Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Pas moi... Juste la charge téléphone éteint qui n'a pas voulu se lancer... Il y fallu que je retire la batterie, la replacer, allumer le Tel et mettre en charge.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vous quitte quelque temps vu que j'ai flashé la sweet rom. Je dois dire que touchwizz est finalement appréciable. La stabilité n'a rien à voir avec une CM (source exynos fermé) et c'est appréciable. Le multiview et autre fonctionnalités sont vraiment géniale. Bref je vais pas revenir de sitôt sur CM.

Bon flash =)

Envoyé via Tapatalk avec mon Note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penseras à nous dire combien de temps ta batterie tient la charge ?

Pour ma part les menus et les icônes TW me sortent pas les trous de nez : j'ai l'impression d'avoir un téléphone pour enfant dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penseras à nous dire combien de temps ta batterie tient la charge ?

Pour ma part les menus et les icônes TW me sortent pas les trous de nez : j'ai l'impression d'avoir un téléphone pour enfant dans les mains.

Justement j'aime ce style, ça me rend de bonne humeur toute ces couleurs que d'avoir un truc trop sobre (je ne supporte pas mac os pour ça). Et c'est pour ça que je préfère l'amoled ^_^

Envoyé via Tapatalk avec mon Note !

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Sweet Rom il y a quelques jours pour aller sur Slim Bean, c'est une CM allégé en gros avec beaucoup de fonctionnalités en plus (88mo). Elle est beaucoup plus fluide que CM et encore, je n'ai pas mis le kernel NX ! Je vous la recommande chaudement.

Sur ce, bonne vacances à tous !

Envoyé via Tapatalk avec mon Note !

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NX-kernel vient de sortir en version 1.4.2 considérée comme stable.

Une autre version 1.4.3 est aussi dispo au téléchargement.

Enfin, Neobuddy89, le concepteur de NX-kernel arrête le dev de ce kernel, à la suite d'une panne matérielle de son Note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Joli plantage aujourd'hui avec la nightlie du jour (ou pitete NX kernel...).

Bref, j'en ai profité pour formater les partitions et installer la dernière build de slimrom en 4.2.2 V8.

Vraiment, je suis très surpris!

Très fluide, vraiment légère (plus que CM c'est dire...!) et plutôt jolie si vous aimez un style épuré.

Pas de pb pour le moment, on verra avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le bouton du stylet fonctionne sous la rc2? Car c'est ça les fonctions supplementaires. Sinon, le façon basique, toutes les Troms savent faire fonctionner le stylet, mais il va fonctionner comme ton doigt.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...