Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader

Recommended Posts

Je ne sais vraiment pas, vérifie avec better battery stats sur XDA si y a pas une appli ouverte qui bouffe la batterie. Moi ce qui me draine le plus de batterie c'est l'écran ;) mais le drain est raisonnable, je tiens facile 2 jours avec une utilisation modérée

A dire vrai, tu me pose une colle, mais je pense que la réponse sera plutot négative, elle est compatible CM10, CM10.1 et ICS sur ce qui est noté sur la page de XDA mais je pense que lorsqu'il parle d'ICS c'est pour des rom custom et non ta rom stock

visiblement celle ci devrait fonctionner, mais je ne l'ai jamais essayer, je ne peux donc pas te dire si elle est autant stable que le kernel kowalski

These kernels should work on every stock ICS LG rom or custom rom based on LG ICS rom

EDIT : Finalement, j'ai appris quelque chose ce soir, visiblement, le kernel kowalski est compatible avec la ICS officiel !

Originally Posted by ilooze viewpost.png

Will this work with Optithrust? or is working just with stock V30A/B? or it is working on all ICS based roms?biggrin.gif

It should work with all rooted stock ics roms, except for the brightness bug. And missing the app kowalski : (hope it will work soon).

Modifié par xander59

Bonjour,

Dans le tuto du début, les gapps sont du 11 octobre (qui semble correspondre à la version 10.0) sur le site de goo.im il y en a une du 10 mars pour la version 10.1 je met donc laquelle ?

Puis-je suivre le tuto avec la dernière nightly et la dernière gapps ?

Modifié par fks

Avec la dernière nightlie oui, mais pas les dernières GAPPS !

Les GAPPS de la 10.1 ne sont pas faites pour cette ROM (tu auras des bugs).

Par contre, la CM10.1 4.2.2 ne va pas tarder à sortir (merci Pengus) et la tu pourras installer les dernières GAPPS ;)

• Like 1

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexions au réseau il y a qqc à faire pour optimiser ?

Avec la dernière nightlie oui, mais pas les dernières GAPPS !

J'ai du rien comprendre mais Je peux installer la dernière nightlies du site cyanogen sur celle là ???

J'ai mis à jour mon clavier android avec celui-ci pour avoir le mode glissé. De temps en temps le clavier disparait (dans GMail) un autre utilisateur a le même Pb avec twitter. QQn a une solution ?

Tu entends quoi par problème de connexion ?

Quand je parlais des nightlies, je faisais référence à celles de Pengus et non celles officielles vu que nous ne sommes pas dans le topic de CM10 officielle :)

Les nightlies de la rom de Pengus se trouvent ICI

C'est une CM10 et les Gapps associé sont celles fourni en première page de ce sujet :) ICI

Je ne pense pas qu'il y ai de contre indication a ce clavier ;)

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexions au réseau il y a qqc à faire pour optimiser ?

J'ai du rien comprendre mais Je peux installer la dernière nightlies du site cyanogen sur celle là ???

J'ai mis à jour mon clavier android avec celui-ci pour avoir le mode glissé. De temps en temps le clavier disparait (dans GMail) un autre utilisateur a le même Pb avec twitter. QQn a une solution ?

Je disais simplement que tu pouvais flasher la dernière nightlie mais pas les GAPPS les plus récentes, qui sont prévues pour la CM10.1 et qui par conséquent, entrainent des bugs sur une CM10, comme par exemple le clavier qui se referme tout seul ...

Il faut utiliser les GAPPS que Xander a poster dans le post précédent :)

Merci pour vos réponses. J'ai donc réinstallé les Gapps mais je crois que j'avais déjà mis les bonnes et mon clavier disparait toujours. En googlant j'ai vu que je n'était pas le seul, ça semble être un pb de la 4.1 mais je n'ai pas trouvés de solution et je ne sais pas comment revenir au précédent clavier. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller.

Mes problèmes de connexion son principalement la perte de l'itinérance de donnée. Typiquement je ne télécharge plus les cartes pour le GPS. Pourtant le roaming a l'air de se faire comme il faut (je suis en orange chez moi et free quand j'en trouve).

Et c'est bizarre Si je fais paramètres>Plus ... >Réseaux mobiles j'ai tou de coché (données, itinérance et national...). Par contre si je fais paramètres> A propos du téléphone> Etat, il me met "Itinérance : Sans itinérance" ??? Mes APN sont réglés comme il faut.

Pour tenter de dépanné j'ai installé le kernel kowalski 100p5 (à tout hasard) mais sans succés ni pour un pb ni pour l'autre.

Dernier bug, je n'ai plus le choix dans le moteur de synthèse vocale c'est pico et rien d'autre ? Dans la V30B j'avais une vrai voix.

Je t'avouerai que je n'ai aucune idée pour la synthèse vocal, je l'ai jamais utilisé..

Normalement l'installation d'un nouveau clavier n'ecrase pas le premier. Va dans paramètres-> langue et saisie et sélectionne le clavier AOSP en tant que clavier par défaut

Je sais que la question des réglages pour l'itinerance de free à déjà été évoqué dans ce topic ou celui de la CM10, une recherche dans ces topics devraient t'éclairer ;)

Je t'avouerai que je n'ai aucune idée pour la synthèse vocal, je l'ai jamais utilisé..

C'est la voix du GPS Google. Dans la Rom stock V30 j'avais une voix agréable proche de l'humaine et avec TTS j'ai une voix de robote. Quand je vais dans les options pas moyne de valider l'alternative à pico TTS. L'un de vous peux-t-il essayer pour voir si ça vien de chez moi.

Normalement l'installation d'un nouveau clavier n'ecrase pas le premier.

Si celui-ci est le clavier AOSP de la 4.2 qui remplace celui d'origine en ajoutant l'option de saisi en glissant. J'ai mis Go keyboard qui fonctionne sans se caché pour l'instant mais il est lourd et moins performant.

Je sais que la question des réglages pour l'itinerance de free à déjà été évoqué dans ce topic ou celui de la CM10, une recherche dans ces topics devraient t'éclairer

J'ai googlisé sur le sujet et effectivement c'est un problème récurrent mais aucune des solutions ne marche. L'un de vous pourrait-il essayer de faire paramètres>Plus ... >Réseaux mobiles tout cocher (données, itinérance et national...). Et vértifier dans paramètres> A propos du téléphone> Etat, s'il a "Itinérance : Sans itinérance".

Merci

J'ai googlisé sur le sujet et effectivement c'est un problème récurrent mais aucune des solutions ne marche. L'un de vous pourrait-il essayer de faire paramètres>Plus ... >Réseaux mobiles tout cocher (données, itinérance et national...). Et vértifier dans paramètres> A propos du téléphone> Etat, s'il a "Itinérance : Sans itinérance".

Même situation que toi, j'ai "sans intinérance" à cet endroit. Pourquoi quand je suis à portée d'une antenne free il bascule bien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...