GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 loool ! effectivement ! je fais un post si j'ai mangé des frites hier ? :P ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @ X-Dreameur : lol ! je voulais dire qu'on s'en cogne de ses problemes de batteries . tu te rends compte si chaque dev nous racontait ses galeres et venait mendier ...on se fait un telethon toutes les semaines ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) @ X-Dreameur : lol ! je voulais dire qu'on s'en cogne de ses problemes de batteries . tu te rends compte si chaque dev nous racontait ses galeres et venait mendier ...on se fait un telethon toutes les semaines ? :P Si le dev n'as plus d'ordi ou de tél, ça devient plus dure pour lui de continuer son activité hein ;) Modifié 13 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 loooool ! c'est mignon ! pour finir le h.s , tu sais combien ils reçoivent en donation ? t'en fais pas ,va ! sa batterie a 10e, il peut se la racheter sans souci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 loooool ! c'est mignon ! pour finir le h.s , tu sais combien ils reçoivent en donation ? t'en fais pas ,va ! sa batterie a 10e, il peut se la racheter sans souci ^_^ Ca a toujours été le problème de Maclaw et de sa team, le Ca$h :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mouais ! Mais bon j'en suis sur qu'ils ont pris la photo sur le WEB xD ahahah ! Nan c'est possible franchement ! J'ai déjà eu ce problème => Surtout quand on est DEV on a souvent ce genre de truc ! La raison est => Surchauffe du processeur qui va chauffer la batterie et qui va faire rentrer de l'air dedans ou je ne sais pas quoi et qui le fait gonfler ! Mais bon, si c'est un truc qui se casse chez eux, c'est nous qui devront le dépanner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Enfin une bonne nouvelle !!! RC3 dispo, et pas mal de bonnes améliorations, notamment au niveau du kernel, ile ne reste que ce problème de video recording Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Comme sa fait un bon bout de temps je pense que sa va rester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Nan, il faudrait que Maclaw et tout pense à regarder du coté de JB, je sais plus si c'est grace à Wayland ou Lagloose qu'on a pu finalement avoir un bon video recording ;) Modifié 16 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 à wayland ! C'est le seul qui dev sur l'app photo ! JB avec maclaw ... : Dans longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il y a t'il un moyen de faire marcher la caméra ? ( genre télécharger une appli caméra sur le play store ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vu que Maclaw a dit : Ne fonctionne pas avec l'appli stock donc oui,peut etre il y a moyen de le faire fonctionner avec une autre appli que stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non, j'ai cru ça moi aussi et j'ai testé et ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Essaye Camillusion voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Déjà essayé ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah donc il a menti ! C'est plutôt : Toutes les applications pour la Caméra ne fonctionnent pas pour les fonctions vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui c'est plutôt ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quelqu'un arrive à faire fonctionner cronmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il y avait quelqu'un qui a posté un patch cronmod qui fonctionnait ! Je cherche et j'te le file ^^ EDIT: Ce cronmod à fonctionné pour certains chez CM10.1 Android 4.2.2 de OldDroid ! A tester pour la RC3 de Maclaw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai téléchargé 6 fichier cronmod différents. J'ai lu sur xda qu'il fallait "Enable init.d", je l'ai fait et au final aucun ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai oublié le lien :P : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688 T'as essayé celui là ? Sur CM10.1 sa al'air de marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'ai essayé les trois, je vais les réessayer tous. J'ai aussi essayé la rom CM10.1 de Odd, il y a des petits bugs et c'est pas assez transparent à mon goût, du coup j'essaye ics. Modifié 2 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ah ok ^^ Perso CM7 c'est le meilleur pour le Ace ^^ Je sors une ROM dans pas longtemps, à mon gout elle est ultra fluide, et temple run 2 fonctionne bien dessus (version trafiqué pour ARMv6/7) ! Si tu veux tester ... Attends quelques jours et je la sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) De toute façon je change 3 fois de rom par jour... Mon seul problème de temps c'est avec les filtres de titanium backup, ça prend du temps et la restauration automatique ne marche pas ^^. humhum, ça vient de marcher et je viens de comprendre pourquoi. La première fois j'ai installé Cronmod version GB et dans titanium backup la mémoire libre était de 0Mb, j'ai pas fait gaffe, je croyais que c'était un bug d'affichage. Ca devait être pour ça que les autres script pour ICS ne marchaient pas. En reflashant la rom les scripts ICS marchent direct. J'ai le même problème de sensibilité sous ICS et JB, je dois faire de grands geste de doigt pour changer de page de bureau et pour faire défiler les pages. Modifié 2 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah dommage ^^ Moi j'me fais ch*** plus que vous ! Je réinstalle à chaque fois tous les apk(s), à chaque ROM que j'installe ! J'ai moins de problèmes avec sa, mais je perds trop de temps ! environ 30 min pour installer a la va vite, et les apk + les paramètres ... Long mais c'est bien propre ^^ [Ok donc si tu veux tu pourras bientôt tester ma ROM ^^ Elle a de vieilles bases mais fonctionne mieux que les ROMs CM7 nightly !!] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.