freed201 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ben je voudrais ca mais j'ai ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floutchito Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ben je voudrais ca--image mais j'ai ca : --image Attends le signal GPS?? Ca peut prendre 20-30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Roule et appuie sur la grosse flèche bleue en bas à gauche de ton écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J4ai le signal GPS et j'appuie sur la Fleche bleue mais j'ai que le 2D.. Donc ca veut dire que pour vous ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Même lorsque tu te déplaces? Moi ça passe en 3d tout seul quand je me déplace un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ben ouai j'ai fait 20km a chercher les options (enfin pas trop non plus je conduisais) Le seul truc , c'est que j'ai commencé la recherche dans le sous sol , donc sans signal GPS et c'est en sortant du parking que ca a capté.. Je vais reesayer demain alors pour voir si c'est moi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floutchito Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ben ouai j'ai fait 20km a chercher les options (enfin pas trop non plus je conduisais)Le seul truc , c'est que j'ai commencé la recherche dans le sous sol , donc sans signal GPS et c'est en sortant du parking que ca a capté.. Je vais reesayer demain alors pour voir si c'est moi ou pas Ca m'est déjà arrivé avec iGo (une autre appli GPS). En effet, si tu lance ton itinéraire sans avoir de syncro satellite, ça peut merdouiller. Il faut alors fermer l'appli et recommencer. Attends la syncro et ensuite lance ton itinéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai l'impression d'avoir ni l'un ni l'autre moi...enfin si...la premiere mais en mode "a plat" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ha ben j'suis pas le seul, ca me rassure :D Au fait autre ptit truc remarqué.. le reveil, vous l'avez en francais ou en anglais ? (je sais c'est pas genant, mais je viens a me poser la question si j'ai bien tout wiper moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmade Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ha ben j'suis pas le seul, ca me rassure :DAu fait autre ptit truc remarqué.. le reveil, vous l'avez en francais ou en anglais ? (je sais c'est pas genant, mais je viens a me poser la question si j'ai bien tout wiper moi) En anglais de mon coté, et ca m'a étonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Anglais aussi. Sinon j'ai tenu 5 jours sous cette rom, bugs à répétition, reboot intempestifs de Sense et lenteur générale. je suis revenu cet aprem sous ma vieille Cronos 1.4, eh bah c'est franchement pas comparable ! Déçu du travail de paul sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bon pour la navigation, deuxieme test aujourd'hui, avec recherche une fois le Fix GPS OK: j'ai bien eu la navigation en 3D. Il semble donc que ca marche quand on a deja le Fix. Voilou Modifié 8 juillet 2010 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 A noter, plusieurs FC de Sense quand plusieurs appli tournent en même temps... La dernière en date : j'étais en wifi, avec un téléchargement qui tournait et un peu de surf; un appel qui arrive... et quand je raccroche, au retour sur Sense, il était en train de redémarrer... Un petit peu chiant tout ça... Je vais ptet tester une rom sans Sense, j'avais jamais fait avant, je vais voir si ça me botte ou pas ! Pour vous, Sense est indispensable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 aucun fc à noter depuis la sortie de cette rom, chaque fois biensur on pense a faire un wipe data/dalvik/ext et normalement tout roule peu importe la rom d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 On est d'accord sur le full wipe ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tient j'lui ai même coller le kernel o/c de la chronos pour voir et ça bronche pas enfin bon quand j'vois le galaxy s ou même le nexus j'fini par plus attendre des miracles de mon phone il fait son job c'est déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @olsqool, moi aussi je pensais Sense indispensable mais après avoir essayé Launcher pro(gratuit sur le market) je n'ai plus décroché de cette home, la fluidité est exemplaire et la barre de lancement rapide en bas de l'écran est vraiment pratique. Je te la conseil vivement, tu ne sera pas déçu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tu parles de quelle rom boby ? je viens d'installer la ezhero, et pour le moment, c'est tout bizarre, j'ai plus aucun repère... :| je suis en train de voir ce qu'il me faut, je vais aller faire un tour dans la section des applis indispensables ! mais j'ai quand meme fait un backup nandroid... je reviendrai ptet sur la modaco ou la villain... on sait jamais !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé samedi à passer sur une ROM alternative, j'ai donc choisi la Modaco R5. L'installation c'est déroulé sans aucun problème, mais malheureusement cette ROM ne me convient pas du tout, j'ai eu des problème avec le root, ainsi qu'avec busybox et titanium backup, le sens n'était pas du tout fluide et en plus, je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup de RAM... Voila mes impressions, je passe donc sous la Villain 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hairo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Et bien moi aussi je suis passé sous ModacoR5 depuis maintenant une semaine, et je n'ai aucun reproche à faire. C'est fluide (en tout cas comme en 1.5 officiel), et je n'ai pour le moment rencontré aucun FC, et la batterie me semble tenir normalement. Bref, pour le moment, c'est une réussite de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est incroyable ces differences :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Idem pour moi, ça fait une 10aine de jours de que je suis dessus et je la trouve nickel ! J'ai pas testé la dernière villain donc je me garderai bien de les comparer, néanmoins cette modaco est loin d'être la 1ère ROM que je test et faut avouer que c'est la meilleure qui soit passée dans mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floutchito Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'utilise cette ROM depuis maintenant 2 semaines, et pas de problème important. Un petit FC sur l'appli Deezer en itinérance hier. Mis à part ça, c'est très agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 La batterie ne tient pas des masses avec cette ROM comparé à d'autres customs sorties avant l'officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Avec la villain 12, 2 jours en faisant mumuse souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.