Tof35 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Pour les SIM, j'ai trouvé : c'est dans les réglages / sécurité / verouilage carte SIM / configurer : on peut choisir de bloquer le tel avec une ou les 2 ou aucune. Mon réglage initial a été modifié avec l'installationn de la V6. Citer
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 cool je vais pouvoir voit lequel est puissant entre ton rom snouki et celui de deseyes :D la comparaison du siècle :) Citer
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 lol c'est pas un concours^^ plus il y aura de ROM, plus les devs outre manche travaillerons sur notre petit e350 Citer
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) cool je vais pouvoir voit lequel est puissant entre ton rom snouki et celui de deseyes :D la comparaison du siècle :) je sais je vais pouvoir tester toute ces rom qui vont sortir en peu de temps :o lol c'est pas un concours^^ plus il y aura de ROM, plus les devs outre manche travaillerons sur notre petit e350 ce serait cool :) je vérifié ce soir et vous reup celle que j'ai sur mon tel on l'aura d'ici quand ta vrai v6 final :) Modifié 8 janvier 2013 par lolmortlol Citer
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) j'espère dans la soirée sinon demain matin au pire des cas je finit a 17h30, je reup vers 18h et logiquement sa sera OK vers 20h Modifié 8 janvier 2013 par Snouki Citer
bonjourr Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 faut que je regarde si sa se trouve j'ai up la mauvaise version quelqu'un d'autre a essayer? Oui je viens de flasher, et pas de trace de la torche... et Apex toujours là en app système... Par contre il n'a pas wipe mon /data Citer
guerak Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai finalement flashé la v6 et en effet, ça plante à l'instal', n'ayant aucun effet à part laisser les traces de la rom précédente (pour cela que vous avez encore Apex) Citer
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 v6, wipe data/facrory puis installer https://docs.google.com/open?id=0B3vTMis_L62Sd3hhOFNiOHZiX2s Citer
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 premier je télécharge je test je dirais si ces bon :) Citer
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 dites moi si c'est bon, sinon je reintegrerait le wipe all dedans Citer
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ces pareil la rom veut pas ce lancer cette fois a la place sa reste a la rom précédente installé ( pour moi celle de xtreamer ) tu devrais mettre le wipe :) Citer
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ok se sera dispo pour demain ? ou ce soir ? Citer
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) en cours su dropbox http://db.tt/ojV1w62c Modifié 8 janvier 2013 par Snouki Citer
Stefemi74 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 merci je télécharge et j'installe demain au bureau :) Citer
mickeylitos Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 merci je télécharge et j'installe demain au bureau :) Et bien sa boulotte au bureau... :P ^_^ :) Citer
mickeylitos Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je viens de l'installer... sa al'air ok pour moi... ;) Par contre J'ai "Titanium Backup Pro 5.8.0" Et pas moyen de le mettre...? Ne trouve pas ou désinstallé celui d'origine...? Modifié 8 janvier 2013 par mickeylitos Citer
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 le pro est une license donc réinstalle juste la licence par dessus 1 Citer
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 je suis en préparation de MIDUO une ROM custom façon miui ([color=red]se[/color] n'est pas un portage, juste une customisation de la ROM stock) si sa interresse des gens, merci de le dire Citer
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai installé la V6, je suis en cours de restore avec titanium, 1/2 heure que ça tourne, bientot fini Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.