pika 33 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) bonjour tous le monde :) @davidbart : si tu ne veut plus la barre cyanogen voila comment faire ( paramètre , cyanogenmod settings , et tu décoche power widget ) et c'est tout il ne te reste plus que les paramètres rapide aokp ^_^ Modifié 26 décembre 2012 par pika 33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 @Pika: merci bien en effet, pas doué pour le coup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) on ne peut pas tous voir non plus :) @didou : pour une bonne appli musique regarde dans ma signature ^_^ Modifié 26 décembre 2012 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godr1c Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour tous le monde :) @davidbart : si tu ne veut plus la barre cyanogen voila comment faire ( paramètre , cyanogenmod settings , et tu décoche power widget ) et c'est tout il ne te reste plus que les paramètres rapide aokp ^_^ En effet c'est bien ça, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pika :) concernant la ROM pour l'instant tout marche impec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 mon tel vient de rebooter tous seul c'est la deuxième fois depuis ce matin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu as changé de kernel ? tu es sur quel hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 non j'ai le kernel d'origine et mon hboot est le 0.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ba ecoute je ne sais pas moi je suis en hboot 0.94 et j'ai aussi le boot.img de la rom et aucun reboot ou freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) j'ai refait un wipe dalvik et cache partition pour le moment pas de reboot depuis 3h :) que ça soit sur cette rom , la slim et j'ai même réessayé la viper , j'ai ou des reboots ou l'appareil photo qui se ferme j'ai ses problèmes depuis que j'ai essayé les roms 4.2 donc je ne sais pas quoi faire :huh: je me demande même si je ne dois pas repartir a 0 , qu'en pense tu ? Modifié 26 décembre 2012 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sur les conseils de poggus, je me lance sur cette rom dès ce soir ! Par contre, je souhaiterais mettre le kernel neocortex, apportant apparemment une meilleure autonomie, je flashe donc le boot.img en fastboot, puis je flashe les modules en recovery c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui tout à fait c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ok, merci de la réponse rapide le fait que je sois en hboot 1.36 ca va pas le faire buguer ? Edit : l'outil de repackage sur XDA c'est utile ou pas ? Modifié 27 décembre 2012 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Oui l'outil est utile et justement tu vas en avoir besoin^^ si tu es en hboot 1.36 je te conseille de repacker le kernel comme suit : -dans source img tu mets celui de la rom jelly bam, prends celui spécial pour hboot 1.36 surtout. -dans kernel img tu mets le Neocortex Et ensuite tu flashes le boot.img repacké obtenu (par fastboot) + les modules (par recovery)/ Modifié 27 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, Moi j'ai le problème de la barre de notification, qui étant plus épaisse sur cette room, chevauche les barres de recherches dans les applis. Je pense que le dpi modifié n'est pas prix en compte alors qu'il modifié bien les caractères dans cette même barre de notification. une idée ? Si quelqu'un m'a compris :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Pour le DPI des applis regarde peut être dans Paranoid settings, mais je ne connais pas bien ces réglages ;) J'ai trouvé un bug, l'appli caméra fait un force close quand elle doit ajuster la prise de vue sur un visage... Pour y remédier je vous propose de partager une appli caméra de JB moddée, qui en plus d'avoir des tweaks pour améliorer la qualité photo et vidéo, ne plante pas quand elle doit faire la mise au point sur un visage (et photosphère marche très bien aussi). Lien : https://dl.dropbox.c...9/CameraJB+.apk Autre info, dans la journée nous aurons une nouvelle version 3.3.0 avec comme changelog : project jellybam: * Updated modded youtube with 720p and playback while screen off * Minor JellyBOOM correction * Merged latest cm10 kernel source with vsync enabled project android_packages_apps_Settings: * Polish translation fixes project android_packages_apps_Camera: * Add storage selection (1/2) * Add missing resources for MDPI devices * Updated romanian translation project android_packages_apps_Gallery2: * Add storage selection (2/2) project android_packages_apps_Contacts: * If there’s a contacts DB change while the dialpad is open, reload the cache instead of dropping it project android_device_sony_mint: * update blob list * update default light pattern Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour tous le monde hier aucun reboot non voulu :) mais ce matin reboot du one x après l'avoir connecté en Bluetooth dans la voiture :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Merci pour les info. Pour le dpi des applis cela fonctionne mais la barre de statut cela doit être un bug. Peut être avec la mise à jour à venir. L'appli photo c'est mieux merci et pour la galerie je conseil celle ci SemcAlbum.Apk Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 oui je conseille aussi pour la galerie, c'est l'appli du sony xperia: extrait Tuto de la rom Viper X: G - Application Gallerie/Album Photo moddée du Sony xperia : http://forum.xda-dev...84&d=1345076485 source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1815349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci pour l'appli photo et galerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Yes Poggus c'est bien la que je l'avais trouvé, sorry j'aurai du citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Slt une nouvelle version est disponible Bon je me lance ds le flash de cette rom, elle tourne sur touch wizz je crois, on verra si c'est mieux que sense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Est-ce quelqu'un en hboot 1.36 ou 1.39 peut me dire les bugs qu'il rencontre sur cette rom avec le boot.img moddé que j'ai diffusé au post 1 (s'il y en a) ? le GPS est-il fonctionnel ? Merci de faire avancer la recherche :) EDIT : sinon il y a un nouveau kernel custom basé sur JB 4.2 et la base 3.XX du One x+, apparemment pour tous les hboot le GPS fonctionne. Si quelqu'un en new hboot peut le tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069869 Flasher sans repack en principe. Modifié 29 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour on me propose la mise a jour 3.3.0 en ota donc je suppose que le boot image est le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui et tu flashes l ota sans wipe pas besoin. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.