Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

Merci, COOL:D

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Juste pour info depuis installation des tweak nova ,j'ai plus google chrome!!

sa me dit que google chrome ne c'est pas installé entièrement, même après avoir refait l installation des tweak nova.

Après,c'est peut être que chez moi

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:D

J'ai refait mon installe bien propre que hier.(suite à un blocage) Donc j'ai pas fait trop le tour encore....

Sinon pour l instant tout parais nickel.

De toute façon pour moi, c'est celle qui me correspond le plus....avec la pa

Mais quand même les réglage je préfère sur la PAC,ou alors c'est l habitude.

Que du bon pour l instant;)

Je reviendrais plus précisément quand vraiment j'aurais laissé la rom tourné un p'tit moment sur mon tel.

Par contre c'est surtout au niveau des kernel , au final je me retrouve tjs à ré venir sur nova 7 oc- qui passe trop bien sur cette rom aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors première chose, moi suis bien content retrouvé cette album que je préfère!!

C'est pas mal tout sa, par contre y a pas mal de truc j'ai viré ( calculette scientifique la) qui pour moi ne sert vraiment à rien.

Je trouve sympa sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben, oui Man, suis une bête en anglais!! T'inquiète:D

Nan !! Merci google traduction quand même...

C'est ton mess( je veux porter les pp sur toute les cm 10 ,VOUS AVEZ COMPRIS!!!!) QUI ma fait grave délirer . Tuerie le, vous avez compris!

Je l'ai imagine en train de lire sa, ils doivent se dire, ils sont véner c'est frenchi ,la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...