Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Alors sur XDA les gens n'aiment pas et ici les gens le veulent xD. Ouais il y a pas de souci, je te ferais ça ce WE vu que je suis en cours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pfiuuu le piecontrol c'est vaste le truc mais j'ai pigé le principe ...... a peu près . Y a un mode d'emploi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aucun mode d'emploi :/. Mais j'ai un américain d'XDA qui veut faire une review de ma ROM (la Build 2.6) et montrer justement le Pie Control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @RM pour quoi a tu intégrer le PIE alors que le tel a des boutons physique ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est carrément génial l'interaction que tu nous procure avec ta ROM et ta présence . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @RM pour quoi a tu intégrer le PIE alors que le tel a des boutons physique ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Parce que Paranandroid a des fonctions super cools ;) et que les users d'XDA me l'ont demandé. Parce qu'il ne faut pas oublié la ROM est avant tout pour vous. C'est carrément génial l'interaction que tu nous procure avec ta ROM et ta présence . Merci Je suis la pour ça, non ? Faire la liaison entre les impressions/bugs/... de la ROM et ses utilisateurs. HS: J'ai cours de 16h30 a 18h, bye à ce soir. Et si vous voulez poser une question, allez sur XDA, j'y suis plus actif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je vois pas je ne l'ai jamais testé mais pourquoi pasPeut on rendre la barre de statu encore plus transparente ? Ah non. Il faut la rendre entièrement opaque :D Des qu'on mets un fond d'écran clair ça devient illisible. Il y a même un bug sur le lockscreen lorsque l'image du lockscreen est différente de celle du bureau ;) @RM : bon courage pour satisfaire tout le monde ;) Modifié 8 février 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ok bon cours x) J'ai un assez gros problème avec la restauration par lot via TB. Une fois faite, je redémarre et là ça bootloop (2e fois) donc je suis obligé de faire un wipe data + wipe cache et là je dois refaire tout depuis le début :/ Et à quoi sert le fix disponible dans GooManager ? On l'installe comment (wipe cache+dalvik puis flash ?) ? Edit : mon problème de restauration est résolu, j'ai tout simplement restauré les applis qui m'intéressaient 1 à 1... Modifié 8 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pris l'addon pour enlever la transparence mais ça n'a aucun effet chez moi. Il y en a d'autre qui ont ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et j'ai vu qu'il y a une Update de la ROM sur GooManager (ou plutôt un fix), à quoi sert-t-il exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pris l'addon pour enlever la transparence mais ça n'a aucun effet chez moi. Il y en a d'autre qui ont ce soucis ? Pareil pour moi. Merci quand même d'avoir essayé de nous le faire RM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Chez moi ça prend chez moi... EDIT : Je vais retester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut, Ca marche que jusqu'à que tu abaisses la status bar. Après ça repasse en transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je vais vérifier le truc. EDIT : Je suis une brêle j'avais oublié d'éditer un fichier... Je poste dans la soirée ;) Modifié 9 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui, ça on le sait, t'as pas besoin de le dire ! :P:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Rocky, on va pas s'aimer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Dans le même temps si tu peux en faire une transparente pour les fond d'écran sombres ( et classe ) PS : j'adore cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je vous fait tout ca ce WE, aujourd'hui je fais un break ;). Je t'enverrais par MP la transparence a 100% pour la statusBar et pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Trop classe ça ! Repose toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pourrais-tu nous donner un lien pour connaitre la démarche pour modifier les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Modifier les applis, précise un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Comme modifier les couleurs des polices (horloge), la transparence. Éventuellement même les xml des écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bah tu prends les apks et tu les décompiles, tu édites les fichiers xml et les smali et là après il te reste que tes yeux pour pleurer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je cours acheter des mouchoirs alors :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je te montre un fichier important de Settings.apk ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.