jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Vous aussi vs rechargez après 10h d'utilisation ? ;-/ Modifié 20 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) En utilisation normal? Moi la je suis en utilisation intensif et après 3h de 100% je suis a 20% la... Gros point faible de cette ROM. Avait eu le même soucis quand j'avais essayer la version 3.0 Modifié 20 mars 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Les mecs attendez plusieurs cycles bon sang... sur kernel XM un peu moins bon que Viper X pour un premier cycle mais je pense que le 2ème sera normal. Pour le moment la réactivité me bluffe et je m'en passerais pour rien au monde (pour le moment^^). Modifié 20 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bin tu sais quand la charge tient 10h les cycles sont vite cyclés hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 il faut dire que depuis tout a l'heure je telecharge.. je remet toute ma musique depuis amazone mp3.... j'ai du le brancher sinonsa aller couper, donc pas terrible le cycle. bref, je vais attendre que sa finisse, rinstaller la rom sans les wipe pour une install propore au niveau des tweak, le kernel et on verra apres les cycles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Fais un wipe cache et dalvik-cache quand même ça fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 okay, pas de soucis :) juste, jai etait voir dans les kernel celui dot tu parler cest le XM... V3 juste il y a marquer sense entre parenthese... donc je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je ne veux pas critiquer mais pourquoi un autre kernel ? Celui de la room fonctionne nickel.. Et je crois que l'on a déjà assez de truc a bidouiller sur cette room. (pour ceux que ça démange :-) J'insiste pour la bidouille à part les dpi, tout le reste c'est avec Android tweaker qu'il faut optimiser . Ne pas hésiter à tout cocher, pour moi ça fait trois jours et aucun bug. Je ne suis pas prêt de changer de room. C'est vraiment le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 poggus nous la simplement conseiller donc jje voulais l'essayer :) en ce qui concerne android tweaker j'avou ne rien avoir cocher, etant donner que je comprend pas trop je prefere ne rien toucher. je n'ai aucun sauf de temps en temps un "UI system vient de sarreter" jattend la fin de la mis a jour de ma bibliotheque amazon et je l'a reinstall avec un wipe cache et dalvik. et avec Apex launcher, un regale cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ce n'est pas la mort de tester un kernel. faire un backup puis flash du boot.img + modules pour revenir en arrière bin flash de l'ancien boot.img + restore backup ou flash de ROM par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ce n'est pas la mort de tester un kernel. faire un backup puis flash du boot.img + modules pour revenir en arrière bin flash de l'ancien boot.img + restore backup ou flash de ROM par dessus cest pour moi Jey? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bin non ça s'adresse plutôt a davidbart .. Et je crois que l'on a déjà assez de truc a bidouiller sur cette room... perso moi non plus je n'ai pas changé de kernel mais si tu remarque bien il y a des options indisponibles dans android tweak, certaines dù a la version gratuite de l'appli ok mais d'autre dù au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) ha okay :) bah javou que meme si davidbart nous dit de tout cocher tete baisser dans android tweaker... j'hesite un peut... apres, j'avou que je n'y connait rien... donc il vaut peut etre mieux que je me renseigne deja sur le sujet plutot que d'installer sans savoir. Modifié 20 mars 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 quelqu'un pourrait demander au dev ce qu'il en est du MHL sur cette ROM s.v.p.? car quand je le connecte a la TV j'ai bien le home qui se met en mode paysage, j'ai bien le son qui sort sur la TV mais impossible d'afficher l'image. j'ai testé avec 2cables HDMI dont un qui marchait sûr et certain avant. perso je trouve qu'il ne manque plus que ça sur cette ROM pour être complète, je précise qu'avant j'étais sur CM10.1 et qu'ils ont perdu le MHL a une certaine version (alpha7 je crois) donc c'est peu être impossible mais j'aimerai en avoir le coeur net avec une réponse du dev direct (sauf que mon anglais est pourri et que je ne peut poster sur xda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je n'ai pas degaliseur moi... Je passe par google play musique que jai réinstaller et de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu t'ai trompé de topic non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non non, c'est bien de cette ROM la, jai pas d'égaliseur... Et aparament béat audio n'est pas présent dans cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Beats audio est lié à Sense, et comme Jelly Bam n'a pas Sense, pas de beats audio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon bah comme sa c'est clair MDR, merci poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut Tout d'abord merci au dev, cet rom est terrible d'efficacité!!! Je prefere largement cela à sense, complet à SF laucnher, basé autour de Now, ca me donne un nouveau tel!!! Seul bémol pour le moment, après 3 jours, l'autonomie, ca tient la journée avec un usage très soft, 10% perdu la nuit en coupant wifi et internet. je préfere pas toucher dan android tweaker, si quelqu'un ce sent le courage de donner une petite explication sur les "indispensables" à cocher!! Sinon peut on comme sur la viperX modifie la relation entre la luminosité de l'écran et le capteur, je trouve l'écran un peu trop lumineux. merci encore aux devs et d'avance pour les réponses!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) vous aussi lorsque vous lancez un appel vous avez le haut parleur actif par défaut???? :huh: edit raaa : après avoir enlever l'option "reduction bruit de fond" dans android tweak et un reboot c'est revenu a la normale Modifié 22 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour a tous. Petite question, le mod de iba21 fonctionne avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 perso je ne tenterai pas mais bon... libre a toi de faire un backup, de tester, et de nous dire ce qu'il en est :P je ne le ferai pas car le dev en question a créer ce MOD pour optimiser l'économie de batterie sur la ROM qu'il utilisait qui est la ViperX donc ROM sense, du coup les réglages sous ROM AOSP ne sont peu être pas exactement les même et ne serait peu être pas optimum du coup. je n'ai pas vérifié mais il faudrait juste voir le fichier du MOD qui n'est autre qu'un script attribuant des réglages CPU au démarrage de l'appareil et les comparer a ceux déjà inclus dans la ROM voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Il ne marchera pas car cette rom ne prends pas en charge les scripts init.d, enfin de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Juste comme, dans l'appli Android tweaker *tools* il y a option install d'init.d Je ne sais pas si cela rempli la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.