Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'aimerai installer la dernière version de cette ROM (22.4), je suis actuellement en rom stock 4.0.1.

Dans la présentation de la ROM sur XDA, il est mentionné:

Once again : if you coming from stock ROM or any other except 4.2.2 - fastboot kernel first

Comment je "fastboot kernel"?

Modifié par bobby8921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilise cette rom depuis une semaine. Elle est vraiment pas mal, bien qu'elle ne soit pas la plus fluide. ;-)

Par contre j'aurai une petite question : comment on desactive le control pie ? (le cercle lorsqu'on fait glisser notre doigt en bas de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir !

Voilà mon problème: j'ai essayé d'installer cette rom mais malheureusement après avoir rentré le code sim seul ce message apparait:"Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et que le systeme n'a pas pu s'initialiser ou je ne sais quoi... du coup apres 5 redemarrage et meme resultat je suis revenu à ma rom d'origine ( merci CWM )

quelqu'un aurait il une diée du probleme ou une solution..?

d'avance merci.

ps: le lien pour les gapps n'est pas valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e les ai installé après avoir chercher un peu sur xda mais malheureusement ça ne change rien :s

EDIT-

Je viens de réessayer et après avoir rentré le code sim j'ai bien ce message qui apparaît:

Unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped

puis après avoir cliquer sur OK

Unfortunately, setup wizard has stopped

puis ce même message revient en francais éternellement..

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. Mince du coup est ce que tu aurais un lien parce sur le première page il n'est plus fonctionnel et visiblement je n'ai pas tout compris de ce que j'ai vu sur xda -__-

Après avoir installé celle pour 4.1 puis réinstallé celle pour 4.2 , l'installation a donc demarré puis c'est brusquement arreté pour me renvoyé ces messages..

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon ben je viens de passer sur la version 23

si quelqu'un a des infos, ou des consils pour une meillure utilisation ou de meilleures performances,

n'hesitez pas a me pm.

 

j'ai pas trouve KSM et le trramage dans la version 23, quelqu'un a l'info ? ou bien ca a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...