Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Merci Ablackswan, je note ça de côté. :)

@Mad-Mozelle --> du coup tu perds toutes tes données d'appli et de jeux à chaque fois? O_o

Ba Oui! :emo_im_lips_are_sealed: :P

D'ailleurs, je viens de passer en 4.2.2, vraiment bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai installer cette rom, mais j'ai une question.

Il dit "You'll need at least 160mb system partition for the ROM and gapps to fit. Both gen1->gen2 and G2 TPTs are available at Amphoras' TPT Helper." J'ai un blade qui est actuellement en GEN2. J'ai télécharger TPT Helper, c'est bien le "gen 1 to gen 2 v10a, 2mb cache, 160 mb system, 294 mb data" que je dois installer d'abord puis flasher la rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps...

Oui lol! :P

Mais j'attendais quelle soit mieux fignolée (comme on dit lol), je la trouve plus rapide et fluide que la 4.1!

Bonjour, j'aimerai installer cette rom, mais j'ai une question.

Il dit "You'll need at least 160mb system partition for the ROM and gapps to fit. Both gen1->gen2 and G2 TPTs are available at Amphoras' TPT Helper." J'ai un blade qui est actuellement en GEN2. J'ai télécharger TPT Helper, c'est bien le "gen 1 to gen 2 v10a, 2mb cache, 160 mb system, 294 mb data" que je dois installer d'abord puis flasher la rom ??

Tout a fait!

Normal que mon tel reste bloquer sur la page de chargement du CM?? :emo_im_undecided:

Non, qu'as tu fais comme manip?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que mon tel reste bloquer sur la page de chargement du CM?? :emo_im_undecided:

Normal j'ai juste oublier une chose.... Faire un wipe data & factory reset

Qu'elle boulet....

La sa marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la PacMan 4.2.2 ca: -Remove CM Performance Settings

Il a supprimé les réglages performances?

:huh:

Edit: Bon j'ai testé la PacMan et je ne vois pas de différence en fluidité ou rapidité, alors je reste en Konstat!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il a environ 2 semaine j'ai mis à jour la rom en 10.1 (version du 19.04.2013). Tout s'est bien déroulé, d'ailleurs je la trouve très fluide et très heureux de voir enfin la radio !! J'ai donc également remis toute mes app sur ma carte sd. Cependant depuis quelque jours le message qui me dit que la mémoire du tel sature réapparait (9.32mo)

alors avez-vous le même problème que moi?

ps: serait-ce l'ajour de la fm qui prendrais plus de place et que la rom serait plus gourmande en capacité ?

Merci bien :)

Modifié par E-Blade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minche alors :o

résolu en supp 1 ou 2 app pourtant stocker sur la sd ! c'est bizarre quelque fois ^^ Sinon même si mon blade m'a bien aidé j'ai commandé un LG optimus L9 ;) mais il sera toujours là surtout pour le gps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...