Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Lol.

J'ai pas osé le dire quand je m'en suis aperçu, pensant être le seul.

Mais en fait les paramètres de la MAJ OTA ont été changé avec je sais pu quelle MAJ... Tu dois avoir le même "problème" que moi...

C'est revenu "par défaut" donc il cherche que les versions stables. Or... Il n'y en a pas de "nouvelle". ^^.

Remets "nightly" en paramètre de recherche loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, v pouvoir te répondre:

Il faut le faire de temps en temps quand par exemple tu as des FC en restaurant l'ensemble des permissions des logs.

C'est un peu long, mais avec un wipe cache/dalvik c'est utile de temps en temps.

En gros, ça "fixe les permissions..."!

Ok, je sors avant que tu m'enfonces ton stylet dans l'un de mes orifices...!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors pour en revenir a la rom, j'ai des problèmes de mémoire interne presque saturée avec un message qui me dis que ça va ralentir le système. Sauf que le message apparaît des que je passe la barre des 200 Mo libres. J'avais pas ça en rom TW. Et le pire c'est que ça bloque certains téléchargements de tailles très réduite genre Ragnarok Online (40 Mo) qui ne veux pas s'installer.

Bon ok cet exemple la est bidon vu qu’après avoir nettoyer il s'installait toujours pas (obligé de passer par l'apk) mais c'est ça l'idée

Si quelqu'un sait d'ou ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet nettoyé.

Ici on ne parle que des problèmes lié au fonctionnement de la Rom.

Merci d'éviter le hors-sujet.

Rho, quand même. Tu peux prévenir avant, nan :) ?

Ca suffit pour nous calmer.

On n'a pas de droit de propriété sur ce sujet certes donc raconter nos vies c'est pas nécessaire, je te l'accorde, mais bon dans ce cas là, une bonne moité des 15 pages du sujet sont à mettre à la corbeille car ils ne traitent pas de problèmes lié au fonctionnement de la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, j'y suis allé comme un bourrin, c'est pour un autre modèle de téléphone que j'avais prévenu dans un fil de discussion su la cm 10.1...

Bref, bah vois voilà prevenus... >_>

Merci de vous concentrer sur les problèmes liés à la rom.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, j'ai besoin d'aide !(>_<)

Bizarrement sous cette rom, en utilisant galaxsim unlock, le désimlockage se passe sans aucun soucis. J'ai le net, les sms/mms et tout le tralala qui passe bien sauf que tout plante lorsque j'essaye de passer un appel. Application qui m'affiche un truc dans le genre "hors zone couverture" je sais plus, néant totale sur le signal réseau, bref je suis plus couvert '--

Quelqu'un saurait d'ou ça vient ?

Téléphone Simlocké SFR; Opérateur actuel: Bouygues (B&You); aucun soucis sous rom stock

Edit: Je crois que le problème ne concerne que Cyano. Avec une rom basé sur AOKP, aucun problème http://forum.xda-dev...d.php?t=2092960

Edit2: Je suis repassé à l'ancienne nightly (24 Mai) et la aucun problème. La dernière est donc beugé -_-

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème que toi chez moi avec la build du 25, d'ailleurs de nombreux posts en parlent sur XDA.

A à différence de toi, j'ai installé celle du 26 et tout fonctionne à nouveau.

Par contre, j'ai un autre problème: je suis chez Free, et la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas chez moi, alors que sous CM10 tout fonctionnait très bien. Est-ce le cas chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le problème viens du réseau Free/Orange ou peut être de l'application. Essaye de mettre à jour/rétrograder la version de l'application ;). En tout cas, aucun problème avec la messagerie visuelle chez bouygues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, voilà, ayant eu marre de la non fluidité de cette rom j'ai décidé de changer de kernel pour changer cela. J'ai trouvé le NX-Kernel récemment qui redonne une jeunesse à cette rom, c'est fluide et réactif, rien ne ram un pur bonheur. Je l'ai mis en NeoX pour avoir cette fluidité, par contre ça tire sur la batterie (2700mAh) mais je n'ai pas assez de cycles de recharge pour juger ce mode de governor. Je vous le conseille vivement ^_^

EDIT: le lien que j'ai oublié http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192893

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!

Des news sur un kernel custom compatible 4.2.2!

Perso je restais en attente du HydraCoreNirvanna, mais à priori, il ne fonctionne pas encore sous CM10.1...

Je cherchais donc un kernel alternatif qui fonctionne bien sous CM10.1 et j'ai vu ce kernel, sans tenter l'expérience.

La, tu me tentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté aucun problème mis à part le changement de fond d'écran qui ne fonctionne pas par moment mais bon rien de bien important.

Au passage super Kernel que Jiospike94 à posté en mode NeoX c'est une tuerie, aucun lag ou quoi, la batterie tiens comme il faut sur une 3030 mAh mais bon à voir sur la durée :excl:

Une idée pour actualiser le widget météo manuellement car je vois pas :( ?

Merci

Modifié par Vinc123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vous est déjà arrivé que votre Note lag comme un porc sous CM (des fois pendant un jeu) et oblige un redémarrage forcé ??

Ça m'est déjà arrivé sur mon Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...