Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oui c sa;)... J'ai bien l'impression qu'enfin phil1405 remet un coup de jeune à la PAC et PA... La PA passant après la PAC, il devrait bientôt nous mettre à jour la PA... Il me semble bien qu'il la basé sur fxp209 parceque sa se ressent la fluidité est au RDV... Et j'ai récupérer l'image dossiers du launcher Xperia;) pour avoir les même dossiers sous nova launcher... Nickel dossiers et icône Sony pète sa mère:D

post-132027-13625645233267_thumb.jpg

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où des personnes auraient un soucis d'affichage du superuser flashé les paranoïd préférences allez dedans, dans application sélectionné l'appli superuser et faite un reset de l'appli en haut à droite... Sinon vivement la maj de la PA car la PAC est plus gourmande en ram...

PS: je vois même plus l'utilité de flashé un kernel nova telment le fxp à évoluer... Sa marche du tonnerre... J'ai juste augmenté la fréquence mini à 648MHz en laissant le gouverneur et le scheduler d'origine (ondemand_deadline)...

@mon pote NYGGAZ, Sa doit être un oubli je vais faire le retour et aussi pour le toggle torche cm10 qui né fonctionne pas... Y a que le toggle torche akop qui fonctionne... Et c laid d'avoir deux ligne différente qui se ressemble pas juste pour un toggle...

Puis pour la surprise sa sera où se week-end où le week-end prochain mon amis... J'ai vu avec Cemal et si il fini samedi tant mieux mais après il reprend les cours, donc sa repoussera à samedi d'après autrement;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!! Sa c'est de la bonne nouvel pour la surprise:D

Par contre niveau ram,ouais, rien à voir avec uxp :(

Ha, la,la!! J'ai grave du mal avec ce changement de rom la!!pourtant j'étais bien fan la pac. Allez, faut j'oublie uxp;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aurat notre petit bijoux concoctés par notre amis Cemal on pourra allé sur n'importe quelle CM10 [color=red]tkt[/color];)

Ta vu mon petit dossiers Sony ??? Je suis trop fière;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vue sa, nickel man!!;)

Ta bien fait sa!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

J'ai ré installé apk album mais des que je redémarre le tel, impossible retourné dans l album!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fait comme pour la uxp??? Moi perso sa me le fesait du coup je l'ai viré et garder la galerie CM10... Pareil le Walkman je l'ai viré en récupérant le logo;)

post-132027-13625711761086_thumb.jpg

;)

Player pro est gratuit son dsp equalizer est gratuit les skin son gratuit il fonctionne sur le lock screen en natif... Moi quand je le branche sur mon home bien réglé j'ai un son phénoménal... Très bonne séparation des son aigu basse sont dsp à 10 bande... pas 5 comme le dsp manage d'origine avec Walkman qui est à la rue...

Le walkman n'est pas a la rue, c l'equalizer qui foire... niveau esthétique il est jolie on va pas lui enlevé sa:D

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme toi,player pro est parfait je trouve!! Niveau réglage ce player offre vraiment un son nickel!!

À chaque fois je met celui la, et je vire les, apolo,walkman etc !!

Jfxperias j'ai déjà viré l autre appli gallery:(

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faîte pour ceux qui veulent faire fonctionner la torche avec le toggle notification de la CM10 flashé ce ci

http://db.tt/6pSYwp7w

@NYGGAZ tu a root explorer??? Récupére l'appli dans le zip de ta rom extrait le et réinstalle le avec les bonne permission;)...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écoute ,j suis revenu sur uxp j'avais fait une sauvegarde,heureusement!!

La pac, sur le coup sa ma gavé la tronche!!:angry:

Sa tournais en boucle sur le logo pac !!impossible d aller plus loin. Donc je referais sa ce soir à tête reposé !!parce que la, suis en ébullition, sa tue d installé une rom, de faire tout c'est réglage ,redémarré et la sa bloque. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sa y est tout enfin remis en place!!:D

Dit moi Jfxperias, tu a retouché à la luminosité de l écran??(via root expl).parce que pour la 1ère installe de tout à l heure ,j'avais retoucher à la luminosité et peut être à cause de sa, sa avais bloqué!!

La il me manque plus que sa et mon ti nova 7!!;)

La du coup,c'est bon pour nova7 ,par contre du coup je laisse en ondemand,sio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le fait a chaque fois;)... je vien de repassé sur la paranoïde j'ai foiré la PAC en essayant régler un truc:D

Avec le nova 7 vaut mieux le laissé sur ondemand sio

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur xcream... j'essayais de régler se soucis en désinstallant les apps téléphone... et y en a une fallait pas touché popup toute les 2 seconde tout ce qui étais lié a la communication fermait impossible de réinstaller avec ce popup toute les 2 seconde... le bigo c mis a chauffé je suis vite retourné en recovery pour zapper tout sa:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa!! Terrible!!:D bon ,du moment tout est rentré dans l ordre pour toi, c'est cool.

Pour moi c'est bon tout est en place,yà plus qu'à laissé tout sa se reposé un peu et on va voir!!

Pour l instant nickel en tout cas!!

Après sa va commencé à être dure de dire quel rom est mieux que l autre. Sa se joue à pas grand chose des fois! Après les préférence reste personnel;)

Allez j'vais m tenter un p'tit score, la!!;) on va voir

J'ai trop tiré sur le tel,je viens juste de tout remettre en place, du coup score minable!!(9257)enfin minable, façon de parle,bien sur!!

Mais bon c'est normal,j ré tente demain;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han!! Tu viens de cassé mon délire,MDR !!

Ben,ouais j'ai vue sa ,pour la ram ,c'est vrai que c'est pas pareil!!

La je libère 300,320 à tout cassé:(

Je vais essayé un peu le sons maintenant. Apparemment tu dit sa pète, toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...