po24ha56ka57 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut Ryujin donc tu as testé le script cronmod pour 4.0 sur cette rom Ice Cream Sandwish android 4.0.4 AOSP finale 2 ou sur la rom de Hardsol? Merci d'avance de ta réponse Cordialement Spicateur-froyo ps: si c'est pour la rom ICS de ce sujet, peux tu poster le lien du script stp Modifié 16 avril 2013 par spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1726386&d=1360763395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Okok mais finalemen j'ai opté pour la Ultimatum posté par akram hier ... Et franchement je suis pas déçu !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Idem :P c'est une tuerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'aimais déjà beaucoup nitrogen mais alors la !! C'est sans doute la meilleur rom pour le ace !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je pense aussi (meme si je resterai toujours fidele a Apocalypse ,lol) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Idem :P c'est une tuerie !! Okok mais finalemen j'ai opté pour la Ultimatum posté par akram hier ... Et franchement je suis pas déçu !! :P je pense aussi (meme si je resterai toujours fidele a Apocalypse ,lol) ^_^ jai le nez pour trouver des bonne choses dè que je lai vue jai senti une mine d ore lol ^^ Modifié 19 avril 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hey' Je viens de flasher cette ROM (qui est plutôt sympa) mais j'ai un petit problème quand même. J'utilise sur toute mes roms le script cronmod, et j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi l'utiliser sur celle ci. J'ai une partition sur ma sd (créée avec cwm) et j'ai essayé de flasher le script qui fonctionnais quand j'étais sous cm10.1 d'OldDroid, mais j'ai retenté l'opération plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas, ma mémoire interne reste de 178Mo :( (Fixed-INT2EXT+_android-4.2..1.zip) 2ème question, est il possible de modifier les toggles (qui sont absent d'origine). Merci d'avance de votre aide :) À bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pour le Cronmod, essaye celui de base ;) Les toggles je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelqu'un a une application google now qui fonctionne sans fermer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Hey' Je viens de flasher cette ROM (qui est plutôt sympa) mais j'ai un petit problème quand même. J'utilise sur toute mes roms le script cronmod, et j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi l'utiliser sur celle ci. J'ai une partition sur ma sd (créée avec cwm) et j'ai essayé de flasher le script qui fonctionnais quand j'étais sous cm10.1 d'OldDroid, mais j'ai retenté l'opération plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas, ma mémoire interne reste de 178Mo :( (Fixed-INT2EXT+_android-4.2..1.zip) 2ème question, est il possible de modifier les toggles (qui sont absent d'origine). Merci d'avance de votre aide :) À bientôt :) je crois que le PSN mod fonctionne mieux sur celle ci ,si je ne me trompe pas... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2184189 Modifié 11 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 [question]Cronmod de base ? C'est à dire ? T'as pas un lien, ça serais plus simple :) C'est quoi le psn ? un kernel ? et comment ça s'installe ? [/question] Merci de vos réponses =:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Psn est un autre script pour augmenter la memoire avec une partition ext 4 faite au prealable p.s : tu connais l'appli "notification toggle" (chere a Wap ^_^ ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 [question]Cronmod de base ? C'est à dire ? T'as pas un lien, ça serais plus simple :) C'est quoi le psn ? un kernel ? et comment ça s'installe ? [/question] Merci de vos réponses = :) Bah le Cronmod sorti par le dev original :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 Le PSN kernel patcher est un patch qui s'applique donc sur le kernel pour permettre le swap ainsi que le SD-Ext ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 et l adrenaline vous pouvez me donner le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Adrenaline Engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 oui pour cm 9 et 10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @Ryujin : Oui je connais notification toggles, mais je vais me débrouiller autrement, merci :) @LaZyDroiD : Merci je vais tester ça :) Derniere question, une partition ext4 est obligatoire ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) @Ryujin : Oui je connais notification toggles, mais je vais me débrouiller autrement, merci :) @LaZyDroiD : Merci je vais tester ça :) Derniere question, une partition ext4 est obligatoire ou non ? EXT4 via un logiciel sur ton PC comme MiniTool Partition Wizard ou EXT3 (attention à prendre un script compatible avec ce format) via le recovery... Après l'EXT2 c'est le moins bien mais tu peux toujours l'utiliser ;) oui pour cm 9 et 10! C'est l'Adrenaline Engine de base x).. Je te passe quand même le lien :P http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710 PS : Il me semble qu'il faut utiliser la version CM pour ICS AOSP ;) Modifié 11 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 cet pas pour cette rom sa fonctionra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 cet pas pour cette rom sa fonctionra? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon, je viens de tester le psn, le boot est super long, plein de force close, des apps qui ne fonctionnent pas... J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois mais toujours les mêmes problèmes :/ Et les liens du cronmod ne fonctionnent pas, j'ai des "installation aborted" à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bah pour le Cronmod, je sais pas lequel il faudrait que tu prennes en fait... Sinon tu as Link2SD ou encore S2E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 tu install mal le psn ... j'ai jamais eu ni fc , ni boot long tu install comment ? (sur du ext 4!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je suis pas en ext4 -_-' Je vais virer la partition que j'ai (ext2 je crois) et en refaire une avec partition wizard :) Je retesterais ça et je vous dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.