Aller au contenu

[INFO] I9300XXELL4 - 02/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (BOG/XEF)


ourson68

Recommended Posts

La mise à jour doit être vraiment imminente (bon en s'en doutait hein) car le message qui apparait sur mon s3 nu est:

"mise à jour logicielle: l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. essayez plus tard"

Première fois que j'ai ce message

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc je peux de nouveau télécharger l'apk sinon que tu bon avec cette 4.1.2 bien fluide.

Apres a voir avec l'autonomie, mais bon comme je suis chez free et que ya une recherche constante de réseau.... ca vas pas compter je pense.

Bonne année à tous!

La photosphère c'est quoi ? C'est la galerie en "carroussel" ? Si oui, je l'ai bien en modifiant le type d'affichage en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu se problème la hier soir 22h40 je le met en charge à 26 % vers 22h50 je reçoit une notification Facebook donc la led qui clignote bleu mais j ai enlever la notification que vers 23h50 et à 00h40 il était que à 64 %.

C'est possible que se soit la notification qui a ralenti la charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui appréhendent un peu, l'application message n'est pas lente.

la rédaction de message est toujours fluide, il y a seulement de légères saccades quand on s'amuse à remonter à toute vitesse des messages datant d'il y a 6 mois.

Sinon un autre chipotage, lorsque l’écran s’éteint et qu'on veut le réveiller avec le bouton Home on se retrouve toujours sur l’écran d’accueil, il ne se réveille pas sur la dernière appli ouverte.

C’était déjà le cas avant, c'est assez chiant je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...