Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

Si on pouvais mètre plus de (j'aime) j'aurais fait man!!

Bé ouais entièrement d'accord!!

La,se soir t sur tout les front, encore,tu est partout en fait,toi!!:D

Tu fait tout sa avec via ton tel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'essaye ;) sa manque de news tout sa alors je regarde de partout mais sa bouge pas:(... ormis ste Pac qui commence a me sortir par les yeux avec leur devs :angry:... Sa fait vraiment chier qu'ils aient embarqués celui de la uxp...

Et je vais devoir rechanger de rom j'ai fait de la m****... Casse les C...:D

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas une heure par jour sur l'ordit... Oui je passe 90% par le portable l'ordi me sert que pour les téléchargements qui ne passe pas sur le bigo;)...

Sérieux je crois je vais retourné sur la cm10 209 et je vais la mettre en mode Sony en attendant la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es comme moi quoi!! Faut se faire greffé le tel en fait!!

Hooooo!! Sa m ferais chi** recommencé une installe maintenan. T courageux toi!!bon,c'est pas trop long mais quand même sa prend la tête;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas y craindre:D... Non mais je vais faire sa plus tard comme c partit je suis pas couché avant 1heur du matin... Heureusement je travail pas en ce moment:D

Bon allez motivation à tout de suite je fash ma rom et je reviens;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le taf!!:lol:

Non, pour la rom ,c'est bon vitesse de croisière!!

Y a plus qu'à attendre de voir!!

En rapport à la rom, tout à l'heure je téléchargais un truc et quand j'ai déroulé le volet de notif(pendant le téléchargement) tout l écran à scintillé [violent] !!

1ère fois que je vois mon xs faire sa!

sa me la fait une seule fois,sinon rien à dire de négatif à part se truc bizar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est... Bin moi elle est en mode fast and furious;)... Du coup j'ai mis la uxp 1.6 un bon gros vidage oc007 histoire de faire perdurer la tradition:D... Sa tourne fort très fort... Une ram de malade je libére entre 420 et 500mo... Sonic me cour après:D...

@ notre amis Deniz: j'arrive dans ton pays dimanche pour le salon de l'auto;)... C sa ke c bon:D des belle caisse, des belle meuf (y en a une qui va péter un plomb:D), et de l'argent... La Suisse vive la Suisse:D

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé ouais mec la rom est terrible:D

Il lui manque juste ... La surprise peut être;)

-parle pas de voiture,je viens d apprendre aujourd'hui que la mienne est morte!!:(

Qu'est ce qui bouffe tant que sa alors sur la PAC,??parce que je libère pas tant que sa ram!

Passez me prendre pour allez au salon auto:D allez quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'est ce quel a??? Mois la mienne acheté 4000€ en Belgique et j'ai remis 3000€ dedans... Turbo, débitmètre, vanne egr, électrovanne, capteur de régulation de la pompe à injection, coussinets de bielle inférieur et j'en passe... Faut pas achetez français les gars et surtout pas diesel français... La je me cherche une Clio 2 phase 2 RS, c toujours français mais la c de la bonne voiture...

Mais tu bossais pas en démolition toi???

PS: sa fait une trotte mon pote Bretagne suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démolition, oui,mais c'est contrat par 6mois!!:( ou si besoin vu vois quoi!!

Moi c'est Ford mondeo 2 et c'est la pompe gazoil:angry:

Donc trop de frais pour le kilométrage. DÈG

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si la pompe est foutu sa apu faire de la limaille et y a de forte chance que tu pète autre chose à cause de cette histoire...

Bon mon pote je te dit à demain;) fini bien...

@ Fanasus et Deniz désolé pour le gros HS;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C t'a dire???

Sur tapatalk??? Si c sa, oui et sa fait un moment que je m'en suis aperçu en tout cas sur cm10, mais qu'avec frandroid, sur les autre sa marche bien même en hedge...

Bizarre:huh:

Sa vien peut être de l'application tapatalk avec frandroid la dernière fois un gars en parlait aussi, et pour lui y avait que frandroid qui allait pas... il me semble avoir vu ce commentaire sur l'application dans tout les commentaires sur le play store...

Ps: du coup j'ai aussi mis les forum en favoris dans le navigateur avec le widget navigateur pour quand je suis pas en Wi-Fi...

Surtout que frandroid par le navigateur et super bien réussi;)

Pareil pour facetobook, pour évité d'avoir une appli qui te prend +de 20mo pareil sur le widget navigateur;)

tu sauvegarde ton favoris une fois connectés c mieux;) et tu peut i mettre comsa:

edegu6ah.jpg

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oui ta vu depuis hier soir sa va... tfaçon dès que tu passe sur Internet les forum, avec la luminosité à fond ta la batterie qui prend un coup...

En vrai tu peut plus aller sur Internet... T t en Wi-Fi et quand ta voulu passé en data sa apas remarcher???

Fait un petit coup de mode avion et en l'enlevant sa devrait revenir... Au pire un redémarrage non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui Jfxperias tu avais raison, mais y a quand même un pépin!!:(

Je suis obligé d activé et désactivé mode avion à chaque fois avant d activé 3g !!

Chez moi je m'en fou y a wifi mais la suis pas chez moi donc c'est chian!!

La par exemple, après avoir éteint le mode avion ,sa fait bien 20 min que j'ai pas de réseau,en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...