Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Ah j'étais chez Bouygues aussi avant, et au dessus de la 2.3.x impossible d'envouer des mms. :(

Pour mon problème hé bien quand je flash le TPT, ça met:

Error

Error

Error

Error

Error

Error

sa marchais avec mon L7 et j'etait en 4.0.4.

Tu a retelcharger la rom ? c'est cette rom la que tu veut installer ? elel est bien au format zip ? tu a vérifier le MD5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchait avant aussi sur le mien. C'est ça que je ne comprend pas justement. Que ça soit la rom ou le TPT pour avoir les bonnes partitions, rien ne fonctionne. Sauf en 2.3.x

Quel est ton ancienne rom ? ta GEN ? Tu a retelcharger la rom ? c'est cette rom la que tu veut installer ? elel est bien au format zip ? tu a vérifier le MD5 ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bas Le TPT je ne sais pas je m'en suis pas servi (et je ne sais pas a quoi il ser :D) j'ai juste wipe et installer cm-10.1-20130514-KonstaKANG-blade.zip et ensuite gapps-jb42-20130307-KonstaKANG.zip a partir du recovery. simple comme bonjour, elle apparaît ou l'erreur ?

Pour les MMs de bouygues j'ai trouver sa:

Ah bas non je peut pas mettre le lien "Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur." Les gas il faut areter hein ! on est la pour s'aider pas pour pour empecher les gens d'aider ! meme si c'est sur un autre ite qui parle d'android !

Modifié par Skyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier si je suis en gen2. Elle apparait quand je flash et le TPT (pour passer en gen2a+changer mes partitions) ET aussi lorsque j'essayes de flasher la rom. Et elle apparait dès le début.

EDIT: je suis bien en gen2

EDIT2: je sais que c'est simple comme bonjour je l'ai déjà fait plusieurs fois..

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blastdoor: tu as essayé quel TPT?

@skyro: ton souci de sms peut etre du au fait que ta rom s'est mal installé, car tu n'as pas fait de TPT avant! le TPT sert a partitionner ton tel et avoir plus de place dans le system! Il faut avoir au moins 160mo system pour un bon fonctionnement!

Concernant les mms, je ne suis plus chez Bouygues maintenant (Joe Mobile réseau SFR), et je n'ai plus de soucis! Donc Bouygues était bien le problème (ou leurs cartes sim du moins)! pour les sms, si je ne dépasse pas la taille de 2 messages, ca passe, plus, ca flop! ca vient des rom 4.X je pense la!

Parfois je songe a revenir en CM7 avec thème ICS ou JB, ou du moins, un thème Touchwiz, mais c'est vraiment pas pareil, l'appli sms est vraiment trop pas belle lol! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je ne t'ai pas "encore" sauvé! :P Je vais essayé! :P

Regardes les TPT ici: il te faut un GEN1/GEN2 avec 160mo system minimum ok?

http://amphoras.co.u...oads/blade-tpts

Tu en as 3, un de 160mo, un de 180mo et un de 210mo, testes les!

Celui de 160 mo fonctionne !! :D Bizarre car j'ai même essayé avec TPT Helper et ça ne marchait pas. Merci ! :D

Par contre, la rom ne passe pas. Je ne pense que c'est parce que j'ai supprimé les fichiers dans LatineIME pour la mémoire, qu'en penses tu?

EDIt: ça fonctionne ! Donc, au niveau de la rom c'est parce que j'avais supprimé les packs de langues pour ne pas me retrouver avec mon problème de mémoire. Du coup, je vais faire ça directement avec Root Explorer. :)

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM est corectemen t installer :) pour les MMS il faut supprimer tout les apn sauf Bouygues télécom et Bouygues MMS et dans Bouygues télécom laisser tout par défaut et été juste changer type d'authentification en PAP ! Pour ma ROM j'ai que 175Mo utiliser sur 220 j'ai ma flemme de repartitionner je vais tout perdre X) je peut pas faire en sorte qu'il utilise la se directement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 175 mo c'est largement suffisant, donc bon, pas besoin de changer!

Pour les MMS oui, je te l'aurai dit, j'avais eu le mm souci [color=red]qd[/color] j'étais chez Bouygues!

J'ai pas compris ta dernière question! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais un backup dans le recovery et que tu flash un tpt qui t'alloue plus que 175 mb (yen a un de 180 je pense...) pour ta partition system tu pourras restaurer ton backup et tu auras alors plus de place sur ta partition data! j'imagine que c'est ça que ttu voudrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait avoir plus de place pour les aplis :) mais que samedi soulerai de repartitopner. Je voudrait que le téléphone installe directement mes app sur la SD je joint un screen de mes partitions et je crerai un sujet approprié en rentrant la je suis sur le tel au lycée et c'est as le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà je posséde un blade (la version de chez SFR).

J'ai changer la ROM. J'ai mis la rom M95.

Actuellement je n'arrive plus à activer la 3G et j'en est besoin pour Lundi.

Donc je me suis dit que la rom Konstat m'interresse !

Donc comment je peut faire pour installer cette rom sur mon blade ?

Merci à vous.

Edit :

J'ai tout le sujet et voici mes conclusion :

Je suis ce tuto pour iunstaller le TFT :

http://forum.frandro...un-fichier-tpt/

Puis je mes a la racine les 2 dernier zip ( le tft et le gasp)

Pius je fais comment pour les installer ?

Deuxième problème, le lien medifire pour le gasp ne marche plus quelq'un l'aurai encore ?

Troisième problème avec quelle application je peut sauvegarder mes contact et mes sms le reste c'est pas grave ?

encore merci

Modifié par dragonlost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dragonlost,

Alors, il y a quelques erreurs dans ton procédé!

Le fichier zip TPT, tu dois le décompresser sur ton pc et récupérer le dossier nommé "image" qui en sortira, et c'est ce dossier la que tu dois mettre a la racine de ta SD pour pouvoir faire le flash TPT!

Les 2 fichiers zip que tu ne dois PAS décompresser, sont ceux de la Rom CM10.1 et des Gapps!

Donc, avant de faire quoique ce soit, tu dois avoir les 2 fichiers zip et le dossier "image" a la racine de ta SD!

Voila le topic original de KonstaT:

http://www.modaco.com/topic/359832-devrom145-cyanogenmod-101-android-422/

Tu y trouveras la dernière version de sa 4.2.2 ainsi que les Gapps! ^_^

Je te conseille de faire un backup complet de ta Rom actuelle (au cas ou) via le Recovery!

Tes contacts et ton calendrier, tu les sauvegardes en les synchronisant via Google et pour sauvegarder tes SMS tu as "Sms Backup" gratuit sur le Playstore!

Si tu as d'autres questions! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dois dabord faire Wipe data factory reset, wipe cache partition et wipe davilk cache avant de faire install zip sdcard pour la CM10, ensuite pour les Gaps tu fais juste install zip sdcard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...