Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

non je parle du . elf quant on vient d'une rom stock ou je peut direct flasher la rom sans se petit detail?

sinon recupere le boot.img de la rom tu le flash avec fastboot

comme expliquer ici

apres tu flash la rom miui

pense a la mettre sur la sd avant de flasher le boot.img

tout les wipe et sa doit etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, dans la version unlocked, le GPS fonctionne?

Autre chose, c'est moi ou OTA envoie de la pub en notification sur le tel?

(pas cool ça).

non pas de pub avec OTA

le gps fonctionne bien

Salut,

Miui est fluide ?

Miui est fluide mais c'est miui donc pas la fluiditer de cm9

D.Price, peux tu nous mettre un lien pour boot bloqués?

il me semble pas qu'il bosse sur la version bloquer mais je peut me tromper

sinon passe sur xda tu en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai installer la rom et j'ai recontrer un petit souci souci lors du premier démarrage l'écran reste noir après avoir entrer le code pin. Je pensais avoir mal fait le dévérouillage du bootloader donc j'ai tt repris de A a Z et l'écran reste tjrs noir donc j'ai installer la version unlock de XDA qui fonctionne. J'espère que mon commentaire pourra aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Oui je bosse sur les BLL, OTA n'envoie que des notifs en cas de MaJ détectée, ton écran noir n'est pas logique, as tu retenté de flasher à nouveau la rom ?? Si la version XDA passe, celle-ci doit encore mieux passer ;)

Pour infos, j'ai une nouvelle version, mais un FC me saoule donc pas de release pour le moment. En tout cas, la RAM est top dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai flacher la rom plus de 5 fois et au premier reboot j obtien un arret de l horloge ainsi que l assistant d installation si je redemarre l ecran reste figer sur le boot animation. J ai fais un dalvik cache qui optimise l installation des appli au demarage mais cela ne change rien donc, je suis de nouveau sur XDA unlock dans l attente de ta prochaine mise a jour et je testerai a nouveau. Mais tt de meme un grand merci pour le travail fourni. Une derniere petite chose je ne puis ecouter la musique avec mon casque bluetooth s normal. Pense tu que sous ta rom cela fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BT, oui, tant que FXP n'a pas corrigé...Idem pour le AIR, ma freebox ne diffuse rien.

Quant au deskclock moi c'est réglé, j'up une version de dépannage, l'occaz de tenter l'OTA.

Sinon, j'avance sur la version suivante malgré 2 soucis majeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...