Aller au contenu

[INFO] I9300XXELL4 - 02/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (BOG/XEF)


ourson68

Recommended Posts

Comment ça ?

J'ai toujours un bouton "Rappeler", "Message" lorsque j'ai un appel manqué.

J'ai réessayé et en fait c'est quand il y a deux appels en absence de la même personne que ça ne s'affiche pas. Mais un seul appel, pas de soucis.

Merci à vous

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le tel ça me disais en gros d'attendre mon tour (voir mon post, le dernier de la page 4 de ce sujet), mais j'ai branché par kies histoire de...et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika89,

que ce soit sur le téléphone en OTA ou directement via Kies, je n'ai toujours rien non plus !

balx34,

tu as bien de la chance !!! Je n'ai toujours rien moi ! Il ne me met même pas de message de file d'attente, mais directement qu'aucune mise à jour n'est disponible....

J'ai un tel LUX et je suis de Belgique pour précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis chez Bouygues et je ne peux faire aucune mise à jour ni via OTA ni via Kies.

Lorsque je fais une recherche en OTA, il me marque : " Votre appareil a été modifié.Les mises à jour ne sont plus disponibles "et sur Kies quand je le branche il ne se passe rien.

J'ai un téléphone d'origine non rooté et non flashé, j'ai juste fait la mise à jour officielle de Bouygues 4.1.1 Jelly Bean via Kies quand elle s'est présentée.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ou a une idée? Je suis perdu et un peu dégôuté.

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens encore une fois vous embêter ! :(

Je viens de connecter mon mobile à kies pour faire la mise à jour . Bon déjà je déteste Kies.. :o Mais je ne souhaite pas modifier mon portable donc ...

Bref , le problème c'est que le téléchargement des composants de la mise à niveau du micrologiciel bloque à 31% depuis 30 minutes !!

Connaissant Kies, je sais ce que cela veut dire.."bonjour j'ai planté!!"

Est ce que je peux retirer mon mobile du port usb malgré tout et retenter une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été dit sur un des nombreux sujets où les gens parlent de la même mise à jour (quel bordel...), les mises à jour en OTA se font par vague pour éviter une éventuelle surcharge, donc certaines personnes passeront forcément longtemps après d'autres. Et il faut un compte Samsung connecté (il me semble) + la vérification de mises à jour activée, bien sûr...

Simple question de curiosité car j'aimerais vraiment comprendre, pourquoi tu ne fais pas la mise à jour via Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mise a jour effectuer par kies cette aprem.

tout marche niquel.

La galerie est super réactive même peut être un peu trop car le défilement des image va super vite.

Le multi fenêtrage est sympa.

Le fait de pouvoir lancer une vidéo est la mettre en miniature pour faire autre chose en même temps est vraiment top.

Par contre le point le plus positif que j'ai c'est que je capte vachement mieux maintenant.

Je m'explique j'habite la campagne est je suis sur le réseaux d’itinérance d'orange, en théorie je capte 2 barre en edge dans la maison a l’étage et 0 barre au rez de chaussée.

Et maintenant je capte 2 barre en 3G en haut et 3 barre en edge en bas.

Donc super content de cette mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...