Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

J'ai sauté le pas. Je viens de passer en CM10. Ca redonne une nouvelle vie à mon O2X qui commençait sérieusement à traîner la patte !

Quelqu'un sait comment enlever le son du MOD Camera ICS ? (A part mettre le téléphone en silencieux évidemment).

Merci d'avance !

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas. Je viens de passer en CM10. Ca redonne une nouvelle vie à mon O2X qui commençait sérieusement à traîner la patte !

Quelqu'un sait comment enlever le son du MOD Camera ICS ? (A part mettre le téléphone en silencieux évidemment).

Merci d'avance !

Si je ne dit pas de bêtise, c'est impossible de le retirer : le son est devenu obligatoire sur les APN pour éviter de prendre des photos à l’insu des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtise, c'est impossible de le retirer : le son est devenu obligatoire sur les APN pour éviter de prendre des photos à l’insu des personnes.

Pour des ROMs "semi" officielles que l'on trouve sur Cyano, je veux bien mais sur des ROMs cookés non-officielles c'est assez étonnant...

@ fabio : C'est un mod que j'ai installé venant de XDA mais pas d'option "mute"...

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel kowasky 011 - 26/01/2013

* Ajout d'un mode USB Fast Charge

* Net: Diverses corrections liées ipv4 du noyau 3.4

* Wifi: dBm défaut abaissé de la carte wifi à 19dBm (<3 ma santé)

* Wifi: le scan en temps surélevé pour le wifi de 3s à 8s (<3 ma batterie)

* Wifi: Compatibilité fixe entre 10, 10.1 et ICS

* Wifi: épuisement de la batterie fixe

* Wifi: analyse en arrière enlevé (Combo laisser faire le travail de numérisation)

Ligne *: patchs multiples de 3,4

Ligne *: Mise en œuvre rapide des demandes urgentes (de style gonzales)

* Désactivé LG FOTA m**** dans muic (et, espérons autofix quelques bugs)

* Désactivé processus de compactage android (nous allons avoir la nouvelle lmk génial de faire le travail)

* Modifié entropie du noyau génération (le nouveau noir apparemment)

* Entrée: événements d'entrée monotones (rapiiiiddeeee, c'est vraiment rapiiiiddeeee)

* a augmenté légèrement tiques minuteurs / seconde (oh, ça va se faire sentir beaucoup)

* Les temporisations GPIO du noyau 3.8

* android logger depuis le noyau 3.8

makefiles * préparé pour gcc 4.7.x (la prochaine étape)

Lien:

http://d-h.st/users/pengus77?fld_id=9540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom hier mais quand j'ai tenté de changer le kernel avec ceux avec ramhack ça a fait méchamment planter le phone qui redémarrait toutes les 30 sec.

Retour au kernel de base et je dois dire que pour l'instant je vois pas de différence avec le premier leak d'RC courant novembre. J'ai eu un bsod en moins de 24h, l'appareil photo gère pas le flash... je m'attends à avoir le callbug dans les trois prochains jours...

Restons optimistes cependant et si pas de callbug c'est exploitable comme rom. Deux problèmes majeurs (pour moi) tout de même:

- est ce qu'il y a un fix pour récupérer le flash sur l'appareil photo?

- est ce que d'autres aussi on un problème d'appairage avec le bluetooth?

mon phone voit bien mon casque mais impossible de l'associer. J'ai un message qui me dit que je dois avoir un code pin ou une clé d'accès incorrecte. J'ai fait quelques recherches et apparemment il faut modifier des fichiers dans data/misc/bluetoothd/ pour résoudre le problème. Sauf que ce fichier ne semble pas exister sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vitesse mieux vaut ne pas y toucher ;)

Edit:

SD-Card read ahead :

Si de gros fichiers sont lus par les applications, la lecture sera plus efficace avec un réglage "read ahead" élevé.

Si une application lit de nombreux petits fichiers, la lecture sera plus efficace avec un réglage "read ahead" faible.

Ce réglage correspond à une lecture anticipée par le système pour charger rapidement les données en mémoire avant qu'elles ne soient réellement lues. Ensuite lorsque c'est nécessaire, le système lit les données préchargées plus rapidement.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup fabiodeplazia. Je test ça de suite et je verrais dans l'après midi si ça règle le problème de bsod et de drain batterie wifi qui est bien présent (50% de batterie en moins en 4 heures hier soir en ne faisant rien avec le téléphone à part deux ou trois appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a même une application "kowalski manager" ou tu règle le mode wifi power saver, la taux de puissance du wifi(si ton routeur n'est pas loin tu peux baisser ce taux) la charge rapide, la vitesse de lecteur des mémoire interne et externe et la luminosité des touches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ça me gonfle, le tel manque clairement de RAM, mon tel n'est plus fluide du tout depuis quelque temps. Je sature en RAM, CM10 unofficial + dernier kernel de pengus pourtant.

Les wipe qui vont bien etc.

Bref, Mon tel a perdu sa fluidité d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai planté mon tel, j'ai congelé trébuchet, remis go launcher et en sortant de Titanium, rien écran noir, bug enorme plus de launcher. En redémarrage bloque sur le logo cyanogen qui tourne en boucle, du coup, je réinitialise et je test la Paranoid build 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider quelqu'un:

concernant le problème du flash de l'appareil photo, j'ai installé un portage de l'appli photo stock ICS pour CM10 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2091599) et le flash refonctionne parfaitement. Néanmoins il ne fonctionne qu'avec cette appli, l'appli CM10 de base et camera zom fx ne déclenchent toujours pas le flash.

L'appli stock étant très bien pour moi pas de souci :)

Pour l'A2DP et mon casque toujours pas de solutions mais je cherche. C'est bête parce que sinon avec ces modifications la rom est pas mal.

Edit:

avec cette appli photo il n'y a pas de son chez moi lors de la capture. Le menu ne propose toujours pas d'option mute mais j'ai pas de son. Cependant dans le thread XDA la question a été posée mais cette option reste indiquée comme "à faire". Donc à voir pour ceux que ça intéresse.

Modifié par elfminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment épater par le dernier kernel kowalski

Tous les matins j'écoute avec ma 3G la radio avec Tunein durant 45min donc c'est 45min de 3G active, écran éteint ...

Avant, sans kernel, je perdais 30% de batterie

Avec les anciens kernel de pengus77, je perdais environ 20%

Ce matin avec le dernier kernel Kowalski de pengus, j'ai perdu 16% c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...