Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai mis hier soir la version en anglais

cela marche super ( je sors de la behero) et en plus l'autonomie est au rdv 2% seulement cette nuit de parti

je vais attendre un peu avant de mettre la version francaise du coup car rien de bien mechant pour l'anglais tout est largement comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour titanium, comment on fait pour récupérer ses sauvegarde car quand on est sur l 'onglet du milieu y a pas de choix possible entre restaurer et sauvegarde

j ai l'impression que la restauration s'est fait de maniere automatique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tourne actuellment sous modaco 3.2, comme tout le monde j'attendais la mise a jour eclair avec impatience, j'aimerai savoir si cette rom vaut le coup ..... qu 'elle est la procedure d'intallation , y'a plusieurs liens a telecharger je ne sais pas trop le quel prendre .... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour titanium, comment on fait pour récupérer ses sauvegarde car quand on est sur l 'onglet du milieu y a pas de choix possible entre restaurer et sauvegarde

j ai l'impression que la restauration s'est fait de maniere automatique non ?

Tu vas dans Sauver / restaurer / Menu / Traitement par Lot puis tu selectionnes ce que tu veux faire (Restaurer toutes les applis + donnees par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais il y a beaucoup de monde dans différents posts qui parle de FC mais c'est quoi les FC ???

Je me souviens avoir posé la même question, il y a quelques mois...

Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça faisait au moins une semaine que je n'avais essayé de nouvelle ROM :-)

Il faut dire que la Modaco r4 fonctionnait nickel chez moi, mais bon, c'est tout nouveau, c'est tout beau, c'est Modaco, alors on y go (que de rimes !!!).

Il me semble que ShapeWriter n'est plus sur le Market (en tous cas gratuitement).

Si je fais une sauvegarde avec Titanium Backup, aucun risque de perdre ce clavier ?

Lolepops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR...

il existe déjà il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir posé la même question, il y a quelques mois...

Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR...

Merci de te proposer ;)

PS : FC = Force Close pour celui qui posait la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...