manu_18 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Tu flashes une rom en 4.1.1 avec Odin PC et tu fais un wipe data / factory reset. Bien sûr faire les sauvegardes avant. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai des soucis avec le wifi également. Je suis souvent obligé de désactiver et réactiver que je sois chez moi ou au boulot. J'ai pas de déco, mais juste comme ci le wifi est figé, je suis connecté à la box, mais pas de net. Je relance le wifi et ça fonctionne direct jusqu'au prochain dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue au club!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume167 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 samsung a vraiment foiré le passage en 4.1.2 de ses note 2 sérieux ils pouvaient pas tester le wifi 2 minutes avant de l'envoyer à tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tout le monde n'a pas le problème moi c'est comme avant ni plus ni mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Idem, pas de soucis de débit en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath160173 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 et bien,je suis dans le meme cas que vous tous!je n'ai plus de connexion wifi alors que d'autres appareils se connectent normalement!ça vient donc bien de mon note 2!je suis terriblement decue et meme agacee de le voir constamment en 3g suite a cette mise a jour effectuee le 21 decembre!qi j'avais su..bref,j'envoie mon note 2 en sav chez bouygues qui me le garde 3 semaines mais...pour rien..le probleme est toujours la!que faire??ENCORE l'envoyer en sav et en etre privee 3 semaines..un beau telephone que j'ai voulu me payer et en profiter???je suis degoutee..cet apmidi,je decide donc de telephoner a samsung a ce numero et apparemment peu de personnes appellent:01 48 63 00 00..si seulement les personnes dans mon cas pouvaient les appeler,ce serait bien,samsung se bougerait un peu plus! j'espere aussi qu'une nouvelle mise a jour arrangera ce probleme car sinon,la wifi ne marchera definitivement plus... aidez moi si vous avez des solutions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darthsidius37 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous. Je viens d'appeler le numéro ci-dessus: "essayez une autre connexion wifi, réinitialisez le téléphone, ...." bref c'est pas nous c'est les autres. Pas un mot d'une éventuelle étude pas Samsung de ce problème!!! Mais c'est vrai que le GN2 est has been, il a plus de 4 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 en ce qui me concerne le wifi se connecte et se deconnecte sans arrêt. Je pensais que c'était du au point d'accès et je l'ai changé hier. Pendant toute la soirée rien. Et là depuis 30 mns ça ne s'arrête pas. Lorsque je debranche le point d'accès ç'est stable pendant un moment puis ça revient. Ça me fait peter un câble. Ça vient bien du Note2 car les autres devices pas de soucis. Par contre au boulot pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) de même pour moi pas de soucis de wifi . pourtant je suis passer sur toutes les version et j'ai acheter mon gn2 en 4.1.1... sinon les gars ça serais bien de voir sur quoi vous tourné ( rom kernel ? a ajouter dans signature ) du moins ceux aillant des soucis de wifi , car ici ont lis beaucoup de gens qui ce plaigne mais ont ne sais rien sur eux...... donc pour aider pas top . Modifié 20 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour, suite à mes problèmes de wifi qui fessait le yoyo. J'ai trouvé cette soluce sur le net.désoler de ne pas mettre de source mais j'ai tellement écumé le fin fond du net que je me rappelle plus ou je l'ai trouvé. Composez le * # 0011 # pour entrer en mode service Appuyez sur le bouton de menu ( bouton tactile gauche) sélectionnez "Wi-Fi" Vous devriez voir que le "Power Save Mode WiFi" bouton "ON" Appuyez sur ce bouton pour allumer en "OFF. J'attends vos retours, pour ma part un gros mieux . Modifié 22 janvier 2013 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Cette manipulation sera a refaire à chaque démarrage du téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je viens de faire la manipulation ca n a rien changé hormis le fait que le telephone ne se met plus en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath160173 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 alors?,que conseillez vous de faire?,est ce la carte wifi qu'il faut changer,la carte mere??on ne peut quand meme pas rester ainsi???je pense que je vais le ramener en sav et exiger son remplacement..meme samsung devait me rappeler pour me tenir informee,rien n'a été fait...c'est se foutre de nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le problème est apparu avec un changement logiciel et tu parles de changer un composant matériel ? La logique me dépasse :mellow: A ceux qui sont prêts à retourner en 4.1.1 (ou aller en SAV...), prenez la peine de re-tester le wifi en 4.1.2 après un full wipe. Non, ce n'est pas contraignant, puisque de toute façon : Si vous retournez en 4.1.1, il faudra faire un full wipe pour que le portable boote Si vous allez en SAV, vos données risqueront d'être perdues également De manière générale, le wipe /data est LA solution pour résoudre un problème de comportement d'une ROM que les autres utilisateurs n'ont pas. Modifié 29 janvier 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendrick Engouindi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour ta réponse CAY973 mais la plus part des Galaxy Note 2 nesont pas reconnu par PC ou MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mais la plus part des Galaxy Note 2 nesont pas reconnu par PC ou MAC Pour Mac je sais pas mais sur PC toutes versions le téléphone est reconnu. Si ça marche pas prends les pilotes chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeByLCS Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour, Je vien juste de m'inscrire pour vous faire part de ma petite solution en attendant une MaJ ! Alors en faite sur mon GN2 je configure ma connexion wifi a ma Box en adresse IP statique sans passer par le DHCP, de se faite il se connecte sans bronché et garde un debit correcte pour ma part! Apres pour ceux qui ne savent pas comment configuré une adresse IP, je peux juste vous dire que cela dépend de la configuration de votre reseaux et donc vous reporté vers votre box qui la determine voila. Bon W-E LucasByLCS Ps: desolé pour les fautes je m'appuie trop sur les auto-correcteurs du coup j'espere que vous ne m'en voudrez pas :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 2 février 2013 par LukeByLCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est étrange je n'ai jamais eu de problème avec mon wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est étrange je n'ai jamais eu de problème avec mon wifi. C'est aléatoire. Depuis la mise à jour qui corrigeai la faille exynos, certains on eu des problèmes de batterie (j'en fais parti), d'autre de wifi, d'autres ont eu les 2 problèmes et les plus chanceux aucun soucis Modifié 3 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A voir en faisant un reset, une remise au paramètre d'usine, car la Rom est identique chez tout le monde, donc ça doit venir d'un paramétrage, d'une application, .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath160173 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 depuis le 23 decembre et la nouvelle maj d'android je n'avais plus de connexion wifi,j'ai ramené mon note 2 en sav mais rien n'a été fait..j'ai donc attendu un correctif et ce matin j'ai branché mon note 2 sur kies et il y avait justement une mise a jour ;je l'ai donc fait et par miracle au redemarrage de mon note 2 la wifi s'est connectee de suite!allez donc vite sur kies faire le telechargement!moi c'est resolu!youpi! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath160173 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il faut encore attendre un correctif apparemment car le probleme n'est pas encore bien resolu;inutile donc de le ramener en sav car le probleme vient du micro logiciel et rien ne peut y remedier sauf un correctif via samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu as au moins fait un reset usine pour affirmer que "rien ne peut y remedier sauf un correctif via samsung" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin45 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai eu le même problème suite a la MAJ du 26 12 et Après lavoir envoyé chez le sav ACEAN qui est nul non réparé !!!! Je lai envoyé chez CEAT qui la réparé mais nicke l Appareil foto .Alors heureusement le SAV de BOULANGER SARAN me l'a carrément changé .Mais depuis 3 jours je reçois des messages me disant qu' une mis a jour estpprête pour monNOTE2 et je dois dire que j'hésite a charger ????? Depuis 3 jours je reçois des demande pour une mise a jour sur mon note2 , mais j'ai un peu peur !!!ladernière mise a jour que j'ai faite en décembre m'a mis ma wifi HS .Alors y a t'il un de vous qui a installé la dernière d'y il y a 3 jours ??? Cordialement Jakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.