était très haute à 8000 quelque chose et du coup plus je descendait et meilleure était le bench j'en avais donc déduit que plus la valeur était basse et plus c t rapide... Alors que c l'inverse mais si tu monte trop tu perd en perf quand même car tu lui en demande trop...

Parcontre j'avais poser la question pour savoir qu'elle type de "sd" Sony nous a fournit et pas eu de réponse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...