Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

Au temps pour moi j'avais juste pas vu l'option dans les menus. Si j'arrive à régler mon problème de bluetooth j'aurais une super config.

Quelqu'un a le même souci que moi ou je suis le seul? Sachant que sous la stock ICS j'ai jamais réussi à ne serait-ce que voir le casque avec le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de drain batterie avec le kernel 011p3

Vous avez eu la même chose ?

post-94475-0-92019600-1359539918_thumb.p

EDIT : j'ai réinstaller le kernel et plus de problème pour l'instant

EDIT 2 : Au final je suis repassé sous la version précédente du kernel, car avec la 011p3 je rencontrait des problèmes de drain batterie après avoir désactivé le réseau 3G et les données actifs (les barres de reseau restaient bleus) et je ne pouvait pas éteindre ou redémarrer mon portable sans enlever ma batterie car l'écran resté bloqué sur le message d'extinction

EDIT 3 : le changement de kernel n'a pas résolu le soucis de l'impossibilité d'éteindre ou de redémarrer le portable autrement que par le retrait de la batterie :/

EDIT 4 : après full wipe et réinstallation de la rom du 06-01 et du kernel 011p3, les problèmes persistent

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sous la version 010 et est désactiver l'application Kowalski et plus de soucis niveau drain batterie... J'ai pas encore éteinds mon portable pour voir si j'ai encore ce problème.

Je vais envoyé un message à Pengus pour lui faire connaître ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé sous la version 010 et le problème a persisté :s..

J'ai remarqué qqc une appli que j'utilisais pas et qui dans la conso de données dépassé absoluments tout ! :s

J'ai supprimé l'app, on verra bien, mais alors pourquoi ca ne le faisait pas avant !?

https://www.box.com/s/o1wfvuzfqt5zoplwcpph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveau pour la rom de pengus! Je suis en cours de telechargement... Je vous tiens au courant ce soir de cette grosse mise a jour :P

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37741935&postcount=2907

Surtout, oublier pas de faire le full wipe !!!!!!

EDIT : Finalement,pas obligatoirement un full wipe

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37749726&postcount=2956

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa comme mise a jour! Tres dérouté par le changement de Launcher mais apres configuration ca passe... C'est fluide! Elle ne me semble pas si energivore mais a voir sur la duree..

J'ai pas testé grand chose encore. Juste quelques nouveautés inseré pour le controle de ce que les applis peuvent utiliser ou voir comme info sur le telephone.. Une appli pour differente stat sur le portable est insere (CPU, Vitesse de lecture carte memoire et j'en passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée après un full wipe et elle fontionne très bien. Très fluide pour l'instant sous Apex Launcher et jai enfin récupéré l'A2DP avec mon casque sans avoir besoin d'aller farfouiller dans les fichiers systèmes. Il me faut un peu plus de temps pour vraiment donner un avis sur la rom mais pour l'instant c'est très bien. J'espère que l'autonomie va suivre car c'était le gros point négatif de la précédente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois que la batterie fond sans rien faire et quand dans les paramètre batterie "Plate-forme Android" domine en pourcentage... va dans consommation de données et désactive "synchronisation des données" ca a fonctionné pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Pengus sur son thread :

Hehehe consider that the experimental kernel i'm cleaning up feels smoother than the custom kernel (won't say which one) i have on my gnex...

Aie, aie, aie ... Sa devient très difficile d'attendre ! ! !

Just hinting that at the moment i'm running a set of tests and "apparently" we just leave the gnex in the dust on all fronts (including ram, yeah) lol

P.S. On cm roms we'll never get the crazy antutu/quadrant scores that may come out on ics... the proprietary LG stuff in the stock rom is way more optimized that what we have, but hey, can't have everything right ? smile.gif

Je précise quand même que "gnex" fait référence au galaxy nexus ... !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 24h, je trouve la rom plus fluide que la précédente. Temple run 2 est beaucoup plus fluide je n'ai plus de lag (ce qui m'a permis de péter mon high score :)). Je trouve aussi que les applications s'ouvrent bien plus rapidement quand elles ne sont pas en cache.

Niveau batterie je n'ai rien noté d'anormal, cependant n'étant pas trop été chez moi j'ai pas trop utilisé le wifi. Par contre comme j'ai récupéré l'A2DP j'ai pu comparer la consommation du bluetooth à ce que j'avais à l'époque en MIUI GB et c'est très similaire. Je suis en train de charger à 100% pour faire une calibration.

Niveau RAM, une fois que toutes mes applis sont killées j'ai environ 130 mo de libres.

Je trouve aussi que mon accroche wifi est bien meilleure. Avant j'avais parfois quelques soucis pour voir mon réseau wifi (seulement le mien cependant) et j'étais obligé de modifier le region code dans les options pour le voir. Avec cette nouvelle rom je n'ai plus ce problème.

Evidemment tout ça est à confirmer dans le temps en espérant que la stabilité soit au rendez-vous.

Pour le nouveau kernel j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception ce matin :(

1h30 de 3G active (tune in) avec screen off... C'est 44% de batterie perdu :s et apres j'ai eu un bug sur la rom... L'icone reseau restait bleu apres extinction de la 3G et de l'inactivation des données... Et le telephone ne voulait plus s'eteindre/redemarrer (bug de la plate-forme android ?)

Decu de la rom ce matin :(

EDIT : Personne n'a ce problème de sur-consommation du processus "Plate-forme Android" ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...