Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

Juste un petit commentaire,

Déjà, effectivement, les nouveaux HTC Desire sont à jour à la livraison.

Et pour l'OTA, tot ou tard, il faut faire le reset, car il y a trop de manque à ne pas l'avoir fait après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de vos réponse,

Oui j'avais vérifié, je n'ai pas encore la MAJ.

Bon, je vais me lancer dans le reset alors ..

Quelqu'un connais une astuce pour ne pas tout perdre??

Ce qui m'embête surtout, c'est de perdre toutes les applis dessus

Et pour les contacts, si je les exporte vers la carte SD, je garde les liens avec les contacts facebook lors de l'import??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rooté mon Desire il y a une semaine et j'étais revenu en 1.15.X.X (j'avais fait la MAJ OTA avant donc j'étais en 1.21.X.X); vu que je trouve pas tellement d'avantages au root, je vais (re)faire la MAJ. Normalement ça retire les droits root. :)

EDIT: Bah ça a pas fonctionné, faudra passer par le flashage, dommage.

Modifié par Minishlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appliquer cette mise-à-jour sur mon Desire brandé Orange mais flashé en ROM HTC : aucun problème (le WiFi est bien là).

J'ai toutes mes applications et leurs configuration (pas encore tout vérifié) mais le thème a été remis à zéro : c'est celui standard HTC, j'ai perdu la customisation.

La sauvegarde a pourtant été faite avant d'appliquer l'update (desire qui demande) et les fichiers sont censés avoir été remis en place après l'installation de la mise-à-jour (desire qui demande).

Un reboot n'a rien changé.

Mes étapes…

1) Flash du Desire Orange en ROM HTC standard (j'ai pris cette RUU http://www.romraid.com/paul/bravo/RUU-MoDaCo-Bravo-1.15.405.4-release.exe )

2) N'ayant mon Desire que depuis hier, j'ai laissé la goldcard (microSD d'Orange) dans l'appareil. Je ne l'ai pas reformaté ni quoi que ce soit, elle a simplement été utilisée par le Desire et les quelques applications que j'avais installé.

2.1) Par mesure de précaution, j'ai fermé mon task killer et surtout j'ai désactivé son ouverture automatique au boot.

3) Comme dit plus haut, il a fallu recoller le contenu de la goldcard.img sur la microSD. (étapes 6 à 12 de la création de la goldcard du tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 )

4) Je remets la carte dans le téléphone et j'ai téléchargé la mise-à-jour en WiFi, c'est plus rapide et surtout on est certain de récupérer le fichier en entier (cf Bouygues et ses hallucinants 5mo…)

5) Une fois la m-à-j téléchargée, le Desire me demande si je veux sauvegarder puis ça applique l'update (plusieurs reboots)

Voilà, hormis ce souci de customisation, ça s'est passé comme sur du velours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir.....

Je la met en attente pour la télécharger via le WIFI tout à l'heure.

Ca a merdouillé chez moi....

Pas de Wifi :(

J'ai reflachouillé le bouzin avec la rom HTC et...... plus de mise à jour (mais retour du WiFi Rha lovely ! )

Je ne retenterais pas pour le moment, tant qu'a faire je préfère attendre Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on va me geter des pierre pour cette question stupide :p mais comment on fait cette mis à jour ?

je suis aller voir dans "paramètre" et il n'y avais aucune option sur les maj d'ou ma question, merci

edit : j'ai mal chercher, j'ai trouver :) merci pour l'info gpe :P

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive à télécharger le fichier de façon complète, ensuite viens la phase de vérification, il me dit que le fichier est corrompu et me propose de le re télécharger, j'ai essayer une seconde fois, rien à faire, toujours ce même message d'erreur.

je suis chez bouygue, je n'ai fait aucune modification de la rom pourtant.

je testerais demain en wifi. car 2x 27mo dans le vent, [color=red][b]sa[/b][/color] va vite sur un forfait a 500 mo :)

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

MAJ faite automatiquement, perdu la customisation mais rien d'autre.

Par contre j'ai plus d'accès à mes paramètres !! :rolleyes:

EDIT : :| Je suis un méga boulet, j'ai accès, je ne sais pas pourquoi je ne le voyais plus... Par contre je ne vois AUCUN changement... Sur le coup j'ai cru que c'était Froyo qui se pointait, je me suis dit "bah m****, si je m'attendais à ça !". mais non. :P

Modifié par tommytoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...