ourson68 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ca y est en cours de téléchargement par OTA sur une rom stock avec csc Xef. A vos Wifi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par ourson68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ah! merci enfin je confirme elle pèse 124,44MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui en cours pour les rom nu français et bouygues Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je me mefis. Je vais attendre un peu... Ils l'ont sortit trop vite elle doit être pleine de BUG. :lol: Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 c parti lol enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Voila c'est fait, ca marche bien, bon je sais pas comment marche le multi fenetrage par contre, il est activé, mais ca ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Enfin elle est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon j'ai compris le multi fenêtrage lol, par contre gros soucis quand je vais sur l'appareil photo l'écran est tout vert, si jz prend une photo, celle ci est bien prise. Je n'ai pas ce soucis avec lz capteur devant. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 (GT-I9300) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 L accès au service mises à jour logiciel est accordé aux utili... bande de c******! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 L accès au service mises à jour logiciel est accordé aux utili... bande de c******! 0ui mais quoi ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah faut attendre... 4 jours que j'attends, du coup cyanogenmod 10.1 depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pareil pour moi :D Je suis en train de le télécharger, heureusement qu'il y a le SFR WiFi Mobile/public sur les sites de SFR :D. Encore 20 minutes d'attente :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il y un ordre à respecter pour avoir la mise à jour XEF... et moi je suis en attente pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui c'est juste en OTA où il y a un ordre mais tu peux brancher la S3 sur kies pour ne pas attendre cet "ordre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Impossible de faire l'update en 3G ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 A ma connaissance non. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 a part l'option multi-fenétre,paper artist,y'a quoi dotre :huh: j'ai vue sur youtube une option écouteur pour se connecté direct sur la radio etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 A ma connaissance non. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 OTA BOG ce matin, tout marche mais je trouve que la nouvelle galerie rame a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon j'ai compris le multi fenêtrage lol, par contre gros soucis quand je vais sur l'appareil photo l'écran est tout vert, si jz prend une photo, celle ci est bien prise.Je n'ai pas ce soucis avec lz capteur devant. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 (GT-I9300) avec Tapatalk Tu n'aurais pas appliqué le patch pour corriger la faille de l'Exynos ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si car mon tel etait concerné, c'est la cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) OTA BOG ce matin, tout marche mais je trouve que la nouvelle galerie rame a mort Pas de problème avec la fluidité avec la nouvelle galerie. C'est fluide pour ma part. Par contre, le correcteur automatique pour le clavier n'existe plus ?? .. Je ne la trouve nulle part. Genre quand j'écris "Jai" ça ne me corrige même plus en "J'ai" ... OMG ! (oui je suis un gros flemmard :P) Modifié 2 janvier 2013 par Gladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Quelqu'un pourrait l'uploader quelque part svp ? Merci d'avance, car je ne suis pas inscrit sur samfirmware, et je préfère la passer avec Odin plutôt que Kies ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon ben j'avais raison hier. On l'aura bien eu avant mi-Février B) En cours de DL aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Quelqu'un pourrait l'uploader quelque part svp ? Merci d'avance, car je ne suis pas inscrit sur samfirmware, et je préfère la passer avec Odin plutôt que Kies ;) ... Tu veux laquelle? Bouygues ou version nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.