Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Je suis pas prête a lâcher mon Blade, pas d'argent qui plus est, et tant qu'il me tiendra, je le garderai!

Sinon, il y a une MAJ d'aujourd'hui pour la 4.2.2, je l'ai mis a jour et l'appli phone ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ceux qui sont sous la KonstaT 4.2.2, vous n'avez pas de soucis de batterie?

C'est une catastrophe chez moi!

Ceux qui n'ont pas de soucis, vous pouvez me donner vos réglages CPU et autres?

thanksss! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai KSM et purge des birmaps activés!

Je suis en mini norma (rien touché) et en max 633, je veux pas monter plus, la batterie se bouffe trop!

Que veux tu dire par les paramètres de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir ! je me joins a se sujet pour dire quelques trucs:

Mes problèmes:

-Les MMS ne sont pas fonctionnelle pour moi :( je recoi un message blanc qui disparaît quand je clic dessus

-L’appareil photo met un temp fous a démarrer ! (peut être normal ?)

-Problème de taille, il ne me reste plus que 20Mo de mémoire interne ! Sa serai possible qu'il s'installe directement sur la SD ?

Voila merci de votre aide !

@blastdoor Moi sa afonctionner parfaitement

Android 4.2.2 CM10.1 KonstaT Version 2013 05 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir ! je me joins a se sujet pour dire quelques trucs:

Mes problèmes:

-Les MMS ne sont pas fonctionnelle pour moi :( je recoi un message blanc qui disparaît quand je clic dessus

-L’appareil photo met un temp fous a démarrer ! (peut être normal ?)

-Problème de taille, il ne me reste plus que 20Mo de mémoire interne ! Sa serai possible qu'il s'installe directement sur la SD ?

Voila merci de votre aide !

@blastdoor Moi sa afonctionner parfaitement

Android 4.2.2 CM10.1 KonstaT Version 2013 05 14.

ça fonctionnait AVANT pour moi. Mais là, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis condamner à rester en 2.3.5 T_T

Concernant les MMS tu es chez quel opérateur? Et peux tu envoyer des messages long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionnait AVANT pour moi. Mais là, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis condamner à rester en 2.3.5 T_T

Concernant les MMS tu es chez quel opérateur? Et peux tu envoyer des messages long?

Décris mon ton problème je pourrai sans doute t'aider.

Oui je peut écrire des msg long sa marchait avant sur mon LG Optimus L7 rom officiel. Je suis cher Bouygues (et j'en suis très content) Et sous

Moldovan Mile-High-Mountain-Pie RLS9 (Android 2.3.5) sa ne marchais pas non plus.

PS je n'arrive pas enlever le fond sur se que j’écris X)

Modifié par Skyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...