kkwete Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 essaie de changer de kernel par NX-kernel, tu verras, plus de freeze, et encore bien plus fluide. La différence est flagrante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 En fait ça le fait à beaucoup de personne, quand on verrouille et déverrouille le portable freeze. Sur 1.3.8b comme sur 1.3.9 =/ Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mode avion et saisie vocale déjante pas mal.... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je n'ai pas encore essayé ces fonctions, mais perso je ne rencontre pas de pb particulier. Seb90, tu as installé un kernel alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non, kernel d'origine. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 NX-kernel vient de sortir en 1.4.0 et doit normalement corriger les derniers bugs de freeze lors du déverrouillage. Je fais la maj. tu peux aussi tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Fait... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah tiens, j'ai quelques freezes lors du deverouillage du tel... C'est aléatoire et ça dure environ 3 secondes chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pas moi... Juste la charge téléphone éteint qui n'a pas voulu se lancer... Il y fallu que je retire la batterie, la replacer, allumer le Tel et mettre en charge. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Chiant quand même ! Ok c'est nettement plus fluide, mais si c'est pour récolter pleins de bugs, franchement, la question °remettre le kernel d'origine° va se poser... Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part je vous quitte quelque temps vu que j'ai flashé la sweet rom. Je dois dire que touchwizz est finalement appréciable. La stabilité n'a rien à voir avec une CM (source exynos fermé) et c'est appréciable. Le multiview et autre fonctionnalités sont vraiment géniale. Bref je vais pas revenir de sitôt sur CM. Bon flash =) Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu penseras à nous dire combien de temps ta batterie tient la charge ? Pour ma part les menus et les icônes TW me sortent pas les trous de nez : j'ai l'impression d'avoir un téléphone pour enfant dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 La version 1.4.1 de NX-kernel vient de sortir. ça va mieux niveau lag avec le lockscreen, et il est vraiment fluide. Vous connaissez d'autres kernels compatible CM 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tu penseras à nous dire combien de temps ta batterie tient la charge ?Pour ma part les menus et les icônes TW me sortent pas les trous de nez : j'ai l'impression d'avoir un téléphone pour enfant dans les mains. Justement j'aime ce style, ça me rend de bonne humeur toute ces couleurs que d'avoir un truc trop sobre (je ne supporte pas mac os pour ça). Et c'est pour ça que je préfère l'amoled ^_^ Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Modifié 7 juillet 2013 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) J'ai quitté Sweet Rom il y a quelques jours pour aller sur Slim Bean, c'est une CM allégé en gros avec beaucoup de fonctionnalités en plus (88mo). Elle est beaucoup plus fluide que CM et encore, je n'ai pas mis le kernel NX ! Je vous la recommande chaudement. Sur ce, bonne vacances à tous ! Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Modifié 14 juillet 2013 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 NX-kernel vient de sortir en version 1.4.2 considérée comme stable. Une autre version 1.4.3 est aussi dispo au téléchargement. Enfin, Neobuddy89, le concepteur de NX-kernel arrête le dev de ce kernel, à la suite d'une panne matérielle de son Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Joli plantage aujourd'hui avec la nightlie du jour (ou pitete NX kernel...). Bref, j'en ai profité pour formater les partitions et installer la dernière build de slimrom en 4.2.2 V8. Vraiment, je suis très surpris! Très fluide, vraiment légère (plus que CM c'est dire...!) et plutôt jolie si vous aimez un style épuré. Pas de pb pour le moment, on verra avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne sais pas ou poser ma question, la dernière cm-10.1.3-RC2-n7000 prends t'elle en charge le stylet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Hello, je viens de la télécharger, pas encore installée. De mémoire, CM ne prend pas en charge les fonctions supplémentaires du stylet, je pense que la RC2 non plus...A tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryry Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je l'utilise et elle prends bien en charge le stylet. Après il n'y a pas les applications Snote de Samsung mais par exemple je dessine sans problème avec l'application Wacom Bamboo Paper. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 En ce qui concerne l'écriture manuscrite, ça passe avec le stylet. J'utilise le clavier alternatif Swype pour ce faire. Si vouv vouler une rom alternative avec prise en charge du stylet, la MIUI sera parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Le bouton du stylet fonctionne sous la rc2? Car c'est ça les fonctions supplementaires. Sinon, le façon basique, toutes les Troms savent faire fonctionner le stylet, mais il va fonctionner comme ton doigt. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Version stable sortie, en cours de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryry Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je l'ai installé hier, l'autonomie est super avec ma batterie Anker. Le processus de mise en route du compte CyanogenMod au redémarrage après l'installation de la mise à jour est sympa. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui, je trouve aussi que ça fonctionne bien. je vais me créer un compte CM, pour voir exactement ce qu'on peut faire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.