Aller au contenu

[INFO] I9300XXELL4 - 02/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (BOG/XEF)


ourson68

Recommended Posts

Une question pour ceux qui utilise Chrome sur leur S3 :

Depuis la MaJ, il y a un dossier dans mes favoris qui s'est crée "Samsung Mobile" (situé dans mes "Favoris Mobiles"). Il y aura t'il un moyen de virer ce dossier "Samsung Mobile" qui s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre Chrome :/? Sachant que ça ne fonctionne pas la suppression lorsque je reste appuyer sur le dossier "Samsung Mobile".

Ou y aurait il un moyen lorsque j'ouvre Chrome, qu'il me met dans le dossier Favori mobile par défaut ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui utilise Chrome sur leur S3 :

Depuis la MaJ, il y a un dossier dans mes favoris qui s'est crée "Samsung Mobile" (situé dans mes "Favoris Mobiles"). Il y aura t'il un moyen de virer ce dossier "Samsung Mobile" qui s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre Chrome :/? Sachant que ça ne fonctionne pas la suppression lorsque je reste appuyer sur le dossier "Samsung Mobile".

Ou y aurait il un moyen lorsque j'ouvre Chrome, qu'il me met dans le dossier Favori mobile par défaut ..?

Suite a ta remarque je me suis apercu de cela mais je ne sais pas nn plus comment supprimer mais franchement ce nest pas derangeant

Mais est ce que quelqu'un c a [color=red]koi[/color] sert "GROUP CAST"

et quel est la difference avec allshare play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec la fluidité avec la nouvelle galerie. C'est fluide pour ma part.

Par contre, le correcteur automatique pour le clavier n'existe plus ?? .. Je ne la trouve nulle part. Genre quand j'écris "Jai" ça ne me corrige même plus en "J'ai" ... OMG ! (oui je suis un gros flemmard :P)

Je suis dans le même cas et j'ai pas envie d'installer un clavier alternatif... Celui de samsung était très bien :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas et j'ai pas envie d'installer un clavier alternatif... Celui de samsung était très bien :/.

Je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont enlevé le correcteur automatique mais j'ai installé swiftkey (enfin je l'avais déjà) mais je l'ai remis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui va me manquer, pouvoir envoyer un sms ou appeler un contact "appel manqué" depuis la barre de notification.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Comment ça ?

J'ai toujours un bouton "Rappeler", "Message" lorsque j'ai un appel manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, y'a quand même quelques points qui me dérangent!Ils n'ont pas corriger l'accès à l'écriture intuitive sur le clavier, faut toujours retourner à paramètres, pas simple!Sinon je ne comprends pas pourquoi ils ont assombris le fond d'écran perso dans le programme sms?

Et enfin j'aimerais bien avoir la barre transparente et aussi la personnalisation des programmes de la barre mais comment fait-on?Je sais qu'il y a un topic là_dessus mais je n'y arrive pas...Faut être rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai fais mais bon je trouve ça dommage ^^. Sinon rien à signaler impeccable cette màj ! Savez vous à quoi correspondent les pages "branchement" et "itinérante" ?

C'est des pages spécifiques qui se créaient lorsque l'événement en question se produit :

Ainsi en itinérance une nouvelle page sur ton bureau se créé avec un message bon voyage, l'heure du pays où tu te trouves et des raccourci spécifiques (calculatrices,...). J'ai pas encore testé les autres (branchement sur secteur, écouteurs,..) mais ça c'est plus simple à vérifier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'aider, je viens d’effectuer la MAJ 4.1.2 du mon SG3 nu avec kies, et au moment du passage en mode Downloading la barre bleu arrive a moitié vers les 50 % et kies me dit Echec et que je dois passer en mode récupération d'urgence.

Maintenant je n'ose plus faire quoi que se soit parce que même avec la récupération d'urgence rien ne se passe, Kies ne répond pas.

Si vous pouvez me dire quoi faire sans le briquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté chez virgin puis je l'ai passé en csc XEF via ODIN et le tuto de ce forum.

Ya pas de solution ?

Mais la il est bloquer sur Downloading, je peux quand même le redémarré. J'avais justement fais un wipe factory et cache avant de commencé cette MAJ.

Modifié par Rhteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...