Aller au contenu

[ROM] Modaco r5

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben ouai j'ai fait 20km a chercher les options (enfin pas trop non plus je conduisais)

Le seul truc , c'est que j'ai commencé la recherche dans le sous sol , donc sans signal GPS et c'est en sortant du parking que ca a capté..

Je vais reesayer demain alors pour voir si c'est moi ou pas

ben ouai j'ai fait 20km a chercher les options (enfin pas trop non plus je conduisais)

Le seul truc , c'est que j'ai commencé la recherche dans le sous sol , donc sans signal GPS et c'est en sortant du parking que ca a capté..

Je vais reesayer demain alors pour voir si c'est moi ou pas

Ca m'est déjà arrivé avec iGo (une autre appli GPS). En effet, si tu lance ton itinéraire sans avoir de syncro satellite, ça peut merdouiller. Il faut alors fermer l'appli et recommencer. Attends la syncro et ensuite lance ton itinéraire.

ha ben j'suis pas le seul, ca me rassure :D

Au fait autre ptit truc remarqué.. le reveil, vous l'avez en francais ou en anglais ? (je sais c'est pas genant, mais je viens a me poser la question si j'ai bien tout wiper moi)

En anglais de mon coté, et ca m'a étonné !

Anglais aussi. Sinon j'ai tenu 5 jours sous cette rom, bugs à répétition, reboot intempestifs de Sense et lenteur générale. je suis revenu cet aprem sous ma vieille Cronos 1.4, eh bah c'est franchement pas comparable !

Déçu du travail de paul sur ce coup

A noter, plusieurs FC de Sense quand plusieurs appli tournent en même temps...

La dernière en date : j'étais en wifi, avec un téléchargement qui tournait et un peu de surf; un appel qui arrive... et quand je raccroche, au retour sur Sense, il était en train de redémarrer...

Un petit peu chiant tout ça...

Je vais ptet tester une rom sans Sense, j'avais jamais fait avant, je vais voir si ça me botte ou pas !

Pour vous, Sense est indispensable ou pas ?

tient j'lui ai même coller le kernel o/c de la chronos pour voir et ça bronche pas

enfin bon quand j'vois le galaxy s ou même le nexus j'fini par plus attendre des miracles de mon phone

il fait son job c'est déjà bien :)

@olsqool, moi aussi je pensais Sense indispensable mais après avoir essayé Launcher pro(gratuit sur le market) je n'ai plus décroché de cette home, la fluidité est exemplaire et la barre de lancement rapide en bas de l'écran est vraiment pratique.

Je te la conseil vivement, tu ne sera pas déçu :-)

tu parles de quelle rom boby ?

je viens d'installer la ezhero, et pour le moment, c'est tout bizarre, j'ai plus aucun repère... :|

je suis en train de voir ce qu'il me faut, je vais aller faire un tour dans la section des applis indispensables !

mais j'ai quand meme fait un backup nandroid... je reviendrai ptet sur la modaco ou la villain... on sait jamais !!

:cool:

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé samedi à passer sur une ROM alternative, j'ai donc choisi la Modaco R5.

L'installation c'est déroulé sans aucun problème, mais malheureusement cette ROM ne me convient pas du tout, j'ai eu des problème avec le root, ainsi qu'avec busybox et titanium backup, le sens n'était pas du tout fluide et en plus, je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup de RAM...

Voila mes impressions, je passe donc sous la Villain 12.

Bonjour,

Et bien moi aussi je suis passé sous ModacoR5 depuis maintenant une semaine, et je n'ai aucun reproche à faire. C'est fluide (en tout cas comme en 1.5 officiel), et je n'ai pour le moment rencontré aucun FC, et la batterie me semble tenir normalement.

Bref, pour le moment, c'est une réussite de mon côté :)

Invité Shippo

Idem pour moi, ça fait une 10aine de jours de que je suis dessus et je la trouve nickel ! J'ai pas testé la dernière villain donc je me garderai bien de les comparer, néanmoins cette modaco est loin d'être la 1ère ROM que je test et faut avouer que c'est la meilleure qui soit passée dans mes mains.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...