Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

ok je vais tester merci pour le site

par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention.

se probleme peut il etre corriger par la suite D.Price?

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon passe faire un tour ici : http://miuithemes.com

j'up une petite MaJ bientot, je bricole des caisses sous la neige ces temps-ci mdrr

ok je vais tester merci pour le site

par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention.

se probleme peut il etre corriger par la suite D.Price?

C'est l'activation de chez XiaoMi, après je peux essayer de voir ca mais ca risque d'aboutir sur une suppression des comptes XiaoMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention.

....

Rassure moi D.Price, je ne fait pas qu'envoyer des SMS surtaxé?

(Par rapport au log de mon précédent post)

Comment savoir s'il y a eu ou pas ce genre d'émission?

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Price si sa risque de supprimer certaine chose qui son genial, ne le fait pas stp /d, signale le tout simplement je pense que les gens comprendrons ^^

Rassure moi D.Price, je ne fait pas qu'envoyer des SMS surtaxé?

(Par rapport au log de mon précédent post)

Comment savoir s'il y a eu ou pas ce genre d'émission?

non ne tinquiete pas, c'est juste une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

Apres une semaine de test, l appli message se bloque de temps en temps, et des fois plus aucun icone sur l ecran...

apres reboot, tout rentre dans l ordre.. (2fois/jour)

Oui moi aussi mais jt avouerai que ca fait longtemps que je n'ai pas eu ca, par contre pas de reboot, juste un kill de miui home avec Advance Task Killer

Je rappelle que vous pouvez rester appuyer sur HOME et nettoyer

Modifié par D.Price
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils en faut pour les autres lol

La sa commence à dépasser mes connaissances

Je suis toujours ce le boot pour jelly mais il me prends la tête (veut pas démarrer) je dois pas être bon

Bref il y a iglio90 qui nous prépare jellybam sa al'air pas mal et surtout le boot sera la je verrai ou je me plante

On pourra avoir les dernières mini sous jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...