Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

pika33: peux tu faire un retour sur les MMS stp ?

Je trouve aussi ces roms JB sans Sense bien plus fluides et rapides que les roms ICS ou JB avec Sense. Elles apportent l'avantage d'avoir pas mal de tweaks (même si ça ne vaut pas Venom Tweaks..). Et ne nécessite pas de mise à jour du firmware donc c'est impec en attendant que JB avec Sense soit plus stable (et hop encore un nouveau firmware 1.39, qui corrige quoi cette fois ? le GPS, le Wifi ?^^).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : pb de data résolu en réinstallant la rom, j'ai du faire n'imp à force de changer de kernel et de modules...

Mise à jour de la rom (pas de full wipe requis en cas de mise à jour)

Changelog V3.2.0

project android_frameworks_base:

* Minor MTP correction

* Default merry christmas wallpaper by bliss (If you are updating the ROM, enable system theme from theme chooser to display it)

project android_jellybam:

* Replaced stock Google play store and framework services with hacked multi DPI

* Some minor modification in JellyBOOM (Battery saver)

* Enhanced GPS and 3G speed (Should works good now)

project android_packages_apps_Camera (4.2.1)

* Updated german translation

* Extend supported exposure compensation range

* Update Russian Translation

* Added Italian translation

* Added hungarian translation

* Added PT-BR translation

project android_device_sony_blue-common:

* Update wpa_supplicant config

project android_frameworks_av:

* Stagefright: add support for samsung proprietary omx

project android_packages_apps_Bampapers:

* Christmas wallpaper by bliss merged into BamPapers app

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt poggus

Nickel cette rom mise à jour faite sauf comme un cake j'ai flasher le boot img de la rom au lieu du boot spécial vu que je suis en 1.36, donc forcément elle bootée pas, donc reflash du boot spécial et sa roule trop bien cette rom

Bon Noël poggus, bon Noël à tous. :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus, installé, c'est super fluide le top mieux que la ICJ 3.5.1

2remarques

- l'appli mail manque l'option se mettre en cci automatique et charger tous les mails du compte , essentiel pour faire des recherches sur d'anciens mail. Une idée ?

- modif du DPI complexe par aokp cela ne modifie pas les appli et en combinant avec paranoid cela fout le bordel j'ai du reflacher avec wipe. Crois tu que room toolbox est compatible?

SMS l'appli n'est quand thème noir option n'a pas d'effet.

Joyeux noel

Merci et bon noël.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les mails non je vois pas trop.

Rom Tool Box est compatible oui pas de soucis, fais un backup quand même avant de faire des modifs on sait jamais.

Pour les DPI que passer par AOKP Settings fonctionne bien chez moi, les réglages Paranoid je m'en sers pas vraiment je comprends rien :)

Pour ma part je trouve la consommation de batterie de la rom bien violente au 1er et 2ème cycle mais après ça commence à bien s’améliorer, faut voir sur la durée...

Joyeux Noël !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé, cependant je n'ai pas le google play musique et d'autres (1 ou 2) applications google

l'application message et phone sont sombre mais pas contact, dommage ^^

poggus tu as raison, l'appareil photo est de meilleur qualité ;)

Modifié par diidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la Viper sera là pr le nouvel an :) ça va me faire redécouvrir Sense.

@diidou : tu peux les télécharger sur Play Store, c'est une rom allégée avec le strict nécessaire. Il y a l'appli Apollo préinstallée à la place de Google Music.

Sur cette rom le launcher Touch Wiz préinstallé avec le Thème Touch Wiz, le résultat est plutôt sympa.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toogles, je ne trouve pas non plus sur Paranoid et cyanogen, juste l'option pour désactiver celle de AOKP, qui est mieux

Je cherche à réduire l'épaisseur de la barre de notification qui est plus grande que sur les autres rooms, le dpi n'y change rien. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...