Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks

poggus

Recommended Posts

bonjour tous le monde :)

@davidbart : si tu ne veut plus la barre cyanogen voila comment faire ( paramètre , cyanogenmod settings , et tu décoche power widget )

et c'est tout il ne te reste plus que les paramètres rapide aokp ^_^

Modifié par pika 33
  • Like 1

bonjour tous le monde :)

@davidbart : si tu ne veut plus la barre cyanogen voila comment faire ( paramètre , cyanogenmod settings , et tu décoche power widget )

et c'est tout il ne te reste plus que les paramètres rapide aokp ^_^

En effet c'est bien ça, merci. :)

j'ai refait un wipe dalvik et cache partition pour le moment pas de reboot depuis 3h :)

que ça soit sur cette rom , la slim et j'ai même réessayé la viper , j'ai ou des reboots ou l'appareil photo qui se ferme

j'ai ses problèmes depuis que j'ai essayé les roms 4.2 donc je ne sais pas quoi faire :huh:

je me demande même si je ne dois pas repartir a 0 , qu'en pense tu ?

Modifié par pika 33

Oui l'outil est utile et justement tu vas en avoir besoin^^

si tu es en hboot 1.36 je te conseille de repacker le kernel comme suit :

-dans source img tu mets celui de la rom jelly bam, prends celui spécial pour hboot 1.36 surtout.

-dans kernel img tu mets le Neocortex

Et ensuite tu flashes le boot.img repacké obtenu (par fastboot) + les modules (par recovery)/

Modifié par poggus

Salut,

Moi j'ai le problème de la barre de notification, qui étant plus épaisse sur cette room, chevauche les barres de recherches dans les applis. Je pense que le dpi modifié n'est pas prix en compte alors qu'il modifié bien les caractères dans cette même barre de notification.

une idée ? Si quelqu'un m'a compris :=)

post-104146-0-34496900-1356675480_thumb.

Pour le DPI des applis regarde peut être dans Paranoid settings, mais je ne connais pas bien ces réglages ;)

J'ai trouvé un bug, l'appli caméra fait un force close quand elle doit ajuster la prise de vue sur un visage...

Pour y remédier je vous propose de partager une appli caméra de JB moddée, qui en plus d'avoir des tweaks pour améliorer la qualité photo et vidéo, ne plante pas quand elle doit faire la mise au point sur un visage (et photosphère marche très bien aussi).

Lien : https://dl.dropbox.c...9/CameraJB+.apk

Autre info, dans la journée nous aurons une nouvelle version 3.3.0 avec comme changelog :

project jellybam:

* Updated modded youtube with 720p and playback while screen off

* Minor JellyBOOM correction

* Merged latest cm10 kernel source with vsync enabled

project android_packages_apps_Settings:

* Polish translation fixes

project android_packages_apps_Camera:

* Add storage selection (1/2)

* Add missing resources for MDPI devices

* Updated romanian translation

project android_packages_apps_Gallery2:

* Add storage selection (2/2)

project android_packages_apps_Contacts:

* If there’s a contacts DB change while the dialpad is open, reload the cache instead of dropping it

project android_device_sony_mint:

* update blob list

* update default light pattern

Modifié par poggus

Merci pour les info.

Pour le dpi des applis cela fonctionne mais la barre de statut cela doit être un bug. Peut être avec la mise à jour à venir.

L'appli photo c'est mieux merci et pour la galerie je conseil celle ci

SemcAlbum.Apk

Modifié par poggus

Est-ce quelqu'un en hboot 1.36 ou 1.39 peut me dire les bugs qu'il rencontre sur cette rom avec le boot.img moddé que j'ai diffusé au post 1 (s'il y en a) ?

le GPS est-il fonctionnel ?

Merci de faire avancer la recherche :)

EDIT : sinon il y a un nouveau kernel custom basé sur JB 4.2 et la base 3.XX du One x+, apparemment pour tous les hboot le GPS fonctionne.

Si quelqu'un en new hboot peut le tester :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069869

Flasher sans repack en principe.

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...