Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

OK merci :)

je l'ai installé sans problème par ota puis sauvegardé

car j'ai installé dans la foulée la cyanogenmod 10.1 endeavor unleashed en 4.2.1 version v008 , testé toute l’après midi sans aucun bug :)

Modifié par pika 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce quelqu'un en hboot 1.36 ou 1.39 peut me dire les bugs qu'il rencontre sur cette rom avec le boot.img moddé que j'ai diffusé au post 1 (s'il y en a) ?

le GPS est-il fonctionnel ?

Merci de faire avancer la recherche :)

EDIT : sinon il y a un nouveau kernel custom basé sur JB 4.2 et la base 3.XX du One x+, apparemment pour tous les hboot le GPS fonctionne.

Si quelqu'un en new hboot peut le tester :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2069869

Flasher sans repack en principe.

@Poggus: je suis en 1.36, c'est flashé et cela ne fonctionne pas. Aucun réseau ! bug : veuillez désactiver le mode avion (qui est desactivé). Le tel est brulant et perte de 40% de la batterie en 20mn

J'ai bien mis le boot pour le 1.36 Donc restore pour la 3 fois ce soir J'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la CM10.1 Unleashed 4.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1784185

Compatible tout Hboot (Y compris 1.36 et 1.39) :

  • GPS fonctionnel
  • Réseau OK
  • 3G / H OK
  • APN (Camera) OK

D'autant plus qu'il s'agit non pas d'un Kernel 2.6.X mais d'un Kernel 3.1.10, donc encore mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien quand on up un topic pour une mise a jour, c'est d'accompagner avec le changelog comme ça d'un coup d'oeil on vois si ça règle les soucis évoqués dernièrement et si ça vaut le coup de la faire ou pas..

c'est juste un conseil comme ça vite fait quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà alors :-!

Update faite est c'est encore plus fluide que fluide c'est quand même du bonheur cette room.

project jellybam:

* Optimized battery life

* Merged latest cm10 sources

* Merged latest AOKP sources

* Merged latest ParanoidAndroid sources

* Updated bravia engine as well as 4.2.1 release

* Fixed camera FCs

project android_device_htc_jewel:

* snd_soc_msm: correctly boost the lower mic in DMIC and revert others to stock

project android_device_sony_mint:

* mint: Rework lights header file for new liblights implementation

project android_device_sony_blue-common:

* Allow control of light notification timing

project android_frameworks_native:

* Adding suport for native pixel formats

project android_packages_apps_Apollo:

* Add Greek translation

project android_packages_apps_Torch:

* fix mdpi layout issues

* Add Greek translation

project android_packages_apps_Trebuchet:

* Add Greek translation

project android_kernel_htc_msm8960:

* Linux 3.0.57

We are working hard every day for improve and let jellybam become the best rom ever created, if you enjoy it, please

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 4.1.0 :

Changelog :

project android_frameworks_base:

* Minor libsurfaceflinger correction

project packages_apps_Settings:

* Added performance menu

* Added performance control

* Added disable media storage

* Moved about jellybam to the bottom

project packages_apps_CMFileManager:

* Sync jellybean with upstream

project packages_apps_Contacts:

* If there's a contacts DB change while the dialpad is open, reload the cache instead of dropping it

project vendor_jellybam:

* Added ModMyDroid app, This is our new project blog alive since the last week. The app won't send any Notification or pop-up and doesn't have any additional adds. Consider to open it sometimes to check the latest news, tweaks and themes from us! Thankyou

* Added performancecontrol and mediascanner disabler

We are working hard every day for improve and let jellybam become the best rom ever created, if you enjoy it, please,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

je suis nouveau sur ce forum et un peux sous android :) jaurais une question vis a vis de cette superbe rom, je l'ai installer hier et nickel juste quelque reboot qui arrive comme sa sans savoir pourquoi et une autonomie plus que douteuse, jai lu dans la discution qu'il fallait deja le decharger/recharger complet 2 ou 3 foi deja avant que l,autonomie final arrive, mais jai aussi cru comprendre qu'un kernel pourrait augmenter cette autonomie, simplement j'aimerais savoir ou trouver ce kernel et comment on l'install :) merci de votre reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il n'y a pas encore de kernel custom permettant de gagner en autonomie sur Jelly Bean.

Tu as d'autres roms dispo où l'autonomie est meilleure, avec ou sans Sense (ViperX, ARHD etc..;)

Si tu as des reboot intempestifs assure toi d’avoir bien flashé le boot.img prévu pour cette rom et correspondant à ta version de hboot.

Quelle est ta version de hboot dans le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, j'avais cru comprend qu'il y en avait un du genre corex ou je ne sais quoi... e fin bref jai du me tromper.

le soucis cest que jetait sous une rom orange donc un CID orange 202 quelque chose comme sa, jai deja essayer la viper mais je bloque sur le bootannim qui se fige car mon boot ilg nest pas de 1.33 donc je n'ais le droit qu'au rom ics avec ou sans sense et jb sans sense.

donc je doit attendre la misa ajour d'orange.

ma version Hboot est 1.12.0000

et pour le boot.img jai flasher celui present dans la rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...