Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

Ha? Si c'est le cas, effectivement c'est nouveau... Sur l'ancienne version il n'y a que la diode verte et elle ne reste allumée que 5 mn, ensuite elle s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la couleur... je veux bien savoir le chemin complet ou il faut effectuer ce changement.

Car il y a bien "Color" dans ce que tu site, mais c'est le nom d'une sonnerie.

Merci de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très intéressé de connaitre la manip complète pour modifié la couleur de la diode car honnêtement je trouve pas

Ou alors si en installant une appli mais je vois pas l'intérêt si on peu le faire en natif

Modifié par galdemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé mon HERO par le DESIRE

Acheté vendredi 2 juillet en agence Bouygues, le tel est donc bloqué bouygues.

Au déballage, réinstallation de mes donnée avec sprite backup venant de mon héro (nickel)

pas de mise à jour OTA

mon tel était déja en 1.21.405.2

bande de base

32 36 00 28U 4 06 00 02 2

donc les nouveau tel bouygues sont vendus a jour

et chez moi pas de soucis de wifi !

passer du Hero au Desire, c'est quelque chose !!

par contre, impossible de changer le wallpaper du lockscreen (normal ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ayant un petit passage sous iphone 3g je suis revenu à mes premiers amours HTC

Ben je viens d’acquérir un HTC Desire depuis hier et je vais raconter ce qui m’est arrivé

J’ai acheté ce fameux Desire en pack operateur orange (cause prix) et le revendeur du magasin que je connais me la débloquer pour avoir « comme un htc nu »

Donc hier en sortant du magasin tout content je rentre chez moi et installe ma puce Bouygues et rapidement il me demande d’installer une mise à jour chose que je m’exécute en piaffant d’impatience et tout content

Et bien sur comme nombre d’entres vous j’ai eu le problème du wifi qui ne marchait pas

Donc je suis retourné au magasin en ayant appelé avant le support de htc qui me préconiser juste de retourner le téléphone en réparation a mes frais et en me disant que mon opération était frauduleuse

Donc il m’a gentiment changé mon téléphone contre un nouveau et je suis très content

Je suis actuellement en

Version du micro logiciel 2.1 update 1

Version de bande de base 32.30.00.28u_4.05.00.11

Version du noyau 2.6.29-97da29ed

Numero de build 1.15.405.4cl155070 release keys

Numéro logiciel 1.15.405.4

Version de navigateur web kit 3.1

Je suis content je viens d’installer le wifi est ca marche et je découvre le tel qui a l’air très prometteur

Mes questions

 Quel est ma rom est une rom htc « d’origine »

 Comment puis-je faire (manip) pour refuser toute mise à jour pour éviter le problème que j’ai eu auparavant

 Que dois je faire si je veut commencer a customiser mon téléphone Que puis je faire et surtout ne pas faire pour ne pas perdre la rom que j’ai

 Enfin il parait qu’il va bientôt y avoir une mise a jour en 2.2 comment savoir si je peux installer cette mise a jour sans problème

Merci a tous de me lire et de m’aider

Je regarde en même temps tous le forum et y a beaucoup d’informations pertinentes mais difficile au début de tout assimiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quel est ma rom est une rom htc « d’origine »

Je comprends pas la question, c'est pas très francais :p

 Comment puis-je faire (manip) pour refuser toute mise à jour pour éviter le problème que j’ai eu auparavant

Les mises à jour ne se font pas automatiquement; normalement, tu as une notification de la part du téléphone; libre à toi de la télécharger ou pas. Je recommande cependant de la faire car la dernière MAJ officielle améliore la fluidité du téléphone, et corrige qques bugs.

 Que dois je faire si je veut commencer a customiser mon téléphone Que puis je faire et surtout ne pas faire pour ne pas perdre la rom que j’ai

C'est impossible de perdre la ROM que tu as, sauf si tu bricoles beaucoup dessus; et pour celà il faut être root sur son téléphone. Si tu n'as pas installé une ROM avec droit root sur le téléphone, tu es tranquille vis à vis de la stabilité de ton téléphone en générale.

 Enfin il parait qu’il va bientôt y avoir une mise a jour en 2.2 comment savoir si je peux installer cette mise a jour sans problème

Cette mise à jour officielle d'Android en 2.2 est prévu par HTC, d'après les dernières annonces, au deuxième semestre (le temps d'y inclure l'interface graphique Sense). Tu as donc le temps d'ici là de comprendre ton téléphone et tout les rouages qui tournent autour. Cependant, si tu es pressé d'avoir cette mise à jour, tu peux toujours rooter ton téléphone, et installer une ROm alternative qui inclus cette mise à jour. A la base destiné au Nexus One, cette mise à jour d'Android est inclus donc dans certaines ROM que l'on appelle Custom (comme OpenDesire, Shadowfrost, Defrost etc...) et te permet donc d'avoir un apercu de cette nouvelle version d'Android.

Mes réponses en GRAS !

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai comme l'impression aussi que c'est une bonne grosse hallu pour la diode.

Je sait pas ce qui as été fumer mais c'était du bon on dirai lol. Enfin dommage que ce ne soit pas gérer j'aurais bien voulu le faire sans passé par une appli. :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour moi, impossible d’effectuer la MAJ OTA.

Mon Desire m’indique bien qu’elle est disponible est après le téléchargement j’obtiens ce message :

« la mise à jour logicielle système téléchargée est corrompue »

Alors stupeur ! Comment remédier à ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour moi, impossible d’effectuer la MAJ OTA.

Mon Desire m’indique bien qu’elle est disponible est après le téléchargement j’obtiens ce message :

« la mise à jour logicielle système téléchargée est corrompue »

Alors stupeur ! Comment remédier à ce problème ?

Merci

Oui ça m'a fait ça aussi (voir mon message plus haut dans le fil...). Passe en wifi.

ça peut être un bridage opérateur en taille de fichier téléchargeable en 3G.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses en GRAS !

Merci mille fois Pirlouis c’est très gentil d’avoir pris le temps de répondre

En effet en me relisant une énième fois je m’aperçois que la formulation de la question n’était pas très correcte, c’est le moins que l’on puisse dire

En fait je voulais savoir vu que vous avez l’air de très bien connaitre les références des « rom »

A quelle rom correspondait la mienne ?

À savoir si elle appartenait encore a « orange » ou bien est ce une « HTC » ?

Pour ce qui est des mises à jour que tu me préconise d’installer je serais un peu plus méfiant vu que cela avait provoqué une perte du wifi sur mon appareil

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, tu as perdu le wifi car tu as fait une mise à jour officiel sur un téléphone dont la ROM officielle (celle d'Orange) a été supprimé pour y mettre une HTC Officielle.

Cette modif implique qque changement, notamment la création d'une Goldcard (la carte mémoire SD du téléphone est modifié pour lui faire croire qu'il a une ROM opérateur). Si cette carte mémoire "Goldcard" n'est pas dans le téléphone au moment de la mise à jour, il est possible de perdre le wifi.

En tout cas, si tu as une ROM Orange, ca se voit tout de suite car il y a les applis Orange sur le bureau. Si ce n'est pas le cas, il faudrait aller dans le menu paramètres > informations sur le téléphone > informations logicielles.

Dieu seul sait ce qu'a bidouillé le vendeur...........mais je pense que tu as un ROM Officiel, en 1.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, et juste pour ajouter ma pierre à l'édifice, je n'arrive pas à faire la mise à jour.

en wifi, en 3g, j'ai reseté avant, j'ai téléchargé la maj, j'ai éteins reseté encore et rien :)

La plupart du temps ca me dit fichier corrompue, des fois ca me dit rien ca arrive à 100% j'attends et rien ne se passe.

Je suis chez bouygues et j'ai laissé le téléphone comme à l'origine.

Pour le moment je vais laissé ça comme ça et attendre en lisant tous les commentaires sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bien vu ca !!! parce que oui, c'etait bien lourd ce IN....

Sinon, il me semble pas l'avoir lu...mais depuis la mise a jour....J'ai l'impression (en esperant que ca ne vient pas de mon cerveau ^^) que le coup du detecteur de luminosité qui fait varier la puissance de l'ecran est BIEN mieux geré qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...