bonjourr Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut Snouki et les autres ! Après quelques mois sans activités sur mon Acer (j'ai eu la nexus 7 entre temps :-)) je reviens ! Cet après midi j'ai flashé ta ROM, elle me parait super, bien réactive et tout ! Ça fait plaisir :-) 2 ou 3 bugs pour moi : - Ca plante quand je vais dans Paramètres -> Sécurité -> Raccourcis écran verr. (j'ai désactivé Active Lockscreen avant) - Swype plante dès que j'ai passé les explications au premier lancement - Quand Active Lockscreen, si on ne tape pas le PIN dans les 5 secondes, ça disparait et ne peux plus le taper. Une question : Comment puis-je revenir aux icônes standards dans la barre de notifications ? Spécialement l'icône du Wifi et du vibreux / slilencieux ? Il faut que je cuisine la ROM avec quelque chose comme ça ? http://uot.dakra.lt/ Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je trouve sa bizarre mon téléphone je les rechargée a bloque est il est toujours a 85 % quand je l'allume je vais attendre que la batterie ce decharge completement pour vérifier et je vais le charger pendant 8h pour etre sur :) j'ai même fait un wipe battery stats pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore) @Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;) Modifié 7 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 OULA mais il est en forme le petit Snouki !!! je quitte le forum 2 jours il en est deja à la v6 bientôt !! MOI je dit BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 en tout cas sa va être une sacrée V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 pour info j'ai mis l'éveil par bouton vol que si vous n'avez pas de lockscreen afin de satisfaire les pour et les anti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cguyome Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Merci Snouki pour toutes ces mises à jour :) . Un petit bug : flash player ne fonctionne pas. Cordialement, Guillaume. Modifié 7 janvier 2013 par cguyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 je trouve adobe flash sert a rien puisque déja on peut pas accéder au paramètre adobe + il a été retirer du market et il ont arrété le devellopement des qu'il y a eu ice cream sandwich parce que ice cream intégre une option pour autoriser a installer les script du web pour les site (faut allez dans acessibilité ) :) j'ai vu sa sur une new sur google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci Snouki, J'ai désactivé loockscreen, mais je n'ai pas l'éveil par bouton volume. Pour le reste, pas de FC pour l'instant. B) Entre V5 et V6, y-a-t-il un moyen de sauvegarder le bureau et pour les contacts, la répartition par SIM ? Concernant Adobe, effectivement intérêt plus que limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore) @Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;) Bonjour tout le monde salut snouki, Dans ta V2 les raccourcis fonctionnaient bien. Mon swype fonctionne tres bien (mettre les 3 fichiers dans le dossier de Titanium redémarrer et restaurer https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1RXFrNlpaVmo0bkk https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1X2dPNzVGTGkzd0E https://docs.google.com/open?id=0B8dE6jwoASp1eExSLXFual9tUWc désolé je ne maitrise pas encore google drive :( Et pour le lock suis d'accord il est pas top. D'autant plus que l'obturateur est plutot sobre et pas mal du tout au final Merci pour l'éveil par les touches volumes dans ta V6. J'ai commencé a bucher pour ma rom mais pas évident en fait il faut surtout du temp!!lol Si tu résoud le probleme des raccourcis dans la V6 me permettrait tu de travaillé dessus? Modifié 7 janvier 2013 par perceval-51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 pas de pbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 on aura la v6 pour quand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 d'ici 2 jours maxi je pense, j'ai repris le taf donc c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 dacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 dans la v6 je fait le ménage, je vire le lockscreen et le launcher pour gagner en rapidité et en place (tous feux retrouvable sur le playstore) @Frans les raccourci on toujours bugge même sur la superstock faut. que je regarde sa de plus près pour swype, version beta oblige elle ne marche pas en intégration pour le lockscreen je le vire a la prochaine maj ;) Merci pour tes réponses, c'est sympa :) Pour les icônes, comment je peux les remettre d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui recupere les fichier systemeUI.apk et framework.res.apk dorigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) oui recupere les fichier systemeUI.apk et framework.res.apk dorigine Trop fort merci :) EDIT: Avec le SystemUI.odex qui va avec ou pas ? EDIT2: Oups j'ai perdu la barre de notifications et les boutons d'en bas :huh: (avec ou sans le odex) Modifié 7 janvier 2013 par frans0023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je vais attendre la V6 Merci pour tout le travail que tu fais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Trop fort merci :) EDIT: Avec le SystemUI.odex qui va avec ou pas ? prend les dans la ROM superstock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) prend les dans la ROM superstock OK je vais tester. Merci :) EDIT: Trop cool ça marche ! Modifié 7 janvier 2013 par frans0023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 V6: - suppression de Active Lock Screen afin de fluidifier la rom - suppression d'apex - ajout de MTK Torch - ajout de MobileUncle tools afin de pouvoir régler certain paramètre non accessible (a utilise r avec précaution) - suppression de swype (que j'aurai jamais du rajouter lol) - mise a jour de titanium backup - suppression du formatage complet a l'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 "Suppression du formatage complet", c'est à dire que ça fera juste une mise à jour système sans effacer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 tout a fait ;) on me l'avait demander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ha merci :), pratique ça ;), dis moi, c'est possible de rajouter "tuer par le bouton retour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.