Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

Ben si tu as un compte google (donc gmail), alors oui il y a bien une synchro de tes contacts tel avec ton compte gmail, donc le seul truc que tu perds s'il y a effacement de toutes les données du tel ce sont tes sms, tes applis, mais bon je crois qu'avec une applis comme backup titanium tu peux tout sauvegarder, applis sms contact, etc...

PS: pour en etre certain, connecte toi sur un ordi a ton compte gmail et regarde l'intitulé contacts, logiquement tu devrais retrouver tes contacts tel... et meme les photos si tu en as mis a tes contacts...

Je me suis connecté mais rien de tout ça... Mes contact ne sont pas du tout sur mon gmail... Mais c peut être parce que j'ai fait le lien avec mes contact facebook... Bref... J'ai exporté sur la SD, je mettrais ça sur ordi, et j'importerais ça plus tard...

Titanium backup quand à lui me dit qu'il ne peut rien faire car il n'est pas en root... Le problème venant de ma rom (décidément Orange m'envoie des appel du pied pour que je le dégage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fais la mise ajour OTA le weekend dernier

Un léger problème lors de la mise a jour, la sauvegarde de HTC a échoue et je me suis bah tanpis la mise a jour est en cours je ne peux pas l'arreter ou la redémarrer.

Au final, j'ai rien perdu (sms, mms, email, contact, appli etc...)

J'ai juste a refaire mes raccourcis de mes appli + widget sur mes bureaux

Rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu mon Desire pack Orange lundi...

Mardi soir j'ai flashé en ROM HTC avec une GoldCard (que j'ai laissé dans le lecteur, pas reformatée) et j'ai maj tout de suite après, et tout s'est bien passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part la perte de mon thème la mise à jour s'est très bien passée.

Un des apports sympas qu'apporte la MàJ et que je n'ai pas vu signalé (j'ai peut être mal regardé, c'est fort possible) c'est la diode qui clignote en bleu et blanc lors de la reception d'un SMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part la perte de mon thème la mise à jour s'est très bien passée.

Un des apports sympas qu'apporte la MàJ et que je n'ai pas vu signalé (j'ai peut être mal regardé, c'est fort possible) c'est la diode qui clignote en bleu et blanc lors de la reception d'un SMS :)

Tu veux dire que quand tu recois un sms, la diode clignote en bleu et blanc? :rolleyes: ... J'ai pas ça moi faut regler quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer la mise à jour et je n'ai pas eu de gros soucis:

J'ai une HTC Désire de chez Orange flashé avec une ROM HTC d'origine (grace au magnifique tuto du foo :) ).

Je ne rencontre pas le problème de wifi cité plus haut (il s'active sans probleme mais je n'ai pas de wifi a portée)

Les 2 seuls problèmes: mon thème a disparu, comme tout le monde (ce qui m'a pris au moins... 5min à refaire :) ) et des paramètres par défaut son revenu sur certaines applis en plus des miens (adresses par défaut de l'appli météo, flux par défaut de l'appli d'actu), mais à part ça tout va bien, j'ai toutes mes applis :)

Modifié par Steuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'oubliez pas, comme pour les autres personnes, si vous avez le moindre problème avec le GSM depuis cette mise à jour, qu'il faut faire un reset d'usine pour bénéficier de 100% des nouvelles fonctionnalités apportées par cette nouvelle ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de parcourir un peu tout le sujet et je viens vous faire part de mon 'désarrois' ^^

Je suis donc chez Orange et j'ai mis à jour mon téléphone il y a quelques jours, et évidement : plus de wifi.

Bon je parcours un peu le fofo et je vois plein de méthodes différentes et pas très clairement expliqué (je suis un débutant dans l'univers des smartphone et d'Android) pour résoudre ce soucis.

Je précise que j'ai repassé mon Desire en ROM HTC d'origine.

J'opte donc pour la méthode en début de sujet de Pierre.ristic, seulement problème : ça ne marche pas pour moi (problème de RUU...(celle de xda -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259))

Qui plus est, à l'heure actuelle il n'y encore aucun tuto pour pallier à ce soucis, donc moi je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'en avoir deja bien assez demandé à mon pauvre petit HTC :p

Voila, ça serait cool qu'un McGyver du coin, doué en vulgarisation scientifique, vienne expliquer la marche à suivre pour résoudre ce problème de wifi HS (si bien sûr il existe une réelle solution)

Un grand merci d'avance

Modifié par Catrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Catrus : Heu, je n'ai pas trop compris quelle ROM tu avais au final mais comme tous ceux qui se sont fait avoir en installant l'OTA sans la gold card :|, j'ai reflashé en 1.15 HTC avec la GC, rebooté le desire et finalement installé la 1.21 via OTA toujours avec la GC et maintenant tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai la ROM HTC d'origine qui est proposé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

Sinon merci pour ta réponse mais pourrais-tu juste m'éclairer à propos des GoldCard, quand tu dis "reflashé en 1.15 HTC avec la GC" est-ce que c'est la GC que j'ai créer via le tuto cité juste avant (c'est à dire la 1ere GC que j'ai créé) ?

Si oui, en fait il suffit que je refasse exactement ce tuto de nouveau, puis que je mette à jour mon Désire équipé de sa 1ere GoldCard ?

(Je sais j'ai un peu de mal ^^)

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'avais pas fait gaffe avant mais il me semble que depuis cette MAJ, pendant l'écoute d'un mp3 au casque, le fait de retirer le jack 3.5 met la lecture en pause. Ce que je trouve très pratique.

C'est moi ou c'est une nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, ça clignote vert...

Mais au fait, combien de temps ça clignote??? Pas longtemps je dirais et c'est dommage! Genre il me semble que déja 30min après ça clignote pu :/

Tu peux choisir la couleur et la fréquence de clignotement de la diode dans tes paramètre de notifications (son et affichages).

Après un certain moment, cette diode reste allumé en constant dans la couleur choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...