bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ah Ok, car en essayant toute a l'heure j'étais a 2.0M/s, c'est pour cela que je posais la question Pour info, en utilisant Firefox, il y a une extension MEGA a installer pour augmenter le téléchargement , c'est " MEGA EXTENSION " ;) Il y a le TUTO de REAZY , voici le lien : http://forum.frandro...-une-rom-stock/ a fonctionner nickel chez moi Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est moi ou il s'agit du lien ICS à chaque fois et non Jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 c'est bien l'idenfifiant d' ICS, mais c'est le Firmware de JB, regarde mon screen page precédante est tu verra. Par contre je ne peut pas de dire pourquoi , sa j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah Ok, car en essayant toute a l'heure j'étais a 2.0M/s, c'est pour cela que je posais la question Pour info, en utilisant Firefox, il y a une extension MEGA a installer pour augmenter le téléchargement , c'est " MEGA EXTENSION " ;) Il y a le TUTO de REAZY , voici le lien : http://forum.frandro...-une-rom-stock/ a fonctionner nickel chez moi Ha merci il n'y aura pas de perte de données donc, par contre le root reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 pour garder ton Root, suis a la lettre le Post #171, tous y est expliquer. Je l'ai installer hier et je n'est perdu aucune données ( jeux, contact, SMS, etc ) mais j'avais quand même sauvegarder sur mon PC les fichiers au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc dans le recovery, je flash : Blur_Version.672.180.41.XT910.Vodafone.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu as quoi comme ROM actuellement, une .Retail.en.EU ou bien une .Vodafone.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 .Retail.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc il faut que tu utilise le lien de téléchargement que j'ai mis Post #177 pour récuperer le .ZIP Une fois que tu la, tu suis le Post #171 pour l'installer, passer de l'étape 1 à la 4 directement si tu n'est pas Rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mega qui tourne en boucle, ça doit venir aussi de ma connection... Merci va test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @Volcoms73, essaye avec le lien donné par jason post #198, peut être que sa ira mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Impossible de lancer RSD Lite... Help please ! Impossible de rebooter sur la ROM stock ! J'ai juste la led rouge mais rien d'autre :'( EDIT: Fausse alerte, le redémarrage s'est fait je ne sais pas comment #coup de flippe Modifié 17 mars 2013 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je viens de faire la màj ... Fabuleux *_* une fluidité retrouvée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je vais attendre de recevoir l'OTA parce que la je fais n'importe quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si ça te dérange pas d'attendre 6mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si ça te dérange pas d'attendre 6mois :P T'as bien raison ^^ Par contre quand j'ouvre RSD Lite il me dit que mon téléphone ne veut pas démarrer en fast boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 c'est bien l'idenfifiant d' ICS, mais c'est le Firmware de JB, regarde mon screen page precédante est tu verra. Par contre je ne peut pas de dire pourquoi , sa j'en sais rien Pour indiquer la version d'Android sur laquelle cette OTA s'applique :) T'as bien raison ^^ Par contre quand j'ouvre RSD Lite il me dit que mon téléphone ne veut pas démarrer en fast boot... Démarre le toi même en fastboot, tu t'emmerdera moins (appui sur tous les boutons physiques du téléphone au lancement, tu arrive sur le bootloader et là tu peux choisir le mode fastboot, idem pour le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour indiquer la version d'Android sur laquelle cette OTA s'applique :) Ok merci pour cette info ;) Démarre le toi même en fastboot, tu t'emmerdera moins (appui sur tous les boutons physiques du téléphone au lancement, tu arrive sur le bootloader et là tu peux choisir le mode fastboot, idem pour le recovery) Exacte, j'ai fait exactement cela pour installer ICS. @Jason, tu as quel version d'RSD-Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha ouai c'est bon merci flash en cours :) Ok merci pour cette info ;) Exacte, j'ai fait exactement cela pour installer ICS. @Jason, tu as quel version d'RSD-Lite ? La 5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 dans 15 min tu pourras mettre l'OTA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 dans 15 min tu pourras mettre l'OTA :lol: Yes c'est cool ! Merci de votre aide en tout cas :) Mon téléphone a redemarrer normalement sur une ROM propre mais RSD m'indique toujours que le reboot est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La 5.6 OK, moi j'avais utiliser la 5.7 et depuis ces la 6.1.4 au cas ou sa serais venu de là, mais non puisque tu flash en ce moment. Tiens nous au courant des que tu aura fini ton flash et l'installe de l'OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OK, moi j'avais utiliser la 5.7 et depuis ces la 6.1.4 au cas ou sa serais venu de là, mais non puisque tu flash en ce moment. Tiens nous au courant des que tu aura fini ton flash et l'installe de l'OTA ;) J'ai quand même des trucs étranges, mon téléphone est allumé et opérationnel mais RSD me demande de l'allumé manuellement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) déconnecte le du PC, et fait un essai d'appel , internet ( Wifi , 3G ), SMS pour voir. Si tous fonctionne ces que tous c'est installer nickel Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tout à l'air de fonctionner correctement. Il y a un risque de mettre l'OTA avec 60% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.