Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Le bootloader est indépendant du simlock. A la rigueur la possibilité d'utiliser l'utilitaire de déverrouillage du simlock (le "Bootloader unlock allowed: YES/NO") peut peut-être en dépendre mais sans certitude.

Pour preuve, il est possible de déverrouiller le bootloader pour l'Xperia x8 mais ça ne touche pas au simlock et inversement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour t'es lumieres j'etais entrain de regarder si je trouvait quelque chose mais rien

bon allez je retourne sur mes test jellybean (j'aimerai la faire demarrer cette rom elle m'enerve)

hs off

desoler pour ton post d.price

si j'ai du nouveau je te mp

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader est indépendant du simlock. A la rigueur la possibilité d'utiliser l'utilitaire de déverrouillage du simlock (le "Bootloader unlock allowed: YES/NO") peut peut-être en dépendre mais sans certitude.

Pour preuve, il est possible de déverrouiller le bootloader pour l'Xperia x8 mais ça ne touche pas au simlock et inversement. ;)

Oui c'est vrai, mais les "non unlockable" sont tous d'opérateurs, ce statut pourrait être changé si libéré de l'opérateur...Je laisse la place aux dev concernés perso mdrr !

ok

merci pour t'es lumieres j'etais entrain de regarder si je trouvait quelque chose mais rien

bon allez je retourne sur mes test jellybean (j'aimerai la faire demarrer cette rom elle m'enerve)

hs off

desoler pour ton post d.price

si j'ai du nouveau je te mp

Pas de souci, d'un coté c'est fait pour ;) on se tient au jus pas de souci, je prépare des ports et JB n'est pas oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s j'ai une bonne nouvelle (suivant votre utilisation) B)

J'ai trouver un mod "control panel" qui fonctionne avec notre version de MIUI. Ce mod permet d'enlever le texte opérateur, de le modifier, d'afficher un logo à la place etc...

Ah ca ... Il était sur xda, pas fan puisqu'au moment de mon essai, j'avais des lags énormes et des hot reboots

Par contre edite ton message et envoie aux intéressés par MP stp, rien d'Imanesaurus sur ce post, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je portais MIUI de mon coté, sans arriver à le booter au départ, puis en ayant rien de stable.

Là je tombe sur le thread d'Imanesaurus, je rencontre Dams par la même occaz. Et Imanesaurus demandait bcp de choses sans jamais rien donner, idem pour la nouvelle MIUI "Mixie". Donc logique que je ne veuille rien de ces gens-là qui n'ont pas la notion du partage. Et qui plus est, ce mod n'est pas de Imanesaurus

ce brave homme ne donne aucune source

enfin il ne partage rien au debut il a fallu qu'on ce debrouille seul et quand on a traduit la rom il c'est servi puis n'a rien partager

Oublie pas qu'on a pas que traduit, les config, les parametrages etc....

Bref, sale esprit non accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut D.Price :)

Quel est le soucis avec ce lien et le créateur si c'est pas trop indiscret?

J'ai été voir vite fait sur XDA, pas tout compris... Mais bon s'il s'agit d'un PB avec le "créateur" c'est normal que cela me dépasse. :P

ce brave homme ne donne aucune source

enfin il ne partage rien au debut il a fallu qu'on ce debrouille seul et quand on a traduit la rom il c'est servi puis n'a rien partager

Pas cool :huh:

Pour en revenir au schmilblick.... On en est ou?

Fin de cette version et préparation d'une version JB? :(

J'espere que sur XDA, ça va avancer sur le déverrouillage des bootloader XU .... :mellow:

Ah, au fait, y'a moyen d'avoir flash player a jour (deezer ne marche pas).

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir vite fait sur XDA, pas tout compris... Mais bon s'il s'agit d'un PB avec le "créateur" c'est normal que cela me dépasse. :P

Pas cool :huh:

Pour en revenir au schmilblick.... On en est ou?

Fin de cette version et préparation d'une version JB? :(

J'espere que sur XDA, ça va avancer sur le déverrouillage des bootloader XU .... :mellow:

Ah, au fait, y'a moyen d'avoir flash player a jour (deezer ne marche pas).

alors on essaye de faire une jb mais la c'est pas gagner il y a un sujet sur xda

hs on elle demarre mais quelque bug (surtout pas utilisable pour un tel)

hs off

pour la suite d.price a quelque soucis de compil avec la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah j'ai quand même fait une MàJ cette semaine LOL

Pour le moment ma priorité est ICS :

La JB viendra quand elle sera vraiment utilisable, sans gps wifi ou date c'est pas viable (pour moi en tout cas) mais Dams fait un gros boulot dessus, moi je ferai mon salop en m'incrustant une fois la rom opérationnelle ;) mdrrr

Sur XDA, c'est réglé : plus la moindre aide, logique. Autant faire plaisir et satisfaire les utilisateurs que j'apprécie énormément (pas de démagogie mais juste de la sincérité) plutot que des devs qui n'ont aucun respect

Allez je me remets au taf, la flemme de bosser sur la caisse ou sur un pc à dépanner mdrr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour le moment ma priorité est ICS :

...

cool :)

oh bah j'ai quand même fait une MàJ cette semaine LOL

...

Autant faire plaisir et satisfaire les utilisateurs que j'apprécie énormément

...

Une MAJ par semaine c'est pas suffisant :P :P :P :P

(Tu vas pas nous apprécier très longtemps :P :P :P ).

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...