poggus Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Apparemment deux versions de la 6.4.0 sont disponibles, c'est la guéguerre dans la team ou encore une gaminerie du genre. Donc pour le moment j'attends les retours sur xda pour savoir quelle est la rom la plus stable car l'une comme l'autre c'est pas trop ça apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, j'ai viré Miui, ouf... Pour mon cas la 6.4.0 fonctionne niquel, super reactive, pas de bug pour le moment, juste à l'instal bloqué sur HTC donc re-flash du boot par dessus et plus de problème. (Hboot 1.39) Par contre je ne trouve pas l'option pour enlever les 3 boutons tactiles, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Dans les paramètres paranoid tu as nav bar à 100%. Il suffit de le mettre a 0% ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy76 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Quel lien as tu utilisé pour la 6.4.0 ? Car moi celui que j'ai téléchargé ne fonctionne pas, le processus wizard plante et je ne peux rien faire.. Je suis en HBOOT 1.36 Modifié 3 mars 2013 par tomy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Dans les paramètres paranoid tu as nav bar à 100%. Il suffit de le mettre a 0% ;) Merci c'est ok Quel lien as tu utilisé pour la 6.4.0 ? Car moi celui que j'ai téléchargé ne fonctionne pas, le processus wizard plante et je ne peux rien faire.. Je suis en HBOOT 1.36 Tu trouveras ici : http://www.modmydroid.net/jellybam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @davidbart Tu n'as pas de problème lors de la désactivation de la wifi ? Ta 3G se met en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si j'ai le même problème mais je ne me sert pas du wifi, juste testé . Quelques problèmes de réseau Gsm également j'ai l'impression mais très ponctuel. Donc je vais faire avec en attendant le correctif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vraiment super cette room, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Vous pouvez préciser svp de quel post xda vient la rom stable dont vous parlez que je mette à jour le post 1. Merci. Modifié 4 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Poggus, moi j'ai installé celle que tu trouveras sur le lien de mon message un peu plus haut. Je n'ai pas pris sur Xda. Mais elle est top pour mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Nouvelle version ! Final v6.5.0 changelog! System core: mkbootimg:allow pagesize up to 131072* Authored by garwedgess System core: init: Check for symlinks with lstat() not open()* Authored by Entropy512 Framework: SystemUI: Fix dock battery icons for phablet UI* Authored by PierreBateau Framework: fixed inconsistant define values with android_nfc.h* Authored by doug yeager Framework: Framework: AOSP Fix - starting window memory leak* Authored by Mathias Jeppsson Framework: PIE: support for expandable notifications* Authored by iGio90 Framework: This should fix Fast Toggle and Pie expanded notification* Authored by iGio90 Framework: view:added support for xPlay Touchpads* Authored by garwedgess Framework: BAMControl: Spen options (1/2)* Authored by iGio90 Framework: Fixing vibrations pattern* Authored by iGio90 Framework: AwesomeAction: Performance update* Authored by iGio90 Framework: PIE: /// is ready for prime time* Authored by iGio90 Framework: PIE: header with time and date (+///) for both panels* Authored by drcmda Settings: BAMControl: SPen option (2/2)* Authored by iGio90 Settings: Fix vibrations and lockscreens* Authored by iGio90 Settings: Bam Settings icon 2.0* Authored by bliss91 Settings: SPen settings icon HDPI _ XHDPI* Authored by bliss91 Settings: BAM Control!* Authored by iGio90 Settings: Notification settings icon HDPI-XHDPI* Authored by bliss91 Settings: Vibrations: add more stock custom vibrations.* Authored by iGio90 Settings: Added back fast toggle* Authored by iGio90 Settings: BAMControl: Support for x7 custom NavBar target* Authored by iGio90 Settings: Custom BamSettings icons* Authored by bliss91 Settings: Settings icons for PowerMenu and BamControl* Authored by bliss91 Settings: New settings icons (1/2)* Authored by bliss91 Settings: Settings icons for NavBar* Authored by bliss91 JellyBam Vendor: Added pa n7100 and i9300 custom preferences* Authored by iGio90 JellyBam Vendor: tracking aokp build 4* Authored by iGio90 JellyBam Vendor: TouchWiz 5* Authored by iGio90 JellyBam Vendor: Update gapps to 20130301* Authored by iGio90 JellyBam Vendor: Paranoid update to 3.1.0* Authored by iGio90 Paranoid Vendor: Update Paranoid Preferences App* Authored by iGio90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ok donc c est Jelly Bam originale je vais retrouver le post xda et mettrais à jour ici. Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Maj post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je viens d'installé celle-ci >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1727657 avec le kernel xm, mais je sais pas comment retrouver l'UMS , j'arrive pas a remttre la main sur un apk d'xda je sais pas si elle marcherai si jamais vous savez comment faire pour retrouver l'UMS comme sur la viperX avec SdManager par exemple ce serait nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bon je sais pas ce que j'ai foutu mais depuis demi heure mon HOX n'est plus reconnu par le PC grrr enfin , il le vois mais impossible d'afficher la SD et sur le tel il m'est impossible de choisir MTP ou PTP dans les options, ça m'affiche dans la statusbar '' connecté en tant que programme d'installation" :huh: vous avez déjà eu ça? J'ai trouvé un bug, l'appli caméra fait un force close quand elle doit ajuster la prise de vue sur un visage... Pour y remédier je vous propose de partager une appli caméra de JB moddée, qui en plus d'avoir des tweaks pour améliorer la qualité photo et vidéo, ne plante pas quand elle doit faire la mise au point sur un visage (et photosphère marche très bien aussi). Lien : https://dl.dropbox.c...9/CameraJB+.apk j'ai ce même bug sur la ROM que j'ai installé mais ton lien est dead , tu saurais pas me dire où je peut téléchargé une apk photo modée pour 4.2.2 voir si j'ai toujours ce soucis s.t.p.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Nouvelle mise à jour 6.6.0 Correction du problème Wifi. Correction du problème "paramètre" application téléphone. Faire un full wipe en venant de la 6.5.0 Pas de bug, le top Juste obligé de paramétrer l' APN manuellement pour mon cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Regarde sur xda jey tu trouveras bien. Je ne l ai plus sur mon dropbox désolé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) De ? Modifié 12 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) T en forme en ce moment.... :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 hello Pas terrible l'autonomie pour moi et vous? existe-il un mod à fllasher comme pour la Viper? 6.7.0 dispo, pas facile de suivre le rythme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut a tous c'est mon 1er message et ma 1ere experience sous android soyez indulgent si je cafouille :P j'avais donc rooté mon one x sans problemes et meme installé jellybam-v6.4.0 pour une premiere .... ce soir j'ai voulu passé a la 6.7.0 directement mais je rencontre un probleme :P en fesant la manipe de A à Z -Flasher le boot.img que vous trouverez à la racine du zip de la rom -Sans REBOOTEZ ! Aller en Recovery faites les wipes (system, data, cache, dalvik-cache) -Flasher la Rom mais au premier demarage j'ai a chaque fois j'ai ce message "Unfortunately, Setup wizard has stopped" sans pouvoir accedé au menu general ou autre chose j'ai bien essayer pluisieurs fois toute la manip sans succes sauf une fois ou c'est passé plus loin mais toujour avec des message d'erreur.... merci pour toute aide @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut rosseneri ! rosseneri que je connais ?? :) Alors d'après ce que je lis tu as suivi la bonne procédure mais il est préciser qui faut obligatoirement avoir un Hboot 1.36 ou + Quel est ton hboot à toi ?? Pour le savoir éteint ton phone puis démarre le en maintenant la touche Volume - Tu devrais avoir HBOOT- 1.36 ou 1.39 pour pouvoir passer cette ROM Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut rosseneri ! rosseneri que je connais ?? :) Alors d'après ce que je lis tu as suivi la bonne procédure mais il est préciser qui faut obligatoirement avoir un Hboot 1.36 ou + Quel est ton hboot à toi ?? Pour le savoir éteint ton phone puis démarre le en maintenant la touche Volume - Tu devrais avoir HBOOT- 1.36 ou 1.39 pour pouvoir passer cette ROM Tiens nous au jus ;) oui saboo le rosseneri que tu connais ;-) désolé j'ai omis de préciser que je suis en 1.39 c'est un HTC__203 j'ai tester aussi la 6.5.0 et 6.6.0 pareil toujour le meme blem ou bloqué sur l'ecran blanc de demarage "HTC.." j'ai voulus aussi passé une ViperX mais je reste bloque sur l'ecran blanc, le seul truc qui marche pour moi c'est de remettre 6.4.0 et surtout devoir passé la sauvegarde recovery que j'ai faite hier sans ca meme symptome que les autres version.... Modifié 15 mars 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Entre les roms et versions il faut bien faire un full wipe et flasher le boot.img correspondant, et ne pas oublier un petit erase cache après, la boîte à outils fait tout ça automatiquement au besoin. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Comme le dit poggus, n'oubli pas erase cache après avoir envoyé le boot.img ! Aussi après avopir fait les wipe, essaye juste par dessus Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X qui fait exactement la même chose mais c'est du bon !! Tiens nous au jus, tu y arrivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.