GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je suis pas en ext4 -_-' Je vais virer la partition que j'ai (ext2 je crois) et en refaire une avec partition wizard :) Je retesterais ça et je vous dirais :) C'est pour ça x).. le PSN mod ne supporte que l'EXT4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 + un sd class 6 je crois minimum pour eviter les lags... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Vous mettez 20€ sur une SD et vous êtes tranquille, moi j'ai pris une du genre : http://www.amazon.fr/Samsung-Original-MB-MPBGCFFP-m%C3%A9moire-adaptateur/dp/B00B2ILR0G/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1368387569&sr=8-3&keywords=samsung+classe+10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) En gros si tu as la SD de la boite du galaxy ace, il y a des lags ;) PS : Moi 15€ class 10 16GB SanDisk qui est normalement optimisé Android :) Modifié 12 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pour cronmod touse sont compatible sof le dernier qui ne veu pas s installer il block au milieu (tous testè par moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci de vos conseils, j'ai formatté la sd, refait les partition et reflashé le psn. Verdict, ma sd 8G vieille de 3 ans doit pas être de classe 6 (tellement de lag que j'en ai chié pour terminer l'assistant d'installation. J'ai donc tout enlevé et je suis parti d'une base toute propre pour installer le cronmod dont le lien de la page précédente -> rien n'a changé. Akram, tu pourrais me passer le lien d'un cronmod que tu as testé et qui fonctionne (pour ext4) je commence à désespérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 voici le lien d origine ou se trouve tout les cronmod il sont tous universel(marche sur toute les rom) moi jai pri le ext4+ http://d-h.st/eDe ne suis pas leur instalation elle marche pas fait mour system mount data et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) J'ai un truc original x) Je crée ma partition ext4 avec partition wizzard, tout fonctionne bien, je remet la carte dans le téléphone, je reboot, je flash cronmod ... rien. Je remet la sd dans l'ordi, et là, magie, ma superbe partition ext4 s'est transformée en ext3 caca O_o Je ne comprends plus rien édit : j'ai testé les cronmod, int2ext+; int2ext; int2ext4+; int2ext4 avec un mount data mount system, avec ou sans format sd-ext, j'ai toujours invariablement le même résultat : 178Mo d'espace total -_- Modifié 14 mai 2013 par Snoz58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut j'avais envie de changer de rom, un peu de temps donc j'ai installé celle-ci qui s'est révelé super mais impossible d'installer cronmod donc si vous avez une solution dites moi, merci d'avance ;), en attendant je retourne sur apokalypse. merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo ps: testé la JB aosp de maclaw elle est nulle et buguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut j'avais envie de changer de rom, un peu de temps donc j'ai installé celle-ci qui s'est révelé super mais impossible d'installer cronmod donc si vous avez une solution dites moi, merci d'avance ;), en attendant je retourne sur apokalypse. merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo ps: testé la JB aosp de maclaw elle est nulle et buguée. +1! malheureusement , le cronmod ne fonctionne pas , le bln non plus ... elle n'apporte strictement rien de nouveau a part le bootanim ,lol je teste la monster de Hardsol et franchement elle est vraiment bien (c'est une apocalypse améliorée ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 amélioré beaucoup? parce que le temps d'installation et de restauration de toutes les données est assez conséquent donc le changement doit aussi l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 perso , j'ai passé plus d'un an avec apocalypse ... alors le moindre changement me saute aux yeux ,lol elle est plus fluide (vraiment ) , plus rapide et n'a jamais planté chez moi (je l'utilise depuis 1mois et demi ... de plus , une nouvelle version est sortie aujourd'hui :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci a vous mais je une erreure encryption unsuccessful svp de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babarmix2 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 tout d'abord bonjour! je tiens a remercier le créateur de ce forum car il m a permis de mettre une nouvel rom sur le ACE d'un collègue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) bonsoir je voudrais la mettre sur le tel a mon epouse possible d'avoir des retour apres installation car le ACE a du mal deja avec Android 2.3.6 ........................... Modifié 3 avril 2014 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) qu'est-ce que tu appelles "du mal" ? (pour te dire si tu retrouveras les memes soucis...) de plus , la reponse dépend de ton modele de ace (5830 ,5839i ou 5830i) Modifié 4 avril 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour merci pour la ROM , comment augmenter la memoire du tel avec une SD ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 https://forum.frandroid.com/topic/118077-tuto-s-5830-script-int2ext-augmenter-la-m%C3%A9moire-interne-%C3%A0-1-go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) bonjour merci pour la reponse apres essai , cela ne fonctionne pas sous cette ROM , qq1 peut il m'aider ? je l'avais deja fait sous appocalypse et ça fonctionnait je comprends pas merci d'avance Modifié 18 mai 2015 par blade2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) tu utilises quel script ? Modifié 23 mai 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 j'utilise le cronmod-int2ext+signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1726386&d=1360763395 Essaie celui la pour voir... Modifié 23 mai 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 bonjour desole pour la reponse tardive , mais impossible d'etendre la memoire avec cronmod 2ext , 4 ext et celui de ton dernier poste idem , qq1 aurait une astuce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-s-5830-lib%C3%A9rer-toute-la-m%C3%A9moire-interne-sous-cyanogenmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darryltahe Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut à toi ryu X .. j ai besoin de ton aide .j avais voulu rooter mon Samsung galaxy ace s5839i mais c est rester bloquer sur ce message APPLING MULTI-CSC. . je ne peux rien rien faire ..et même quand je l allume il apparaît en mode recovery. ...aide moi stp ..merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.