4evertime Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 non je parle du . elf quant on vient d'une rom stock ou je peut direct flasher la rom sans se petit detail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 non je parle du . elf quant on vient d'une rom stock ou je peut direct flasher la rom sans se petit detail? sinon recupere le boot.img de la rom tu le flash avec fastboot comme expliquer ici apres tu flash la rom miui pense a la mettre sur la sd avant de flasher le boot.img tout les wipe et sa doit etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Au fait c'est bon ;) Cette MàJ est plus corrigée que celle sur XDA C'est la version Unlocked? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 version pour bootloader debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Un question vous me conseilleriez la version pour bootlader verouiller ou deverouiller sachant que j ai deja tester la verouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour flasher depuis une stock, flash déjà le fichier de Keiran pour avoir le CWM, ensuite tu flashes le .zip depuis le CWM sans oublier de WIPER Si tu as un unlocked bootloader, prends cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, Miui est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D.Price, peux tu nous mettre un lien pour boot bloqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Dites, dans la version unlocked, le GPS fonctionne? Autre chose, c'est moi ou OTA envoie de la pub en notification sur le tel? (pas cool ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Dites, dans la version unlocked, le GPS fonctionne? Autre chose, c'est moi ou OTA envoie de la pub en notification sur le tel? (pas cool ça). non pas de pub avec OTA le gps fonctionne bien Salut, Miui est fluide ? Miui est fluide mais c'est miui donc pas la fluiditer de cm9 D.Price, peux tu nous mettre un lien pour boot bloqués? il me semble pas qu'il bosse sur la version bloquer mais je peut me tromper sinon passe sur xda tu en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si si je lui ai posé la question... je voulais voir les ameliorations qu il apportait en+ de la version XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est pour bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j 'ai installer la rom et j'ai recontrer un petit souci souci lors du premier démarrage l'écran reste noir après avoir entrer le code pin. Je pensais avoir mal fait le dévérouillage du bootloader donc j'ai tt repris de A a Z et l'écran reste tjrs noir donc j'ai installer la version unlock de XDA qui fonctionne. J'espère que mon commentaire pourra aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Alors, Oui je bosse sur les BLL, OTA n'envoie que des notifs en cas de MaJ détectée, ton écran noir n'est pas logique, as tu retenté de flasher à nouveau la rom ?? Si la version XDA passe, celle-ci doit encore mieux passer ;) Pour infos, j'ai une nouvelle version, mais un FC me saoule donc pas de release pour le moment. En tout cas, la RAM est top dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 jvai tenter a nouveau pour la 3 ime fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J ai flacher la rom plus de 5 fois et au premier reboot j obtien un arret de l horloge ainsi que l assistant d installation si je redemarre l ecran reste figer sur le boot animation. J ai fais un dalvik cache qui optimise l installation des appli au demarage mais cela ne change rien donc, je suis de nouveau sur XDA unlock dans l attente de ta prochaine mise a jour et je testerai a nouveau. Mais tt de meme un grand merci pour le travail fourni. Une derniere petite chose je ne puis ecouter la musique avec mon casque bluetooth s normal. Pense tu que sous ta rom cela fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 c'est un probleme de cm9 sa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pour le BT, oui, tant que FXP n'a pas corrigé...Idem pour le AIR, ma freebox ne diffuse rien. Quant au deskclock moi c'est réglé, j'up une version de dépannage, l'occaz de tenter l'OTA. Sinon, j'avance sur la version suivante malgré 2 soucis majeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je te remercie j attend sagement ta prochaine mise a jour pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Déjà mise en ligne hier via l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je ne puis l avoir puisque je suis sous xda j attend de pouvoir installer directement en CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J ai enfin reussi a flacher ta rom sans faire de wipe data /cache/dalvik oufffff A l allumage la mise a jour que tu a publier hier m a ete proposer je l ai faite et tt semble bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Nickel! mais je rappelle que l'OTA de Imanesaurus sur XDA n'est pas la même Je corrige au fur et à mesure, donc l'OTA est plus rapide et plus simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Coucou, Alors ça donne quoi la version pour Booloader bloqué? [hs] Sur XDA, ils bossent pour débloquer les bootloader, vivement qu'ils y arrivent. ça simplifierais les choses [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah sony te donne la possibilité de le dévérouiller, flashtool aussi. Je peux pas tester pour Les BLV (Booloader verouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.