Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Enfin si, sauf qu'elle n'est pas modifiable car verrouillée (D'ou le terme de boot loader locked).

Ben c'est justement ce que je trouve étrange.

Si j'ai bien compris, le fichier boot.img comprend 1/ le header du fichier 2/ le kernel 3/ le système de boot.

(C'est idem sur le XU?)

Hors lors d'une mise a jour officielle du téléphone le kernel peut être modifié.

Je pense la maj de gingerbread => ics.

C'est donc que le bootloader n'est pas si verrouillé que cela.

L'idée n'est pas de moi, j'ai lu cela quelque pars sur XDA.

Bon, allé, je créé un nouveau topic

En fait pas de bootrom dans la MaJ si tu regardes bien, il est verrouillé maiscomme tu l'as dit ya moyen de moyenner lol !

On a essayé de taffer sur le bootrom avec Dams mais c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire remonter une erreur lors du passage a la mise a jour 1.1 l ecran reste bloquer sur l image boot animation de demarage. J ai tenter un wipe dalvik cache. J ai flasher a nouveau. Je suis repaser sous la 1.03 a plusieur reprise le flash de la mise a jour me donne tjr le meme resultat D.Price a tu deja u ce type de retour? Dans l attente d une réponse ou éventuelle signalement de mise a jour

Modifié par Phantomhive971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t avouerai que je l avais installée, testée etc... Nickel, puis en voulant reflasher j'ai eu une erreur sur le build.prop en bidouillant avant sur mon tel et non sur la version (restauration build.bak) ecran noir

pour l instant l update est suspendue.

Maintenant, à ce que j'ai compris tu restes bloqué sur le "V4" avec sa barre de défilement c'est bien ca ?

Tente un wipe cache, wipe dalvik et un fix perm (la presque totale quoi)

TOUJOURS EFFECTUER

UN BACKUP SOUS CWM

AVANT TOUT FLASH,

PEU IMPORTE LA ROM

maintenant ca vous permettra, tout comme moi cette nuit (toujours pas dormi désolé) de restaurer même en partie votre téléphone (sous advanced restore settings par exemple)

nouvelle version en ligne

T'as une erreur particulière qui s'affiche lorsque tu tente de l'installer?

la 7, on parie ?

Modifié par D.Price
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas de bootrom dans la MaJ si tu regardes bien, il est verrouillé maiscomme tu l'as dit ya moyen de moyenner lol !

On a essayé de taffer sur le bootrom avec Dams mais c'est galère

j'y suis toujours sur ce boot mais pour jb et je n'est toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jnen ai pas faute de place dobc j utilise titanium backup root [color=red]ki[/color] es tres pratique pour me restaurer tt mes appli + donné

N empeche D.price que je suis tjr contrain de changer l anim. Boot de demarrage pour ne pas rester bloquer ce n est qu un petit souci mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, mon tél a freezer 3 fois, 3 fois j'ai essayer de le rallumer. 3 fois il restait bloquer sur le "V4" avec la petite barre. Comment sa se fait ?

J'ai du réinstaller toutes mes apps et tout 3 fois ! La j'ai fait un backup cwm sur base propre (sous miui toujours) mais comment faire pour que sa se reproduise plus à l'avenir ?

Une mise à jour ? Parce que j'ai aussi beaucoup de Force Close, Facebook charge à l'infinie aussi.

et il y'a encore quelques trucs pas en français. : - quand la batterie est plus qu'a 14% et qu'il ouvre la petite fenètre

-les toggles

Sinon j'adore la ROM, vraiment !

A quand la prochaine maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as wipé ?? J'ai pas eu de hotreboot ou de freeze depuis longtemps

La prochaine MaJ .... Je sais pas :lol: ca dépend au moins une grosse par semaine

Merci ;)

Pour les trad j'ai de gros soucis de compil/decompil des framework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...