Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Pas de problème ;).

Ouais je suis sur les deux ^^, même si la Space & Time est mon projet personnel alors que la ARD est un projet avec la Team Lien Interdit. Si si, Dorimanx est compatible ^_^. Mais ces deux kernels sont pour moi, beaucoup plus intéressants même si on en entend moins parler de la communauté Francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils ne sont pas français. Je dirais pas qu'ils sont 100% mieux, mais disons qu'ils sont beaucoup plus fait pour du Sammy et qu'ils offrent de très bonnes options

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans ton tuto tu conseilles de flasher la ROM Stock LPH, j'ai flashé il y a peu la LPY avant d'installer la Rainbox.. Laquelle est la mieux tu penses..? Ce qui m'intéresse surtout c'est l'autonomie... Je pense essayer ta ROM du coup je peux reflasher une officielle avant si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça t'auras une installation bien propre ;)

Wipe factory reset

Wipe cache partition

Wipe dalvik

Format system

Format data

format cache

Installation de la rom

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache partition

Reboot

Pense à faire un Nandroid backup avant (dans le recovery, backup&restore, choisis backup) et à sauvegarder tes applis via TB ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement elle l'aura ;)

EDIT : Ca sera la meme chose que la 2.4 mais avec le firmware LS8 et quelques addons ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vois, il y aura pas de réels changements sauf le firmware qui ne sera plus le leak mais le firmware officiel ainsi qu'une meilleure fluidité et autonomie ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème ne sera pas compatible avec la nouvelle build.

Je tiens bien un jour et demi sans utiliser beaucoup le Wifi/3G, jeux, ...

La nouvelle build sortira d'ici 2jours.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'appli AOSP? Ça fait un moment que je flash des roms mais j'en découvre tous les jours finalement!

Autre petite requête, sur la rainbox où je suis en ce moment, à droite dans la barre de notification y'a une petite icône pour éteindre et verrouiller l'écran.. Comme si on appuyait sur le bouton Power en gros. Est ce que ce sera inclus dans ta rom un jour ou ce n'est pas prévu? Personnellement je m'en sers tout le temps car mon bouton Power déconne un peu..

Voilà j'espère que ce n'est pas dérangeant de poster des requêtes si c'est le cas n'hésite pas a me le dire. En tout cas merci pour Les réponses que tu m'as déjà apporté.

Tapatalké depuis mon RSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli SMS aosp c'est celle sur cm ou l'aokp. Pour le petit bouton ça peut être fait en travaillant dessus. Ça peut être une bonne idée. Tu pourrais me faire des screens ou autres ?

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...