Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U


Recommended Posts

Il y'a pas longtemps pour bl vérouiller sur ce topic. La je viens d'éteindre mon tel pour le rallumer résultat il reste bloquer sur le "V4"...

Y'a grand maximum une semaine.

Heuresement que j'avais une save CWM je viens de la restore mais bon je vais pas faire sa achaque fois pour allumer mon tel quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as wipé ?? J'ai pas eu de hotreboot ou de freeze depuis longtemps

La prochaine MaJ .... Je sais pas :lol: ca dépend au moins une grosse par semaine

Merci ;)

Pour les trad j'ai de gros soucis de compil/decompil des framework

sur miuic'est la galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme sous la 1.1.1 je conseil des le premier demarrage de changer l animation boot image de les themes personnaliser. Pour ne pas avoir de blocage lors du prochain reboot. Je n ai plus de souci de blocage bien que D.price es rectifier avec la 1.1.1 j ai un un blocage par la suire j ai juste reinstaller la rom sans faire aucun wipe et celaafonctionner.

Si possible D.Price peu tu changer l image boot anime Miui V4 lors de la prochaine mise a jour stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne pour vous?

Bein j'ai eu du mal, mais faut attendre longtemps.

J'ai télécharger une apli qui ne fait que cela (attendre le fix du GPS): ça m'a pris une 10aines de minutes.

Je ne sait plus comment elle s'appelle mais va voir sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je revient avec le pb que j'ai cité ci dessous.

.....

Autre chose, de temps en temps, mon tel m'affiche un ti rectangle noir avec écrit "envoi".

Qu'est ce que c'est?

(ça me le fait même si le data et le wifi est coupé)

.......

Je pose la question ici car apparemment, j'ai ce pb que sur cette ROM.

J'ai regardé les LOG de ma machine quand j'ai ce message et j'ai ceci:

"

D/CAT ( 2494): CatService: ril message arrived

D/CAT ( 2494): CommandParamsFactory: process EventNotify

D/CAT ( 2494): CatService: SEND_SMS

D/CAT ( 2494): StkAppService: SEND_SMS

I/libblt_hw( 1940): Library opened (handle = 0, fd = 25)

D/CAT ( 2494): CatService: ril message arrived

D/CAT ( 2494): CatService: SESSION END

"

Si j'ai bien compris en regardant sur le net il s'agit de la radio du tel :huh: .....

Si je comprend bien le log ci dessus, il y aurait un SMS d'envoyé :huh: pour qui... pour quoi... :huh:

Helllllp please :P

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Dams ;) Désolé de mettre du temps à répondre et je savais qu'on allait me dire que des trads ont sauté :lol:

L envoi SMS est surement pour le xiaomi account/SMS service

je m occupe dès que possible de ca, là je suis en mode diag electronique sur un nouvel achat auto (et oui ca diag partout mdrrrrr!)

même mes jambes tiennent plus, j en perds l usage

mais je vous oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, apres avoir lu tout le tuto et bien regarder les images du miui, je tient a dire que c'est juste une merveille, sa change carement tout.

juste une petite question peut etre un peu bete: es ce qu'il y a vraiment plus de menu avec toutes les icones? " comme sur ics avec le petit rond au milieu qui affiche tout", voila merci et vraiment super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, qui aurait le fameux mod "extensed settings" pour cette version de MIUI?

C'est à dire ???

coucou, apres avoir lu tout le tuto et bien regarder les images du miui, je tient a dire que c'est juste une merveille, sa change carement tout.

juste une petite question peut etre un peu bete: es ce qu'il y a vraiment plus de menu avec toutes les icones? " comme sur ics avec le petit rond au milieu qui affiche tout", voila merci et vraiment super boulot

heureux que tu sois satisfait ;) tout est sur les bureaux, que tu peux organiser avec des dossiers, en fait comme sous iOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...