Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks

poggus

Recommended Posts

okay, nickel merci poggus :)

le pie control cest le lanceur en arc de cercle? tu le trouve ou? je tavou etre un peut perdu sur cette rom x) et jai vu plus haut dans le topic que tu disait que cetait simple de se perdre et de plus se souvenir ou tout se trouve.

• Like 1

Par contre j'arrive pas à avoir l'UMS....

ce n'est pas un conflis avec ''fast charge"? je sais plus sur quelle ROM j'ai vu marqué un truc du genre " activer cette option rends impossible l'accès la mémoire interne"

je sais pas si c'est bien de ça qu'il sagissait faudra tester..

et je voulais savoir , vous préférez touchwiz ou l'autre launcher dispo?

ok.

c'est bien de la balle cette rom :P :) :)

Yes, n'oublie pas de configurer Android tweaker cela optimisé vraiment quasiment tout.

(J'ai coché toutes les options quasiment. Affichage, sensibilité, média scann, cpu, optimisation internet, wifi, hspa, désactivé les vérifications etc...

Aucun bub, ultra rapide maintenant et l'affichage plus blanc et net j'ai l'impression.

Chrome c'est quasi instantané en wifi ou hspa. Le multitache pareil, tout ce lance en instantané)

Modifié par davidbart

Bonjour

Aujourd'hui jai eu pas mal de message "qui système c'est arrêter" quelque chose comme sa , jai eu se genre de message pour facebook de même sans pour autant être sur lappli ou dans les paramètres, et tout a l'heure le téléphone a rebooter tout seul

Des idées ?

bin sur ce genre de ROM ultra configurable c'est dur de retrouver d'où pourrait venir le probleme donc a part te conseiller un factory reset pour revenir sur du propre ou restaurer un backup qui n'avait pas le soucis je ne vois pas grand chose d'autre car "système s"arrête" c'est laaaarge

Modifié par superjey

oui je ne sais pas trop... pourtant justement jai toucher a rien au niveau des tweak.... je n'y comprend rien... yen a plein en anglais.

jaurais voullu virer la barre de recherche google aussi mais impossible et un peut de mal a me faire au lockscreen d'android 4.2 ^^

installe Theme chooser depuis PlayStore c'est pareil tous les thèmes sont dedans, c'est indiqué d'ailleurs en haut de ton lien :)

Pour l'UMS j'ai pas testé comme je te disais je préfère utiliser un explorer wifi, plus pratique et plus rapide que l'USB (54Mb théorique, si tu as ça en USB2 sur le HOX tu m'appelles que je vienne filmer^^).

Mais je pense que tu as raison c'est lié à fast charge ça me parait cohérent, bien vu.

Modifié par poggus

Salut a tous.

Besoin d'un petit coup de pouce.

Je reste bloqué sur la petite fusée .

J'ai flasher le boot, fait l'erase cache, tous les wipes.

Reflasher le boot, etc....

Fait la manip complète deux fois. Rien n'y fait la petit fusée Jelly Bam reste bloqué au décollage.

Obligé de restaurer ma Viper. Une idée ?

Je suis en Fasboot 1.39

Modifié par bernard71

J'ai eu le même problème, et j'ai simplement reflasher le boot img après la room. Je suis également en 1.39

Donc refais un full wipe et flash le boot ensuite la room et à nouveau le boot et un wipe dalvik

Pour info le full wipe je prends l'appli *Android révolution super wipe one x*

Modifié par davidbart

C'est marrant ceux qui ont des soucis avec les boot.img sont souvent sur téléphone nu et hboot 1.39...

J'ai du faire une connerie avec les tweaks car j'ai l'appli horloge qui FC tout le temps maintenant.... même en la réinstallant, en la mettant dans data/app, en faisant delete, reboot, remise en place dans system/app, rien que d'alle FC à chaque fois.

C'est venu depuis ce matin où j'ai arrêté mon réveil... j'ai jamais rencontré ça c'est surprenant, on ne s’embête pas avec cette rom :)

Modifié par poggus

C'est marrant ceux qui ont des soucis avec les boot.img sont souvent sur téléphone nu et hboot 1.39...

J'ai du faire une connerie avec les tweaks car j'ai l'appli horloge qui FC tout le temps maintenant.... même en la réinstallant, en la mettant dans data/app, en faisant delete, reboot, remise en place dans system/app, rien que d'alle FC à chaque fois.

C'est venu depuis ce matin où j'ai arrêté mon réveil... j'ai jamais rencontré ça c'est surprenant, on ne s’embête pas avec cette rom :)

Comme tu dit poggus... Tout a l'heure jetait entrain de répondre sur le forum et bim pu de clavier... Jai était dans les paramètres clavier tout OKAY je revient sur le forum et le revoilà ...

Mais en tout cas je n'ai pas toucher encore au Android tweak mais déjà très très fluide, elle répond du tonnerre, mais quelque fc inexpliquée de temps en temps. Dommage

Par contre, je vient de remarquer... Le lecteur musique est très pauvre... On y a même pas accès depuis le tant de verrouillage...

Les roms sans Sense sont tout de suite bien plus réactives et fluides c'est un régal, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tweaker la rom car ça fout plus le bordel qu'autre chose :(

Je pense qu'en réinstallant la rom sans wipe ça devrait résoudre nos soucis, mais j'ai la flemme j'ai téléchargé un réveil sur le PlayStore ça me va bien comme ça.

Modifié par poggus

Je crois que chez moi ce qui a foutu le bins c'est l'appli Xposed, faudrait que je réinstalle la rom sans toucher à cette appli (pas trop compris d'ailleurs comment elle fonctionnait..);

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...