Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous.

Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents.

Merci à toi pour tout ce boulot !

Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :)

- ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement)

- modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie

- retrait de talk, supernote (je préfère Note everything)

Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant :

screenshot2013010912243.png

Pour comparaison, voici celui de lolmortlol avec la rom Xtreamer Mobile :

screenshot2013010813292.png

Modifié par guerak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous.

Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents.

Merci à toi pour tout ce boulot !

Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :)

- ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement)

- modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie

- retrait de talk, supernote (je préfère Note everything)

Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant :

screenshot2013010912243.png

Pour comparaison, voici celui de lolmortlol avec la rom Xtreamer Mobile :

screenshot2013010813292.png

sa se rapproche en benchmark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je n'arrive pas à remettre le son (petit clic) quand on passe d'un bureau à l'autre. Je n'ai plus non plus le vibrer au toucher.

J'ai bien essayer de changer les options dans réglages/sons mais la je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous.

Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents.

Merci à toi pour tout ce boulot !

Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :)

- ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement)

- modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie

- retrait de talk, supernote (je préfère Note everything)

Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant :

Salut, j'aimerais aussi remettre les icones système d'origine, tu saurais me dire ou tu es les a eu s'il te plait ?

Si non ROM parfait, rien à dire ! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je viens de restaurer, et en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un topic ou le gars parlait des écouteurs. Je branche des écouteurs et la j'entends ces fameux petits sons mais faible, très faible. Même en mode extérieur ce son n'augmente pas.

Je cherche, je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais aussi remettre les icones système d'origine, tu saurais me dire ou tu es les a eu s'il te plait ?

Si non ROM parfait, rien à dire ! Merci !!

Pour te répondre, il te faut changer les fichiers Framework-res.apk et SystemUI.apk situés dans le .zip de ta rom respectivement sous system/framework/framework-res.apk et system/app/SystemUI.apk

Pour cela deux cas de figures :

1- tu souhaites récupérer tous les icones d'origine

Dans ce cas tu récupère les fichiers d'origine de la rom, que tu peux trouver soit au sein de la rom Liquidduos.A.I de Lucky76 à ce lien : http://www.tuttoandr...t-duo-e350.html ou alors prendre ceux que j'ai déjà extrait et hébergé sur mon dropbox (ceux sont les mêmes que la rom) à ces endroits:

framework-res.apk : https://www.dropbox....amework-res.apk

systemUI.apk : https://www.dropbox....vq/SystemUI.apk

2- tu souhaites en récupérer une partie mais modifier seulement la batterie (ou tout modifier pour d'autres)

Ici tu récupère comme en 1- les deux fichiers, mais tu passes ensuite à la "cuisine pour te préparer un petit plat" avant de les intégrer dans le .zip de ta rom : http://uot.dakra.lt/kitchen/

Pour plus d'informations, Snouki nous a réalisé un beau tutorial sur le custom rom que tu trouveras ici https://forum.frandroid.com/topic/133415-tuto-le-grand-livre-de-cuisine-la-rom/

et sinon voilà le tutorial pour l'utilisation de Kichen http://uot.dakra.lt/how_to/

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je viens de restaurer, et en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un topic ou le gars parlait des écouteurs. Je branche des écouteurs et la j'entends ces fameux petits sons mais faible, très faible. Même en mode extérieur ce son n'augmente pas.

Je cherche, je cherche...

Je pense que c'est ton volume "système" qui est trop bas. Essaye de l'augmenter avec ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jorgonlor.volumecontrol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans /sdcard/Pictures/Screenshots (ou dans /sdcards/Pictures/Screenshots selon vos paramétrages).

Merci pour le retour et l'info.

Je ne trouve pas de screenshots dans Picture. :(

Pas trop le temps maintenant, j'essaierai ce week-end.

Après 2 essais d'installation de la V6, je n'ai ni MTK torch ni MobileUncle (j'ai fait wipe dalvik et wipe partition) :(

Je précise que j'ai bien flashé V6-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et l'info.

Je ne trouve pas de screenshots dans Picture. :(

Pas trop le temps maintenant, j'essaierai ce week-end.

Après 2 essais d'installation de la V6, je n'ai ni MTK torch ni MobileUncle (j'ai fait wipe dalvik et wipe partition) :(

Je précise que j'ai bien flashé V6-finale.

C'est quand même bizarre, je l'ai flashé hier soir et tout est OK.

Au pire tu fais un format /system avant de flasher, tu es sûr de repartir avec un /system propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais la flemme de réinstaller le bureau et surtout me recogner la répartition de mes contacs pro ou non sur les cartes SIM ... -_-

Ces infos sont dans le /data !

Hier, voilà ce que j'ai fais :

- backup complet

- format /system

- flash de la rom

- reboot

- il m'a écrasé mon /data ! -> reboot

- restore de /data seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...